Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Grand connaisseur de brunch dans les palaces parisiens, j’ai voulu tester le seul que ne connais pas encore... en effet le brunch au Crillon est relativement récent ( janvier 2019). Plusieurs problèmes à régler :
1- j’envoie la veille un mail pour réserver une table. Pas de réponse. Je suis obligé à appeler ( chose que je voulais éviter de faire) deux heure avant le déjeuner pour savoir si c’était bon...
2- j’entre dans l’hôtel. Impossible de savoir où se passe le brunch. Aucune indication sur les salons historiques. Je cherche... je me perds... je suis obligé à chercher quelqu’un pour demander. Pas normal
3- une fois à table, je suis très mal installé ! La chaise est trop serrée par rapport â la table. Le jambes touchent la table. Je n’arrive pas à m’assoir correctement. Seulement après , je comprend que la table était mal dressée et positionnée... donc tout seul j’ai changé la position de la table de 180 degré pour pouvoir enfin mettre mes jambes sous la table. Pas normal.
4- Au buffet, les étiquettes explicatives des plats ne correspondaient pas aux plats même... je ne comprenais rien... pas normal.
5- le prix de 145 euros par personne n’est pas du tout justifié compte tenu de la quantité et de la qualité des plats. Au Ritz pour 150 euros , c’est tout un autre monde...
6- j’ai demandé l’addition à 3 personnes différentes, car je venais régulièrement oublié...
7- j’aurais aimé rencontrer pendant mon déjeuner ( comme ça se passe dans les autres Palaces d’ailleurs) un responsable du restaurant ou de salle... pour savoir comment ça se passait le déjeuner... ou tout simplement pour parler et faire de la communication. J’ai été laissé seul pendant 3 heures... avec seulement des questions très froides et protocolaires , sans intérêt. Zéro chaleur humain... zéro empathie.

Bref... pas envie de retourner... certes, ça reste un Palace magnifique... l’endroit est grandiose .. le service était souvent ( mais pas toujours) à l’hauteur...
Cela dit, compte tenu de la féroce concurrence, il y a encore beaucoup de travail à faire pour rendre le brunch digne de l’emplacement.

Date du séjour : avril 2019
Hotel_Crillon, Gérant de Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier une nouvelle fois pour votre récente venue au brunch de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans nos salons historiques ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre but est de faire de chaque expérience à l'Hôtel de Crillon un moment mémorable et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cela n'a pas été le cas.

Merci d'avoir accepté de nous recontacter pour nous faire un feedback plus détaillé sur votre expérience. Vos commentaires nous sont précieux, car ils permettent de nous améliorer chaque jour.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

Jean - Pierre Trevisan, Hotel Manager

Avis écrit le 26 avril 2019

Quand les décorateurs actuels(Minassian, Vergnol, Auer, Lagerfeld) s'allient à Trouard
(architecte de Louis XV) pour refaire briller les fastes du 18ème siècle dans un écrin qui
illumine le coeur de Paris.
On obtient un hôtel remarquable où "le luxe et la volupté" sont tangibles partout, dans un
confort absolu, et un accueil hors du commun.

Astuce pour la chambre : La suite avec vue sur la place de la Concorde est à couper le souffle.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2019

Les travaux de cet hôtel sont parfaits L'emplacement est idylique L'accueil est très bien Le personnel est à l'écoute On y mange bien La piscine est belle Les ascenseurs avec du verre biseauté Les couloirs majestueux Bref un weekend à faire sans modération

Astuce pour la chambre : Black out difficile dans les chambres pour dormir
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Rosewood Hotels & Resorts
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Nous avons eu la chance de visiter le SPA et l’hôtel accompagnés de Marlène la responsable et elle fut absolument parfaite tant sur la précision de ses informations que par la qualité de son accueil. L’hôtel est magnifique, rien à redire nous sommes tombés sous le charme et reviendrons très prochainement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel_Crillon, Directeur général de Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Cher Monsieur

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions très positives suite à votre récente visite au sein de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié ce moment. Vos commentaires nous sont très précieux et ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes, particulièrement Marlène, dont vous louez le sens du service et de l’accueil.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Marc Raffray

Managing Director

Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Joyau à découvrir
Le bar de l’hôtel est magnifique
Le personnel est vraiment très attentif aux besoins des clients
Service de qualité
Décoration magnifique des différents salons
Juste pour un verre c est apaisant

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions très positives suite à votre récent séjour au sein de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié ce moment au Bar Les Ambassadeurs. Vos commentaires nous sont très précieux, et nous permettent de nous améliorer chaque jour. Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes dont vous louez le sens du service et de l’accueil.

Jean - Pierre Trevisan, Hotel Manager