Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Restaurant
1 135 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons passé deux nuits avec ma femme. Pensant avoir reserve une chambre deluxe nous nous sommes retrouvés avec une chamber de base TRES Chere qui donne sur la rue alors si vous tombez sur un voisin qui fait la fete mieux vaut vous faire inviter!
le WIFI est gratuit mais dans le hall! payant dans les chambres!
L'hotel est quand meme relativement propre et bien tenu.
Les receptionnistes sont plus pour une clientèle anglophone qui a l'habitude de ce genre de grande chaines. Pour un hotel pour amoureux vaut mieux repasser.
L'aspect positif est que l'hotel est en plein rue de rennes pour ceux qui veulent des magasins et les stations de metro pas du tout lointaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
joel, Directeur général de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Merci d’avoir pris le temps de donner vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je comprends votre mécontentement concernant le choix de votre chambre. Afin de satisfaire au mieux nos clients nous avons mise en place un service « Guest Relation » qui réponds à toutes les demandes de nos clients pendant leur séjour.

L’accès internet est en effet disponible en wifi seulement dans le hall de l’hôtel. Nous investissons dans l’installation d’un accès à chaque étage pour rendre l’accès wifi disponible dans toutes nos chambres.

Comme vous le faite remarquer, notre hôtel est une enseigne internationale qui possède plus de 4500 hôtels dans le monde (IHG company), de ce fait notre clientèle est composée à 85% de clients qui ne parlent pas le français. C’est la raison pour laquelle les réceptionnistes parlent l’anglais, mais aussi l’italien, l’espagnol, le portugais, l’allemand , l’hébreux et l’arabe.

Nous sommes toujours sensibles au bon déroulement du séjour de nos clients. Je vous invite lors de votre prochain séjour à nous contacter directement afin de vous réserver un accueil spécifique que vous souhaitiez pour votre séjour « en amoureux ». Nous avons certainement de surprises à vous réserver.

Merci encore pour vos commentaires.

Bonne journée

Avis publié : 27 janvier 2012

L'hôtel est plutôt bien placé, propre et les chambres renovées pas trop mal. Par contre il manque encore un peu de service : il faut se lever pour aller demander un verre au risque d'attendre un long moment, du wifi gratuit uniquement dans le hall, dans les chambres pas de wifi et une journée d'internet pour la modique somme de 18€... Encore quelques efforts

• Séjour en : janvier 2012

Je comprends votre mécontentement concernant l’accueil à notre bar. Afin de satisfaire au mieux nos clients nous avons mise en place un service « Guest Relation » qui réponds à toutes les demandes de nos clients pendant leur séjour. Quant à votre remarque elle a été prise en compte, une formation spécifique auprès de nos barmen a été faite.

Merci encore de vos commentaires

Avis publié : 18 janvier 2012

Lors de mon séjour à Paris, j'ai opté pour cet établissement pour sa situation, pratique et centrale. J'ai été très agréablement surpris par l'ambiance et la déco contemporaine. L'accueil, quelque fois limite dans les établissements parisiens, a été des plus professionnels et le check-in à la réception rapide et efficace. Même le fer et la planche à repasser m'ont été ramené en chambre dans un temps record...

Chambre parfaitement insonorisée, spacieuse, propre, bien entretenue. J'ai adoré la salle de bain avec baie vitrée donnant sur le salon et la télévision. Produit d'accueil très qualitatif (Thierry Mugler).

Le buffet des petits-déjeuners était constamment réapprovisionné par un personnel serviable et souriant. Produits qualitatifs.

Je crois que je ne passerai plus mes soirées à chercher un établissement digne de ce nom à Paris pour mes prochains déplacements pros ou week-ends perso ! Je n'ai à aucun moment été déçu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

L'ensemble de vos commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel. Même si notre hôtel reste très apprécié par une clientèle internationale, il reste une dimension humaine importante dans laquelle l’ensemble de l’équipe est très sensible.

Merci encore de vos commentaires

Avis publié : 15 octobre 2011

. de prix "parisien" bon dans l'ensemble.
Avec de restrictions policières :
Ne pas fumer : quand on est à l'hotel, on est comme chez soi et on fait dans sa chambre ce qu'on veut il me semble
Ne pas apporter de boisson ou de nourriture (on n'est pas chez Disney)
Bref,on doit consommer uniquement ce que propose l'établissement .
1984 ?
Faire payer une bière 7 € de petite quantité n'est pas raisonnable quand on a en face à l'épicerie pour le même prix 3 fois cette quantité.
Une souplesse dans ce domine serait appréciable.
Ne ps se sentir dans un stalag même à l'américaine aiderait à l'harmonie du séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
joel, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement

Meilleures salutations
Joel SABOURIN
General Manager

Avis publié : 10 août 2011

Accueil très pro . Belle et grande chambre . Très bon petit déjeuner et de qualité . Jus de fruits frais . Resto sympa a proximité , en fait au coin de la rue : le trait d' union . Nous reviendrons sans hésiter . L hôtel est proche de tout ce qui est aussi appréciable . Montparnasse n est pas loin .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
joel, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Merci pour votre commentaire, dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris

Respectueuses salutations
Joel SABOURIN