Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2019

Nois avons passé avec ma femme notre nuit de noce ici.
Un accueil à la hauteur de l'événement que nous célébrons.
Une suite magique. Un staff aux petits oignons.
Merci au Crillon pour ce moment. Nous reviendrons, soyez en sûr.

Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec Rosewood Hotels & Resorts
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Un lieu d’exception pour un tea time gourmand ! Nous étions 3 et avons pu tester le Goûter des Ducs (version sucrée) et le goûter des Lords (version sucrée/salée). Les pâtisseries de Pablo Gicquel sont un régal pour les yeux et délicieuses ! Le jardin d’hiver est un cadre superbe d’une grande élégance qui vaut le détour si vous voulez tester un tea time dans un palace parisien, et le service est impeccable. Une experience à part entière !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel_Crillon, Directeur général de Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au Jardin d'Hiver de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

Vos commentaires nous sont très précieux, et nous permettent de nous améliorer chaque jour. Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes, particulièrement à notre Chef pâtissier Pablo Gicquel et son équipe dont vous louez le Goûter des Ducs et le Goûter des Lords.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, peut être pour une autre expérience tea time ou dans l'un de nos restaurants ?

Sincèrement,

Marc Raffray
Managing Director

Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Grand connaisseur de brunch dans les palaces parisiens, j’ai voulu tester le seul que ne connais pas encore... en effet le brunch au Crillon est relativement récent ( janvier 2019). Plusieurs problèmes à régler :
1- j’envoie la veille un mail pour réserver une table. Pas de réponse. Je suis obligé à appeler ( chose que je voulais éviter de faire) deux heure avant le déjeuner pour savoir si c’était bon...
2- j’entre dans l’hôtel. Impossible de savoir où se passe le brunch. Aucune indication sur les salons historiques. Je cherche... je me perds... je suis obligé à chercher quelqu’un pour demander. Pas normal
3- une fois à table, je suis très mal installé ! La chaise est trop serrée par rapport â la table. Le jambes touchent la table. Je n’arrive pas à m’assoir correctement. Seulement après , je comprend que la table était mal dressée et positionnée... donc tout seul j’ai changé la position de la table de 180 degré pour pouvoir enfin mettre mes jambes sous la table. Pas normal.
4- Au buffet, les étiquettes explicatives des plats ne correspondaient pas aux plats même... je ne comprenais rien... pas normal.
5- le prix de 145 euros par personne n’est pas du tout justifié compte tenu de la quantité et de la qualité des plats. Au Ritz pour 150 euros , c’est tout un autre monde...
6- j’ai demandé l’addition à 3 personnes différentes, car je venais régulièrement oublié...
7- j’aurais aimé rencontrer pendant mon déjeuner ( comme ça se passe dans les autres Palaces d’ailleurs) un responsable du restaurant ou de salle... pour savoir comment ça se passait le déjeuner... ou tout simplement pour parler et faire de la communication. J’ai été laissé seul pendant 3 heures... avec seulement des questions très froides et protocolaires , sans intérêt. Zéro chaleur humain... zéro empathie.

Bref... pas envie de retourner... certes, ça reste un Palace magnifique... l’endroit est grandiose .. le service était souvent ( mais pas toujours) à l’hauteur...
Cela dit, compte tenu de la féroce concurrence, il y a encore beaucoup de travail à faire pour rendre le brunch digne de l’emplacement.

Date du séjour : avril 2019
Hotel_Crillon, Gérant de Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier une nouvelle fois pour votre récente venue au brunch de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans nos salons historiques ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre but est de faire de chaque expérience à l'Hôtel de Crillon un moment mémorable et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cela n'a pas été le cas.

Merci d'avoir accepté de nous recontacter pour nous faire un feedback plus détaillé sur votre expérience. Vos commentaires nous sont précieux, car ils permettent de nous améliorer chaque jour.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

Sincèrement,

Jean - Pierre Trevisan, Hotel Manager

Avis écrit le 26 avril 2019

Quand les décorateurs actuels(Minassian, Vergnol, Auer, Lagerfeld) s'allient à Trouard
(architecte de Louis XV) pour refaire briller les fastes du 18ème siècle dans un écrin qui
illumine le coeur de Paris.
On obtient un hôtel remarquable où "le luxe et la volupté" sont tangibles partout, dans un
confort absolu, et un accueil hors du commun.

Astuce pour la chambre : La suite avec vue sur la place de la Concorde est à couper le souffle.
Avis écrit le 23 avril 2019

Les travaux de cet hôtel sont parfaits L'emplacement est idylique L'accueil est très bien Le personnel est à l'écoute On y mange bien La piscine est belle Les ascenseurs avec du verre biseauté Les couloirs majestueux Bref un weekend à faire sans modération

Astuce pour la chambre : Black out difficile dans les chambres pour dormir
Avis recueilli en partenariat avec Rosewood Hotels & Resorts