“Bon hôtel, personnel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue de Vaugirard | 06 Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 735 sur 1 810 hôtels à Paris
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Bon hôtel, personnel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2015

Nous sommes demeurés à cet hôel six nuits lors de notre récent séjour à Paris et nous sommes très heureux d'avoir choisi celui-ci. L'hôtel est bien situé sur la Rive Gauche et deux stations de métro sont tout près. La chambre est confortable quoique pas très grande. La décoration est jolie, l'ameublement est moderne, et l'entretien est sans faille.

Le personnel est très accueillant et ne ménage aucun effort pour rendre notre séjour mémorable. Merci au Directeur général pour l'attention particulière que nous avons reçue. Nous retournerons au Holiday Inn Paris Saint-Germain-des-Prés lors d'un futur séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs réduisent les bruits de la rue.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 13 octobre 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous… Votre démarche nous touche et sera diffusé à l’ensemble du personnel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel.

En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une grande attention. Sachez que nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu « comme à la maison ».

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement à l’Holiday Paris Saint Germain des Prés et bon retour au Canada.

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2015

Certes que l hôtel est bien situé pour visiter les galeries du quartier. Les chambres toutes fois, ainsi que la décoration florale ( eau complètement pourrie dans vases du hall ) relève malheureusement le goût que c'est simplement trop cher pour la prestation . La chambre peu spacieuse, salle de bain de bonne taille . Nous y sommes arrivés un dimanche, n'avions pas de problèmes pour nous garer dans la rue d'à côté, sauf qu'il s'avérait impossible de trouver un restaurant assez près de l'hôtel. Comme il y avait des arrivées tardives et départs très matinaux et que les chambres ne sont pas très bien insonorisées, la nuit fut très courte sans beaucoup de sommeil . Nous avions pris un petit déjeuner de bonne qualité en face dans un bistrot fort sympa .

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieures peuvent être moins bruyantes
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Madame Catherine,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.

Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

Joel SABOURIN
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

Points positifs: très bonne situation près de la rue du cherche midi , quartier agréable , paisible et commerçant.excellent petit déjeuner bon service. Decoration moderne et soignée.
Points négatifs: la propreté des chambres laissent à désirer d'autant plus pour un 4 étoiles beaucoup de poussière , la porte vitrée qui sépare la chambre de la salle de bains pleine de saleté , le sèche cheveux , la moquette . Les meubles de la chambre sont nettement marqués par l'usure mais également sales! L'amabilité de la réception est mitigée , il faut tomber sur le bon interlocuteur , afficher un sourire c'est important!
Conclusion: un fort potentiel mais des POINTS importants à améliorer .

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Chère Stéphanie,

C'est avec grand plaisir que je vous remercie pour votre contribution sur nos commentaires clients.

Notre équipe se montre très dévouée envers notre clientèle car c'est l’essence même de notre métier.

Nous y prêtons une grande attention et vous ressentirez cette même disponibilité envers nos clients dans tous les établissements Holiday Inn.

Nous sommes ravis que vous ayez pu le constater.

Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vivement vous recevoir très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Dès notre arrivée, l'accueil fût fort chaleureux, le personnel est au petits soins pour nous de l'arrivée jusqu'au départ.
Pour ce qui est de l'hôtel, il est idéalement placé dans la capitale, en effet situé dans le 6 ème c'est un quartier calme et agréable. Deux stations de métros sont situées à moins de 3 minutes de l'hôtel.
Concernant la chambre, elle est spacieuse et très bien décorée. De plus la salle de bain est vraiment très belle. ( petit point: si vous avez oublié un produit de toilettes rasoir ou brosse à dents ect il est offert par l'hôtel.)
Cependant le petit hic c'est que l'on entend les bruits de la rue et les couloirs pas très beau dommage pour un hôtel aussi bien.
Le gros point positif de l'hôtel en plus du personnels fort sympathique c'est le parking à 18€ la nuit, la personne à l'accueil ne m'a pas compté de supplément pour la journée (alors que je suis arrivé à 10h), c'est sans doute ce prix attractif qui a fais peser le choix de l'hôtel.
Malgré le bruit, mon prochain séjour à Paris se fera dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Monsieur Romain,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. Croyez que nous avons partagés vos compliments avec l’ensemble de nos équipes qui en furent touchées.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance que nous devons à nos clients.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Paris.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Cet hôtel est bien situé, bien placé autour des coin touristiques. La chambre que nous avons eu était agréable bien décoré tout comme le hall de réception.

Les bémols : Douchette cassé et travaux en pleine journée j'aurais aimé que l'on me prévienne avant que je ne le remarque par moi même.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Sabourin_J, Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

Joel SABOURIN
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Sejour de 3 nuits, l'hotel est pourtant joli et bien placé mais il y a des situations qui font perdre des points. Dés le premier matin nous avons du évacuer la chambre pour un problèmes de canalisations et "tout " remontait par les toilettes. Bon la fuite se poursuivait jusque dans le hall et cela pendant les 2 jours suivants. On a changer d'étages mais pour un tel désagrément. j'aurais apprécié un surclassement par exemple.
Gros point noir sur le manque de commodité de la salle bain, très compliqué de comprendre le fonctionnement de la douche mais une fois trouvé nous n'avons malheureusement pas réussi à ne pas inondé le reste de la salle de bain car les joints sont mal fait. J'ajoute que le robinet du lavabo est sur le coté donc la aussi difficile de ne pas mouiller tout autour du lavabo...comment fait on des installations aussi peu pratiques??? sinon literie très confortables...les lumières sont trop tamisées et il n y a pas de petit miroir pour se maquiller dans la salle de bain ...bref désappointée quand meme.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Cher Cliente,

Notre équipe est très orientée service client car c'est le coeur même de notre métier.

Nous y faisons très attention et vous retrouverez cette même disponibilité auprès de nos clients dans tous les autres hôtels Holiday Inn.

Nous sommes ravis que vous ayez pu le remarquer.

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

On aime bien cette hotel. Le petit dejeuner est tres bon avec beaucoup d'options. C'est bien situe. Il y'a beaucoup de chaine sur la tele. Le personnel est tres serviable. Le metro est tres proche donc c'est tres pratique pour decouvrire la ville.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher Client,

Prices are for 1 room, 2 adults