Contrôle des avis
2 483 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2019

L'hôtel est vraiment très bien situé dans Paris. Les chambres sont assez fonctionnelles. Une salle de fitness est à disposition. Le petit déjeuner correspond à ce que l'on peut attendre. Malgré tout ça, je n'ai pas eu le coup de cœur pour cet hôtel.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
hiltonparisopera, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Cher Michel L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmis nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel correspondait à vos attentes mais sommes attristés que la magie du Hilton Paris Opéra vous ait séduit pourtant pas comblé.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour concourir à ce précieux titre d'hôtel "coup de coeur" et rendre ce nouveau séjour mémorable.

En vous souhaitant une belle journée,

Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Très bel hôtel historique à deux pas de la gare St Lazare. La rénovation concilie confort moderne et respect des décors classés. Le hall et le salon sont majestueux. L’accueil est charmant, le personnel agréable et très serviable. Les chambres sont belles, claires et chaleureuses. Petit déjeuner un peu désorganisé mais ce n’est pas grave: la vue plongeante sur la vie parisienne fait oublier les petits défauts.
Au total, un très bel hôtel où je séjournerai à nouveau avec plaisir.

Ps: si on vous propose la chambre 170, demandez à changer. Cette chambre a vue sur une cour. La lumière du jour y entre faiblement du fait des installations de climatisation qui encombrent l’espace. Par ailleurs cette chambre transmet d’étranges vibrations (ascenseur? Groupe froid?) qui peuvent gêner si votre sommeil est léger !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
hiltonparisopera, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Cher Monsieur Corredrue,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Hilton Paris Opera.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'héritage historique du Hilton Paris Opera.

Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire avec les membres de la réception et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner et nous travaillons régulièrement afin de progresser et d'offrir un petit déjeuner de qualité avec un service propre à nos standards.

N'hésitez pas à contacter notre service des réservations pour votre prochaine expérience parmi nous afin de communiquer vos préférences vis à vis de votre chambre, ils seront ravis de vous trouver la meilleure chambre correspondant à vos attentes.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur Corredrue, en nos respectueuses salutations.

Sincères salutations,

Mehdi Ziani
Attaché de Direction

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Nous avons passé 2 jours de séminaire d’affaires au sein de cet établissement. Un accueil incomparable. Des employés au top . Les petites gourmandises accompagnants les pause étaient délicieuses ! Le décor est somptueux !Un régal!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
hiltonparisopera, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Chère cynthiag283,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séminaire au Hilton Paris Opéra.

Nous sommes ravis que l'atmosphère de notre hotel ait rendu votre séminaire plus agréable et vous remercions très sincèrement pour vos mots qui seront bien entendu retransmis à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, vous et vos collaborateurs, très prochainement et vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au sein de cet hôtel. La première fois, nous étions sous le charme de la découverte, le luxe et l'élégance de cet hôtel. Cette fois ci pareil, la découverte en moins mais le sérieux des prestations toujours présent. Le petit déjeuner est toujours aussi bien, les chambres spacieuses, le Service à l'écoute, la propreté jamais remise en doute.
Je trouve que cet hôtel est le luxe Parisien à prix correct.
Une petite remarque, lors du dernier séjour des roses avaient été distribuées pour la Saint Valentin et cette année rien. Ce petit cadeau est toujours agréable....

Type de voyage : A voyagé en couple
hiltonparisopera, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Cher James L,

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous procure la plus grande fierté.

Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé votre premier séjour, êtes revenu et êtes reparti avec autant de ravissement.
Nous espérons donner raison au fameux dicton français "jamais deux sans trois" et vous voir revenir pour un séjour encore plus mémorable que les deux précédents.

Ce serait un réel honneur pour nous de devenir, dans le futur, votre maison parisienne, mais aussi de vous rencontrer en personne.

Mes sincères salutations,

Avis écrit le 24 février 2019

Un trop court séjour dans ce magnifique établissement !
Nous reviendront sans hésiter !
Le staff entier à su rendre notre séjour magique. Nous avons fortement apprécié le professionnalisme du personnel (tous services confondu )
L'emplacement est parfait, tout est à proximité (métro) si vous souhaitez visiter Paris!

Merci encore hilton Paris opéra !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Meander65104670460,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes absolument honorés par vos compliments. Aussi, de la part de toute l'équipe du Hilton Paris Opéra, je vous prie d'agréer nos remerciements les plus sincères.

Vos mots sont une réelle motivation à faire perdurer la promesse Hilton.

Nous sommes heureux de savoir que nous aurons la chance de vous revoir très bientôt et restons à votre entière disposition pour planifier votre prochain séjour.