“MAGNIFIQUE !”

InterContinental Paris Le Grand
N° 220 sur 1 802 Hôtels à Paris
“MAGNIFIQUE !”
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous étions venus fêter l'anniversaire de mon époux. Cet un établissement exceptionnel ! le personnel, nombreux et très à l'écoute est extrêmement professionnel. Nous avons été surclassé et avions une vue extraordinaire sur l'Opéra et de délicates attentions nous ont été réservées. Je vous recommande vivement le restaurant de l'hôtel où vous pourrez savourer leurs plateaux de fruits de mer d'une fraicheur inégalable. A Paris, le choix des hôtels de manque pas, mais vous ne serez pas déçu en choisissant cet établissement. Je nous vous dévoile rien d'autre... courrez-y !!
Patricia et Luc M.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chère Mme Barbozza,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant.

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous revenons tout juste de notre petite nuit dans ce magnifique hôtel. Haute Gamme équipe aux petits soins rien a dire aussi bien a la réception , q au housseking, ...

Les points positifs le surclassement gratuit en suite très apprécie!! Mais que dire du Bar, on a un peu patienté mais a la vue de nos cocktails .... et surtout ils étaient extras.

Le seul bémol : Le restaurant le Café de la Paix pas au top, la cuisine y est correcte mais on mange mieux dans d'autre restaurant et pour moins cher!!!!!! Et il manque a mon gout d insonorisation il est préférable de choisir une chambre sur cour ou a un étage élevé.

Nous y retournerions volontiers et merci encore a Erik le réceptionniste au top du service !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 26 novembre 2010

Il y a deux ans, j'avais écrit: ça c'est palace ! Cette année, hélas!, je n'en dirai pas tant. . Nous avions une chambre vue opéra mais l'opéra est en rénovation, donc caché par d'énormes panneaux...publicitaires. Pourtant, nous avions payé un supplément pour cette vue ! Pas un mot d'excuse ! La réceptionniste à qui j'ai dit mon irritation par rapport à cela m'a dit d'un ton hautain qu'elle transmettrait en haut lieu. Pas un mot d'excuse de la part de ce haut lieu depuis.
Dommage, car l'hôtel reste évidemment superbe et je voudrais bien y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel très agréable avec une très jolie. Les prestations de cet Hôtel sont dignes des plus grands. Je conseil le petit déjeuné (certes onéreux) mais d'une diversité et d'une qualité exceptionnelle!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 20 janvier 2010

Ayant subi apparemment une rénovation il y a peu, le Grand Hôtel paye le tribut à son gigantisme. Ma chambre au premier avec vue sur l'Opéra, dixit la réception, alors que je n'avais de vue que la structure qui cache le Palais Garnier était mal insonorisée et fraiche (21°) pour un mois de Janvier parisien.
Néanmoins, la qualité de la restauration autant au café de la Paix qu'au Bar valait tout simplement le déplacement. Le personnel était aux petits soins, la literie et les produits de la salle de bains Occitane parfaits, mais la peinture avait besoin d'être rafraichie.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
New York, État de New York
Avis écrit le 16 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel, des employés très serviables, la chambre était très jolie et le personnel de l'hôtel extrêmement attentionné.