Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Paris au mois d'août”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
N° 556 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 août 2014

annoncé comme étant à Saint germain des prés.....petite déception, il est beaucoup plus près
de montparnasse que du coeur de st germain, pour le reste, hôtel de châine, plus adapté aux
déplacements professionnels qu'aux touristes, chambre supérieure agréable..petit bémol pour
l'insonorisation extérieure inexistante, nous avons bénéficié d'une offre petits déjeuners inclus
donc bon rapport qualité prix,

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre supérieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci martine v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014
Google Traduction

Thank you for your recent correspondence regarding your stay.

We appreciate you taking the time to make us aware of your delightful experience during your recent stay.

We are always pleased to receive praise and acknowledgment of such a positive nature.

It is truly rewarding when a guest recognizes our staff’s efforts and takes the time to say thank you.

Your comments will be shared with our entire staff, as reinforcement to continue their efforts to make the Holiday Inn a leader in excellence.

Once again, thank you for your thoughtful comments. We look forward to the opportunity of serving you in the future. Thank you for choosing IHG.

Sincerely,
Joel SABOURIN
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 112)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6672 avis sur 1 113

Avis publié : 10 août 2014

L'hôtel est moyen, les finitions des chambres à rafraichir, le ménage limité (poils dans la sdb), le sèche cheveux hors d'usage. ... De plus, une erreur a été commise par l'hôtel lors de l'attribution de ma chambre la première nuit (lits singles à la place de lit king size). La réception promet de régler le problème le lendemain et propose un surclassement pour s'excuser, surclassement qui n'a PAS eu lieu le lendemain ! Le petit déjeuné est passable mais le service est très mal organisé, il manque au moins une personne.
La localisation est pas trop mal.
Pour avoir résidé dans plusieurs hôtels parisiens 4*, celui-ci ne les mérite vraiment pas. 3* tout au plus. J'invite le ministère du tourisme à renvoyer des inspecteurs dans cet établissement et à revoir la notation de celui-ci.
Décevant pour un hôtel d'une chaine respectable ! En souhaitant que les responsables d'Holliday Inn prenne la mesure des constatations réalisées.

Astuce pour la chambre : Exiger la chambre demandée à la réservation et se montrer véhément avec le personnel sous risque de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
5  Merci Ludovic L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Au nom de l’ensemble de personnel de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre je suis désolé d’apprendre que vous avez été déçus.

Nous n’avons généralement pas de problèmes avec le service et le personnel de l’hôtel et nous espérons que vous considérerez ce cas comme un fait isolé non significatif de l’excellente qualité que notre hôtel a la réputation d’offrir.

Je vous propose de me contacter directement afin de pouvoir en discuter avec vous.

Je vous remercie de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec moi car c’est ainsi et grâce à vous que l’ensemble du personnel pourra sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Je souhaite qu’IHG reste votre premier choix quand vous voyagez.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissements, je vous prie de croire en l’assurance de nos salutations distinguées.

Joel SABOURIN
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement bien situé proche du métro et de certaines lignes pratiques de la capitale. Les chambres sont impeccables et le service irréprochable. Le petit hic pourra être certaine personne de la réception qui devraient revoir le mot "qualité de service et sourire" sinon revenir dans cet établissement est à noter dans le petit carnet.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Laurent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014
Google Traduction

Thank you for your recent correspondence regarding your stay.

We appreciate you taking the time to make us aware of your delightful experience during your recent stay.

Your comments will be shared with our entire staff especially at the reception, as reinforcement to continue their efforts to make the Holiday Inn a leader in excellence.

Once again, thank you for your thoughtful comments. We look forward to the opportunity of serving you in the future. Thank you for choosing IHG.

Sincerely,
Joel SABOURIN
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2014

Les + de cet hôtel:
Clairement l'emplacement
Chambre récemment rénové
Parking disponible (18€ par jour reste assez correct)

Les -
Isolation sur la rue trés limitée
Petits déjeuner bien trop chers!: 72€ les 4 pdj... préférez LADUREE au moins ça aura du charme...
Chambre assez petite
Pas de blle d'eau de courtoisie
Prix de la chambre élevé même si on est à Paris.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014
Google Traduction

Your comments posted following your visit in June are so very appreciated!

Thanks for taking the time.

Glad you are such an ambassador for Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés, as we know when travelling to a city such as Paris, most guests at leisure want a memorable time above all.

By your description, I think many readers would say, sounds good!

Come back and see us soon!!

Best regards,
Joel SABOURIN
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2014

Encore une nuit à Paris! premier sejour dans cet hotel idéalement situé entre st germain des prés et Montparnasse. Nombreux cafés et restaurants a pied en quelques minutes, shopping rue de rennes ou st placide, parfait. L’accueil est très courtois et professionnel, les chambres un peu sombres mais très propres et fonctionnelles, salle de bains nickel! le petit déjeuner est servi en sous sol mais la salle est claire et le service impeccable. seul bémol, l'ascenceur qui merite un petite mise à jour. Pour le prix c'est une affaire, je recommande

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BUZZX-66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014
Google Traduction

Your comments posted following your visit in June are so very appreciated!

Thanks for taking the time.

Glad you are such an ambassador for Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés, as we know when travelling to a city such as Paris, most guests at leisure want a memorable time above all.

By your description, I think many readers would say, sounds good!

Come back and see us soon!!

Best regards,
Joel SABOURIN
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2014

A deux pas de la station de métro Saint Placide, très pratique. Il faut être à l'aise avec la salle de bain ouverte sur la chambre grâce à une vitre. Un rideau sépare les deux, mais il est du côté de la chambre, donc pas manipulable depuis la douche. Chambre très plaisante, et très propre. Literie confortable, et petit déjeuner suffisant mais non exceptionnel. Toilettes sans brosse...
Le quartier est assez calme, pas loin de Montparnasse.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DiaCh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

Vos opinions est importantes pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.

Nous efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

Joel SABOURIN
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2014

Parfait pour un we parisien quand on arrive en train à Montparnasse.
Lit confortable, chambres récentes.
Mais il faut refaire un ascenseur qui est très abimé .
St Sulpice, la rue de rennes et la seine à quelques minutes à pied, très bon emplacement.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014
Google Traduction

Your comments posted following your visit in June are so very appreciated!

Thanks for taking the time.

Glad you are such an ambassador for Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés, as we know when travelling to a city such as Paris, most guests at leisure want a memorable time above all.

By your description, I think many readers would say, sounds good!

Come back and see us soon!!

Best regards,
Joel SABOURIN
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Best Western Aramis Saint-Germain
Best Western Aramis Saint-Germai...
N° 320 sur 1 805 à Paris
680 avis
Odéon/Saint-Michel
Holiday Inn Paris - Notre Dame
Holiday Inn Paris - Notre Dame
N° 428 sur 1 805 à Paris
1 645 avis
Saint-Germain-des-Prés
Legend Hotel by Elegancia
Legend Hotel by Elegancia
N° 151 sur 1 805 à Paris
1 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Saint-Germain-des-Prés
Sèvres saint Germain Hotel
Sèvres saint Germain Hotel
N° 144 sur 1 805 à Paris
529 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Chaplain
Hotel Chaplain
N° 281 sur 1 805 à Paris
814 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hotel A La Villa Des Artistes
Hotel A La Villa Des Artistes
N° 366 sur 1 805 à Paris
542 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres

Adresse: 92 rue de Vaugirard | 06 Arr., 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°321 des hôtels de luxe à Paris
N°453 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 114€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres 4*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page