“Très très bien + super”

N° 1 022 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Très très bien + super”
Avis écrit le 1 janvier 2012

En été très bien reçu comme des vrais VIP 5* plus
A part les couverture très moyen en
3* ou 2* les dras rien a dire petit déjeuner très royal mais un serveurs un peu fatiguer
Maitre de hotel très sympathique et présent je vous recomande vivement et je reviendrais avec très grand plaisire les prix est très correct en générale je donne 9/10
Est un très très bonne not ,
Bravo toute les équipe !!!!

• Séjour du décembre 2011
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, A Rosewood Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire de début d'année!
Avec tous mes voeux de bonheur et réussite pour 2012!

Var
Avis écrit le 12 décembre 2011

Quelques traits d'un excellent passage dans cet hôtel mythique, alliant l'histoire et le luxe.... situé sur une place elle même historique et parfaitement situé pour un séjour parisien alliant culture, shopping et gastronomie......!
Le hall d'entrée nous plonge immédiatement dans l'atmosphère de ce que sera ce séjour......
Un accueil extraordinaire par du personnel jeune, souriant, avenant, alliant le professionnalisme et la simplicité du contact avec le client. Ceci, du portier, à l'accueil, au personnel de chambre, de bar, de restaurant ou de caisse......! Bravo à tous!
Une chambre exécutive spacieuse, calme avec tous les équipements souhaités, qu'ils soient de technologies nouvelles ou des services de la chambre au dressing et de la salle de bains.
Très beau cadre et excellent confort du lit king size, vraiment démesuré.....!
Néanmoins, cet hôtel porte son age, et il semble que des travaux devraient être entrepris en 2012, on ne peut que souhaiter que si le confort est amélioré, l'âme demeure.......!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, A Rosewood Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Merci beaucoup pour ce commentaire au sujet de l'hôtel et nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer et préserver ce patrimoine précieux et unique...
Avis écrit le 16 novembre 2011

Mon épouse et moi-même avons passé un weekend inoubliable dans ce Palace magnifique. Le personnel est irréprochable ; la suite que nous avions était très bien décorée avec beaucoup de charme ; et les dîner et brunch aux Ambassadeurs furent un moment de véritable plaisir pour les yeux (décor remarquable) et pour les papilles. Le plus touchant furent les délicates attentions et surprises qui ont ponctué ce séjour d'anniversaire de mariage, que ce soit durant le dîner ou dans la chambre. Un vrai Palace se reconnaît dans ces détails qui n'en sont pas... Nous rêvons déjà d'y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, A Rosewood Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Merci pour ce fantastic commenatire sur l'Hôtel de Crillon que tous nos collaborateurs apprécieront.
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bel hotel, très bonne prestations, un rapport qualité prix que l on ne trouve dans aucun autre palace..un personnel très agréable, nous avons pendant un temps boudé cet hotel , pour des petites erreurs stupides qui ne devraient pas arriver dans un palace ..après une année passée dans d autres palaces de la ville, nous sommes revenus à notre hotel et nous n avons plus jamais été déçu...c est un des rares palaces ou les enfants sont comme à la maison...un petit plus pour le serveur du restaurant...une conciergerie exceptionnelle , serviable ...les hôtesses d accueil très gentille,le personnel est vraiment aux petits soins pour nous, pour nos enfants...un très bon Room service...nous aimons le fait que l hotel soit non fumeur...nous aimons le fait que le personnel n en fasse pas trop, car vous pouvez avoir beaucoup d argent et etre juste très simple...Alanya69

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, A Rosewood Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Merci pour ce très beau commentaire sur ce qu'un Palace doit être avec une âme et un espérience humaine...
Avis écrit le 2 septembre 2011

Il reste un très grand hôtel d'époque bien placé. La déco est classique certe mais nous avons adorés avec mon époux. Nous avions une belle chambre avec une superbe salle de bain. Les meubles sont d'époque mais avec également beaucoup de charme à la Française. Les petits déjeuners sont excelllents et le service impécable. Cet hôtel reste pour nous un merveilleux souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, A Rosewood Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Un grand merci pour ce superbe commentaire sur Le Crillon....
aix
Avis écrit le 19 août 2011

L'ensemble est très "palace", le personnel abondant et aux petits soins. Prestations et equipements très précis et pointus dignes de la réputation de l'hotel.
La qualité des cuisines (room service et petit déjeuner) est excellente et merite les prix qui semblent cher au 1er abord.
Quelques critiques pour la fine bouche que je suis :
Nous avions choisi cet hotel pour le Spa Carita et la présence d'un gastronomique car nous voyagons avec nos enfants en bas ages.
Peut etre aurions nous du etre alerté par l'offre tarifaire intéressante, mais l'hotel est en travaux sur la façade, le spa et 'les ambassadeurs" fermés... en aout (comme beaucoup de grand restaurants parisiens).
La déco des suites est parfaite mais semble avoir légèrement vieilli à moins qu'il s'agisse d'un style recherché. (evidemment par comparaison au FS Georges V, Fouquet's, Burgundy, shangri la...)
Si vous êtes fumeurs, vous êtes gentillement priés d'aller dehors...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, A Rosewood Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Merci pour ces commentaires et désolé pour le manque d'informations que nous prenons en compte.
Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2011

Lieu superbe et historique, personnel souriant, attentif et très aimable. Petite fausse note lors du départ: venu récupérer mon bagage vers 15h a la conciergerie,je demande un taxi.La jeune fille me dit qu elle prévient le voiturier, mais me laisse tirer ma valise jusque a l extérieur de l Hotel, sans que personne ne propose de le faire ! Indigne d un établissement de ce niveau. Dommage

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Merci pour ce retour et aussi désolé pour le manque d'attention lors du départ.