“Attention souris partout... Be carefull mouse everywhere” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Paris Le Grand

InterContinental Paris Le Grand
N° 214 sur 1 810 Hôtels à Paris
S
“Attention souris partout... Be carefull mouse everywhere”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Emplacement de l hotel bien situe, chambre petite et service moyen,
Accueil qui n est pas a la hauteur de cet hotel
GROS POINT NEGATIF : DES souris partout dans l hotel et le cafe de la paix.
Repuniant mais le personnel semble habitue et vous expliquerons qu elles viennent des metros parisien
Beurk

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Parisien frustre vivant en Province, j'etais ravi a l'idee de sejourner dans un lieu aussi prestigieux en face de l'Opera. Le personnel etait aimable et rapide, et le lieu est beau. Ceci etant dit, je me suis senti honteux dans ma condition de francais au regard des 'details' suivants: j'ai du demander du dentifrice a deux reprises, chambre de 12-13m2 (pour 800E la nuit), tapis du couloir laissant entrevoir quelques cordes, cadre pose au mur de guingois au-dessus des toilettes (donc sous votre nez les gars...), pomme fixe de douche peu commode, wifi annonce dans la chambre mais trop faible pour etre utilisable (!), television agee, peu pratique et pas nette, imprimante a un autre etage que les rares ordinateurs du business center (pas du tout amusant lorsqu'on est presse par le travail), fromages industriels au petit dejeuner (!!), et le clou: peinture complement craquelee dans la salle de bain, sous oublier un papier peint pres a se decoller sur certains lintaux de la chambre (!!!). Inadmissible pour 800E. Et j'etais tres gene devant l'un de mes collegues americains, qui lui en riait... jaune et qui lui aussi trois etages plus bas a du se farcir une peinture en lambeaux.
Christophe, Toulouse, Juin 2011

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Cmildc,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand lors de votre visite à Paris.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel et la beauté de notre établissement.
Cependant il est regrettable que la chambre qui vous a été attibué n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons 470 chambres dans notre hôtel, composées de différentes catégories, toutes de différentes surfaces, allant de la chambre Classique d'environ 20m² à la Suite Présidentielle de 140m².

Concernant notre offre Internet en Wifi, nous nous excusons si une information erronnée vous a été communiquée , mais notre offre s'étend aux lieux publics uniquement. A ce jour, dans les chambres, nos clients disposent d'Internet filaire.
Avant la fin de l'année 2011, le Wifi sera étendu dans toutes nos chambres et nous installerons également un nouveau système de téleviseurs avec une qualité améliorée.

Notre Business Center et le Club Lounge proposent 5 ordinateurs et 2 imprimantes à la disposition des clients et nos agents d'accueil sont là pour vous assister dans vos démarches. Il est très rare que tous les ordinateurs soient occupés au même moment mais nous comprenons que lorsque le temps presse il est agréable et important de ne pas avoir à patienter.

Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Tous les éléments évoqués ont été partagé et discuté avec nos différentes équipes. Des actions sont mises en oeuvre afin de nous adapter au mieux aux exigences de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition,

Sincères salutations,
Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous étions venus fêter l'anniversaire de mon époux. Cet un établissement exceptionnel ! le personnel, nombreux et très à l'écoute est extrêmement professionnel. Nous avons été surclassé et avions une vue extraordinaire sur l'Opéra et de délicates attentions nous ont été réservées. Je vous recommande vivement le restaurant de l'hôtel où vous pourrez savourer leurs plateaux de fruits de mer d'une fraicheur inégalable. A Paris, le choix des hôtels de manque pas, mais vous ne serez pas déçu en choisissant cet établissement. Je nous vous dévoile rien d'autre... courrez-y !!
Patricia et Luc M.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chère Mme Barbozza,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant.

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous revenons tout juste de notre petite nuit dans ce magnifique hôtel. Haute Gamme équipe aux petits soins rien a dire aussi bien a la réception , q au housseking, ...

Les points positifs le surclassement gratuit en suite très apprécie!! Mais que dire du Bar, on a un peu patienté mais a la vue de nos cocktails .... et surtout ils étaient extras.

Le seul bémol : Le restaurant le Café de la Paix pas au top, la cuisine y est correcte mais on mange mieux dans d'autre restaurant et pour moins cher!!!!!! Et il manque a mon gout d insonorisation il est préférable de choisir une chambre sur cour ou a un étage élevé.

Nous y retournerions volontiers et merci encore a Erik le réceptionniste au top du service !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Il y a deux ans, j'avais écrit: ça c'est palace ! Cette année, hélas!, je n'en dirai pas tant. . Nous avions une chambre vue opéra mais l'opéra est en rénovation, donc caché par d'énormes panneaux...publicitaires. Pourtant, nous avions payé un supplément pour cette vue ! Pas un mot d'excuse ! La réceptionniste à qui j'ai dit mon irritation par rapport à cela m'a dit d'un ton hautain qu'elle transmettrait en haut lieu. Pas un mot d'excuse de la part de ce haut lieu depuis.
Dommage, car l'hôtel reste évidemment superbe et je voudrais bien y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel très agréable avec une très jolie. Les prestations de cet Hôtel sont dignes des plus grands. Je conseil le petit déjeuné (certes onéreux) mais d'une diversité et d'une qualité exceptionnelle!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Ayant subi apparemment une rénovation il y a peu, le Grand Hôtel paye le tribut à son gigantisme. Ma chambre au premier avec vue sur l'Opéra, dixit la réception, alors que je n'avais de vue que la structure qui cache le Palais Garnier était mal insonorisée et fraiche (21°) pour un mois de Janvier parisien.
Néanmoins, la qualité de la restauration autant au café de la Paix qu'au Bar valait tout simplement le déplacement. Le personnel était aux petits soins, la literie et les produits de la salle de bains Occitane parfaits, mais la peinture avait besoin d'être rafraichie.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires