“La magie d'un mythe... C'est pas faux”
Avis sur Hotel de Crillon

Hotel de Crillon
N° 934 sur 1 797 Hôtels à Paris
London, England, United Kingdom
“La magie d'un mythe... C'est pas faux”
Avis écrit le 14 avril 2012

J'ai séjourné avec une amie a l'Hôtel de Crillon en avril. Tout était parfait. De l'hôtel, à la chambre, au personnel. Un vrai rêve.
Nous étions en Junior Suite au 5eme étage avec vue sur la Tour Eiffel et le grand palais.
Le lit était gigantesque, tout comme la salle de bain avec douche et baignoire. Les produits d'accueils sont de bonne qualité.
Un gros plus au petit-déjeuner. Je recommande chaudement l'etablissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Un grand merci pour ce commentaire sur la magie du Crillon...
Directeuir Général

Versailles, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'Hotel de Crillon en Mars/Avril 2012 pour y célébrer un évènement personnel.

Exceptionnel concernant:
- Le cadre, les lieux remplis d'histoire, un patrimoine français splendide (hauteurs sous plafonds, peintures, marbres... et bien d'autres à découvrir) et l'emplacement
- Le Service: personnalisé, de très grande qualité: pro-activité, disponibilité, ponctualité, compréhension des besoins clients...
- L'appartement: très grande propreté, décorations raffinées, ambiance feutrée et reposante

Simplicité:
- Vous vous sentez chez vous dès le passage de la porte d'entrée (certes un peu austère, mais cela fait partie de la magie de l'Hotel de Crillon, votre voyage commence là...:-))
- L'équipe vous accueille de façon chaleureuse, d'une grande efficacité

Notre profil:
- Couple français (la quarantaine)
- Clients réguliers d'hotels et chateaux en région parisienne
- Nous apprécions: les lieux d'exceptions, le service (surtout le room service), le calme, les petites attentions et revenir si l'établissement "nous a fait voyager"

Allez-y avant Novembre 2012 car l'Hotel sera fermé pendant deux ans, pour rénovations...

Gonzague de Villars

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
J'ai été ravi de lire cette belle revue sur l'Hôtel de Crillon; Merci.
Avis écrit le 9 mars 2012

Je suis allée boire un verre au Vogue Bar cette semaine. Du portier aux serveurs en passant par l'employée de la boutique, le personnel a été très attentionné. Le re-lookage du bar était vraiment très beau. Seul bémol: l'odeur diffusée dans le bar était trop forte et m'a donné une grosse migraine. Le luxe est au rendez-vous dans ce très bel hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Désolé pour le désagément et merci pour ce commentaire sur le Vogue Bar au Crillon.
Champagne-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 février 2012

Très Grand Service digne d'une Grande Maison !! Restaurant "Les Ambassadeurs" hors pair !! A réserver pour un séjour d'exception !! Le personnel est aux petits soins, sachant anticiper le moindre souhait, et répondre efficacement à la plus petite sollicitation... Pour une occasion particulière, toute l'attention y sera donnée et le surclassement est quasi-systématique, sans compter les surprises (bouteille de champagne, gâteau du chef, dessert suplémentaire, etc...), et le tout sans luxe ostentatoire ni bling-bling, se mettant à la portée de tous ! Encore Bravo !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Un grand MERCI pour ce commentaire que tous mes collègues, j'en suis sûr, apprécieront.
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé 2 nuits au Crillon en suite junior pour la St Valentin.
Très bel hôtel de luxe, suite très bien aménagée donnant sur une cour intérieure donc au calme.
Déco de l'hôtel très luxeuse, atmosphère feutrée, les salons/bar sont très agréables
Personnel attentionné et très poli.
Room service impeccable.
Un bémol toutefois, le petit déjeuner. 2 possibilités, soit servi en chambre soit au restaurant les Ambassadeurs (servi jusqu'à 10h30).
Le 1er jour nous avons choisi le restaurant, nous sommes arrivés à 9h45, l'hôtesse nous demande de patienter dans le salon attenant 5 à 10 mn maximum le temps que notre table soit dressée.
Nous avons en réalité attendu une bonne demie heure (de même qu'une dizaine de personnes qui patientaient aussi) alors que de là où nous étions nous pouvions voir que la moitié des tables étaient libres. Nous n'avons pas compris cette attente inutile.
Enfin installés à 10h20, nous avons ensuite attendu 10 mn pour avoir 2 thés (boissons chaudes non disponibles au buffet). Un peu déçus également par le buffet, des produits de qualité mais nous nous attendions à un buffet plus "grandiose" avec beaucoup de choix, un peu comme les buffets des palaces en Asie. Celui-ci était très classique, limite un peu juste.
Au vu de ce 1er petit déjeuner, nous avons bien évidemment choisi de le prendre dans notre chambre le 2ème jour...
Dommage, la salle des Ambassadeurs est si belle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Merci pour ce retour et les commentaires sur les petit-déjeuners seront bien pris en compte.
Directeuir Général
Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes aller au Crillon avec des amies pour le Brunch dans la salle des Ambassadeurs le lieux est sublime la décoration fait rêver
A faire au moins une fois
l'acceuil est chaleureux le service au petit soin
Tellement de chose a manger qu'on ne peut pas gouter a tous
J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2011
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Un grand merci pour ce commentaire sur notre Brunch et vous remercions pour votre fidélité...
Nancy, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Séjour des plus agréable dans un établissement de luxe que nous avons quitté à regrets après un week end enchanteur. Accueil personnalisé, service haute gamme avec un personnel d'une politesse et d'une gentillesse à saluer. A la hauteur pour répondre à un événement (anniversaire) en multipliant les attentions dont nous conserverons éternellement le souvenir. Je recommande cet hôtel pour toutes les personnes qui veulent vivent l'expérience d'un palace situé au coeur de Paris sur la célèbre place de la Concorde. Chambre avec beaucoup de cachet, meubles anciens, salle de bain en marbre (douche + baignoire). Petit déjeuner de qualité avec des produits d'une grande fraîcheur (jus de fruit).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Merci pour ce superbe commentaire et je suis sûr que tous les collaborateurs apprécieront.
Merci et très bonne année 2012.