“Séjour d'Exception !!”

N° 962 sur 1 798 Hôtels à Paris
Champagne-sur-Seine, France
“Séjour d'Exception !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Très Grand Service digne d'une Grande Maison !! Restaurant "Les Ambassadeurs" hors pair !! A réserver pour un séjour d'exception !! Le personnel est aux petits soins, sachant anticiper le moindre souhait, et répondre efficacement à la plus petite sollicitation... Pour une occasion particulière, toute l'attention y sera donnée et le surclassement est quasi-systématique, sans compter les surprises (bouteille de champagne, gâteau du chef, dessert suplémentaire, etc...), et le tout sans luxe ostentatoire ni bling-bling, se mettant à la portée de tous ! Encore Bravo !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Un grand MERCI pour ce commentaire que tous mes collègues, j'en suis sûr, apprécieront.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé 2 nuits au Crillon en suite junior pour la St Valentin.
Très bel hôtel de luxe, suite très bien aménagée donnant sur une cour intérieure donc au calme.
Déco de l'hôtel très luxeuse, atmosphère feutrée, les salons/bar sont très agréables
Personnel attentionné et très poli.
Room service impeccable.
Un bémol toutefois, le petit déjeuner. 2 possibilités, soit servi en chambre soit au restaurant les Ambassadeurs (servi jusqu'à 10h30).
Le 1er jour nous avons choisi le restaurant, nous sommes arrivés à 9h45, l'hôtesse nous demande de patienter dans le salon attenant 5 à 10 mn maximum le temps que notre table soit dressée.
Nous avons en réalité attendu une bonne demie heure (de même qu'une dizaine de personnes qui patientaient aussi) alors que de là où nous étions nous pouvions voir que la moitié des tables étaient libres. Nous n'avons pas compris cette attente inutile.
Enfin installés à 10h20, nous avons ensuite attendu 10 mn pour avoir 2 thés (boissons chaudes non disponibles au buffet). Un peu déçus également par le buffet, des produits de qualité mais nous nous attendions à un buffet plus "grandiose" avec beaucoup de choix, un peu comme les buffets des palaces en Asie. Celui-ci était très classique, limite un peu juste.
Au vu de ce 1er petit déjeuner, nous avons bien évidemment choisi de le prendre dans notre chambre le 2ème jour...
Dommage, la salle des Ambassadeurs est si belle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Merci pour ce retour et les commentaires sur les petit-déjeuners seront bien pris en compte.
Directeuir Général
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes aller au Crillon avec des amies pour le Brunch dans la salle des Ambassadeurs le lieux est sublime la décoration fait rêver
A faire au moins une fois
l'acceuil est chaleureux le service au petit soin
Tellement de chose a manger qu'on ne peut pas gouter a tous
J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2011
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Un grand merci pour ce commentaire sur notre Brunch et vous remercions pour votre fidélité...
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Séjour des plus agréable dans un établissement de luxe que nous avons quitté à regrets après un week end enchanteur. Accueil personnalisé, service haute gamme avec un personnel d'une politesse et d'une gentillesse à saluer. A la hauteur pour répondre à un événement (anniversaire) en multipliant les attentions dont nous conserverons éternellement le souvenir. Je recommande cet hôtel pour toutes les personnes qui veulent vivent l'expérience d'un palace situé au coeur de Paris sur la célèbre place de la Concorde. Chambre avec beaucoup de cachet, meubles anciens, salle de bain en marbre (douche + baignoire). Petit déjeuner de qualité avec des produits d'une grande fraîcheur (jus de fruit).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Merci pour ce superbe commentaire et je suis sûr que tous les collaborateurs apprécieront.
Merci et très bonne année 2012.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un monde parallèle de douceur, calme, sérénité, luxe, élégance, discrétion, sourires, attentions, gourmandises et tant d'autres plaisirs selon vos propres attentes... Tout est parfait ; pourquoi rentrer dans les détails ? ... Ils sont également contrôlés et gérés pour vous et votre bien être.
Une suite avec la tour Eiffel qui scintille toutes les heures en point de mire, une salle de bain aux éclairages parfaits et à la propreté irréprochable, un chocolat chaud copieux et délicieux dégusté devant une des multiples chaines et un lit moelleux où il fait bon ... vivre ... Y retourner dès que possible, sans nul doute !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Ce commentaire met bien en valeur notre engagement qualité; cela me fait très plaisir de commencer l'année sur une excellente expérience Crillon. Merci beaucoup et tous mes meilleurs voeux pour 2012!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

En été très bien reçu comme des vrais VIP 5* plus
A part les couverture très moyen en
3* ou 2* les dras rien a dire petit déjeuner très royal mais un serveurs un peu fatiguer
Maitre de hotel très sympathique et présent je vous recomande vivement et je reviendrais avec très grand plaisire les prix est très correct en générale je donne 9/10
Est un très très bonne not ,
Bravo toute les équipe !!!!

• Séjour du décembre 2011
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire de début d'année!
Avec tous mes voeux de bonheur et réussite pour 2012!
Var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Quelques traits d'un excellent passage dans cet hôtel mythique, alliant l'histoire et le luxe.... situé sur une place elle même historique et parfaitement situé pour un séjour parisien alliant culture, shopping et gastronomie......!
Le hall d'entrée nous plonge immédiatement dans l'atmosphère de ce que sera ce séjour......
Un accueil extraordinaire par du personnel jeune, souriant, avenant, alliant le professionnalisme et la simplicité du contact avec le client. Ceci, du portier, à l'accueil, au personnel de chambre, de bar, de restaurant ou de caisse......! Bravo à tous!
Une chambre exécutive spacieuse, calme avec tous les équipements souhaités, qu'ils soient de technologies nouvelles ou des services de la chambre au dressing et de la salle de bains.
Très beau cadre et excellent confort du lit king size, vraiment démesuré.....!
Néanmoins, cet hôtel porte son age, et il semble que des travaux devraient être entrepris en 2012, on ne peut que souhaiter que si le confort est amélioré, l'âme demeure.......!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Merci beaucoup pour ce commentaire au sujet de l'hôtel et nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer et préserver ce patrimoine précieux et unique...