Contrôle des avis
2 483 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2019

Quel plaisir ! prendre le temps dans un des confortables canapés du grand salon un cocktail à la main. Non seulement le décor est magnifique avec une hauteur de verrière vertigineuse : 14 mètres, mais le choix des cocktails voire des autres boissons avec ou sans alcool vous laissent méditer pendant 5 bonnes minutes. Cette découverte nous fait oublier la vie à 100 à l'heure qui se joue à l'extérieur. Merci je reviendrai

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
hiltonparisopera, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019

Chère Karine B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Hilton Paris Opéra suite à votre récente visite.

Nou sommes enchantés d'apprendre que passer un moment parmi nous a pu vous faire oublier, le temps d'un instant, le rythme trépidant de notre belle Capitale.

Aussi, notre carte de cocktails est constamment renouvelée afin de toujours pouvoir suprendre nos clients en quête de nouvelles saveurs!

Nous serions ravis de vous revoir très prochainement et vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Les chambres sont très petites ( même pour une chambre Supérieure), les lits aussi, on est très loin du service que l'on peut attendre d'un tel hôtel. Le matin, on n'est pas assuré d'avoir sa table au petit déjeuner tant il y a plus de monde que de tables disponibles, ce qui est aussi inattendu qu'inacceptable. A fuir comme la peste. En revanche une situation idéale, seul point positif

Type de voyage : A voyagé en couple
hiltonparisopera, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Chère/Cher hatchepsout2009,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue au Hilton Paris Opera.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous et vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré(e) que vos remarques seront partagées à nos équipes afin que la qualité de notre service fasse honneur à la promesse Hilton.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir dans le futur afin de vous faire changer d'avis et vous souhaitons une agréable journée,

Service Relations Clientèle.

Avis écrit le 7 avril 2019

Service impeccable, restaurant impeccable, les chambres et le service de chambre impeccables, les chambres sont petites (c'est normal à Paris). La porte entre la chambre et la salle de bain dans ma chambre est mal disposé (la porte ne s'ouvre que partiellement et on la heurte de temps à autre!!).
L'enregistrement est très long pour un voyageur fatigué et qui veut vite retrouver sa chambre.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
hiltonparisopera, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Chère Wafa M,

Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre venue au Hilton Paris Opera.

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Votre avis sera partagé avec nos équipes afin de toujours améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt et vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Nous avons été servis par Hermance Theo et Julien, qui s’avèrent très gentils et professionnels, venant de l’hôtellerie je garantis une qualité de service parfaite et un accueil très chaleureux.
Les cocktails sont réalisé devant nous avec beaucoup de soin, Hermance fêtais ses 23 ans et de par sa jolie jeune personne elle demeure quelqu’un de très agréable au service et souriante.
Je recommande.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
hiltonparisopera, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2019

Chère/ Cher athos2312,

Merci pour vos élogieux commentaires suite à votre venue au Grand Salon.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié ce moment parmi nous et vous remercions sincèrement de prendre le temps de saluer le professionnalisme et l'accueil de nos serveurs Hermance, Théo et Julien.

Vos commentaires seront bien évidemment transmis et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Hilton Paris Opera.

Excellente journée à vous,

Avis écrit le 3 avril 2019

L'hôtel est vraiment très bien situé dans Paris. Les chambres sont assez fonctionnelles. Une salle de fitness est à disposition. Le petit déjeuner correspond à ce que l'on peut attendre. Malgré tout ça, je n'ai pas eu le coup de cœur pour cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
hiltonparisopera, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Cher Michel L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmis nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel correspondait à vos attentes mais sommes attristés que la magie du Hilton Paris Opéra vous ait séduit pourtant pas comblé.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour concourir à ce précieux titre d'hôtel "coup de coeur" et rendre ce nouveau séjour mémorable.

En vous souhaitant une belle journée,