“Une nuit de noce inoubliable!”

Hotel de Crillon, A Rosewood Hotel
N° 1 022 sur 1 802 Hôtels à Paris
Boulogne-Billancourt, France
“Une nuit de noce inoubliable!”
Avis écrit le 7 janvier 2009

Pour notre mariage, j'ai fait la surprise à mon époux de réserver une chambre dans cet endroit mythique qu'est le Crillon...
Une petite folie que je ne regrète pas car cette nuit restera inoubliable... le personnel nous avait surclassé dans une des suites de l'établissement et n'avait oublié ni les pétales de rose dans la chambre, ni la bouteille de champagne, ni même les petites bougies dans la chambre... le petit déjeuner continental mémorable (les meilleurs oeufs brouillés jamais mangés) et sans suplément; à aucun moment nous ne nous sommes sentis pris de haut par le personnel comme celà est parfois le cas dans ce genre d'établissement... en un mot, la grande classe!

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 18 novembre 2007

Marié depuis peu à une des plus belles femmes du monde dont je dois taire le nom, je me devais de lui offrir une nuit en fanfare sur le piano de Leonard Bernstein au Crillon. Quel mémorable symphonie, amateurs de sons, ne vous privez pas!

• Séjour du octobre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgium
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement unique, belles salles communes, excellente qualité de service (à part pour le petit déjeuner), belle chambre (mais méfiez-vous, toutes n’ont pas été rénovées), salles de bains en marbre avec des mosaïques et des produits de toilette Annick Goutal.

J’ai bien aimé le repas au restaurant l’Obélisque, c’est moins formel et moins cher que Les Ambassadeurs. Le petit déjeuner des Ambassadeurs était sous forme de buffet, mais pas du tout ce à quoi je m’attendais pour 45 € et un restaurant de 2 étoiles dans le guide Michelin, les serveurs étaient désagréables et pas assez attentionnés.

S'ils veulent continuer à justifier les prix élevés qu'ils pratiquent à cet hôtel, il faudra qu’ils s’améliorent sur certains plans : davantage d’équipements modernes et des sièges plus confortables dans les chambres, une meilleure salle de gym et un meilleur spa.

Comme d’autres hôtels de Paris, le Crillon attend le 1er janvier 2008 pour devenir entièrement non fumeurs. Pour le moment, le bar et le salon du Jardin d’Hiver sont toujours fumeurs, ainsi que le restaurant de l’Obélisque, où c’est plus ou moins toléré.

Au final, c’est un très bon hôtel, raffiné et romantique, mais il a besoin de quelques travaux pour continuer à pouvoir rivaliser avec ses concurrents (le Ritz est en rénovation, le Bristol et le Westin sont en rénovation, et Shangri-La et le Mandarin Oriental vont chacun ouvrir un nouvel hôtel à Paris dans les années qui viennent.

bruxelles
Avis écrit le 13 mai 2007

hotel de categorie superieur service exellent et prestation personnalisé jeune artiste internasional je voyage beaucoup dans les meilleur hotel du mode et le crillon en fait partie

• a aimé — les service personalisé
  • n'a pas aimé — l attante
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Comté de Clare, Irlande
Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Impossible de trouver mieux pour un séjour à deux. Personnel très attentionné et professionnel. On y retournera !