Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hélas” 2 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Paris Le Grand

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
InterContinental Paris Le Grand
N° 216 sur 1 795 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“hélas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Disponibilité de la chambre prévue non respectée. Upgrade aimablement proposé : une succession de mansardes étriquées solennellement baptisées "junior suite". Les chambres de bonne sont montées en grade, mais nous sommes à Paris.
Décors sans âme ni cachet avec une "vue" intérieure démoralisante entre les fenêtres d'en face et les superstructures des gaines de ventilation.
Robinetterie de la douche, non étanche, pour breveté d'état major (attention de ne pas se heurter au rampant de toiture).
Impossible de joindre le service d'étage à plusieurs reprises : personne ne décroche.
Petits déjeuners buffets et dîners au Café de la Paix quelconques ; heureusement, il en subsiste les splendides plafonds. La verrière est bien plus agréable, au calme des boulevards.
Voituriers rapides, eux.
Bonus : une paire de lunettes solaires et de la monnaie disparus dans notre chambre. Gardez le pourboire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Utile ?
5 Merci ECHD E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher ECHD E,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis exgtrémement navrée d'apprendre que que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Ce que vous dérivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de déliver.

Dans l'espoir de vous revoir afin de vous faire vivre une réelle expérience InterContinental, je vous invite à me contacter.

Bien cordiale,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 670 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 489
    730
    266
    115
    70
Consultez les avis pour
491
1 071
152
575
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau
50 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Un séjour de rêve dans l'un des plus beaux hôtels qui nous ai jamais été donné de connaitre.

Cet hôtel mythique du cœur de Paris, entre Madeleine et Opéra, offre a ses clients, un décor de rêve, un personnel de très haut niveau, excellent dans la relation au client, avec a la fois cette distinction et cette proximité qui caractérise le haut de gamme de l’hôtellerie et restauration française.

Les chambres sont sublimes, et les literies du meilleur niveau.
Le Petit déjeuner au café de la Paix est évidemment un grand classique.
Chaque détail est soigné, le management de l’hôtel est présent partout.

Pour nous, ce qui se fait de mieux dans l’hôtellerie de luxe. Vraiment exceptionnel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Thierry2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Thierry2,

Un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable et espérons vous revoir très vite.

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
Interontinental Paris La Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau
41 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Je suis très souvent en déplacement à Paris et affectionne particulièrement cet établissement puisque j'y descend assez souvent. Mon statut fidélité me vaut un surclassement automatique à chaque fois et compte tenu des différentes chambres déjà réservées, j'ai un peu goûté à toutes les chambres jusqu'à la suite Ambassador. Pas de suite présidentielle pour l'instant, mais qui sait ?
L'accueil, avec ou sans voiture est irréprochable, avec une prise en charge des bagages et le cas échéant de votre véhicule avec un grand professionnalisme. Si parfois l'attente est un peu longue à la réception, l'accueil y est encore une fois parfait et certains des réceptionnistes me reconnaissent d'une fois sur l'autre, ce qui m'a toujours épaté, vu le nombre de clients qui défilent par jour ! (Merci Benjamin et Aurore !).
L'arrivée dans la chambre est toujours aussi magique et il n'y a rien à reprocher, même si parfois certaines chambres devraient être rafraîchies, mais je sais que les rénovations s'enchaînent !
On a l'impression de remonter dans l'histoire, car la décoration des chambres est très soignée et très symbolique. Opéra oblige !
Seul bémol effectivement, la pression d'eau dans les douches qui s'estompe au fur et à mesure que l'on monte dans les étages supérieurs...
Le reste ne manque pas de panache, le lieu est majestueux, même si quelques "businessmen" de passage monopolisent les salons sous la verrière en se prenant pour des patrons du CAC 40 !
Le petit déjeuner est sans nul doute grandiose, digne d'un palace parisien et doit figurer dans les meilleurs de la capitale. Petit bémol, où est le beurre salé ?
En tout cas le buffet est grandiose, avec un buffet spécial très fourni pour nos amis asiatiques qui visitent Paris.
Le restaurant quant à lui est parfait et la renommée du Café de la Paix n'est plus à faire !
Les soins du Spa sont également exceptionnels.
Un dernier mot pour rendre hommage au Mille feuille du Café de la Paix et pourtant je suis loin d'être "sucré"!
Bref c'est vraiment un établissement parfait qui mérite que l'on y descende et dont l'emplacement au coeur de Paris reste aussi un atout de choix.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci watalbi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Watalbi,

Quel plaisir de vous lire. Merci pour ces commentaires très positifs et constructifs à la fois.
Nous avons partagé vos compliments avec Aurore et Benjamin.

Nous sommes conscients d'un problème de pression d'eau dans quelques unes de nos chambres et sommes en train d'y rémedier. Aussi je souhaite vous informer qu'une rénovation constante des chambres à lieu afin de toujours être à la hauteur des attentes de nos chers clients.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Sincères salutations,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toronto, Ontario
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Grand Paris était » Las extraordinaire". C'était au-delà de mes attentes, c'est le luxe au maximum. Le service, à partir du moment de l'arrivée était de première classe. Notre suite était magnifique, les murs étaient en papier peint de velours rouge profond, la salle de bains carrelée de marbre avec la baignoire au milieu avec douche séparée, deux lavabos avec un balcon donnant sur l'opéra. La chambre principale a aussi un balcon donnant sur l'opéra, drapés en velours rouge avec un auvent sur le lit King size. La penderie était également drapée dans du papier peint de velours rouge. Chaque soir, le lit est préparé pour vous. De la glace nous était apportée chaque nuit dans un seau de verre, avec champagne et macarons. Le service est vraiment le noyau et conçoit de chaque chose, mais il vient avec un prix ! Je n'ai pas utilisé le spa, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet mais le lobby bar, le restaurant et la réception étaient tout simplement incroyables. Je le recommande vivement et j'y retournerai lors de notre prochain voyage. D'ailleur, l'emplacement est central, proche de tous commerces et sites. Vivement, je le recommande vivement. Otra , je ne peux pas croire le mal que j'ai lu mais je suppose qu'à chacun a son propre avis. Peut-être parce que nous avons choisi de parler en français, c'est pourquoi nous n'avons pas eu de "problème sarcastique".

Utile ?
Merci SimplyJax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faa'a, Polynésie française
Auteur de niveau
74 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 759 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

C'est un beau paquebot avec un potentiel énorme grâce à ses espaces publics qui sont gigantesques pour un hôtel (rien que la verrière classé). Le spa offre des soins Bora bora deep in spa qui vous font voyager (mail il n'est pas très grand par rapport à l'édifice). La suite impériale (d'un rouge vif en décoration) vient d'être rénové et offre la qualité d'une suite 5 étoiles luxe (une belle baignoire qui donne sur l'opéra). Idem pour la suite présidentiel qui fait plus de 170 M2 et qui offre une vue sur de nombreux monuments. Par contre, ce paquebot de rêve, semble prendre le même chemin que le Titanic. Les rénovations sont essentielles à tous les niveaux ! C'est dommage lorsque l'on possède un si bel édifice. Il mérite de retrouver ses 5 étoiles.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Henrytahiti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher HenryTahiti,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour à Paris et merci pour le très joli descriptif de notre établissement.

Nous sommes très attachés à la qualité du service et des équipements offerts à nos clients.
Nous entretenons notre produit de manière continue et remplissons toutes les exigeances de nombreux audits fait par notre groupe IHG ainsi que des organismes indépendants Français.

Nous sommes à l'écoute de l'expérience de nos clients et réagissons à toute remarque et recommandation afin de nous adapter aux attentes en constante évolution.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Somptueuse soirée de Gala hier soir au profit de l'Oeuvre des Saints Anges dans le salon classé second empire du Grand Hôtel. Les hommes en fracs et les femmes en crinolines étaient absolument magnifiques et la soirée s'est passée comme dans un rêve ! On comprend pourquoi Eugénie, s'y trouvait comme chez elle(aux Tuileries) ! Service attentionné et attentif, souper délicieux et mémorable farandole dans les salons du rez de chaussée après le dessert pour la plus grande joie des autres visiteurs.

Nous avons logé sur place pour profiter pleinement de l'événement et nous garderons un souvenir ébloui de la vue sur l'Opéra

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci hotelfanParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher HotelfanParis,

C'est un plaisir de lire votre "avis" comme c'est toujours un honneur de recevoir les événements de l'association dont vous faites partie.

Merci de votre fidélité et à très bientôt à l'InterContinental Paris Le Grand

Sincéres salutations,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louvain, Belgique
Auteur de niveau
489 avis
85 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 151 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons demandé la limo pour venir nous chercher à Paris Nord. Ecellent, boissons dans la voiture bien appréciées après un retard de 50' du Thalys. Accueil chaleureux, magnifique lobby et salle d'assenceurs. L'hôtel est très grand, donc essayez de ne pas vous perdre dans les couloirs. Chambre très calme (vue sur la cour) et bien équipée, salle de bains assez petite...Petit déj. au Café de la Paix au niveau d'un 5 étoilles. Superbe architecture.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci michel l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Michel I,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour à Paris et notre hôtel.

Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition,

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 250 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 901 avis
Opéra/Bourse
Hotel Indigo Paris - Opera
Hotel Indigo Paris - Opera
N° 159 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 325 avis
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 55 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 2 172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
InterContinental Paris-Avenue Marceau
InterContinental Paris-Avenue Ma...
N° 605 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 607 avis
Opéra/Bourse
Maison Athénée
Maison Athénée
N° 133 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 418 avis
Opéra/Bourse
Hotel Westminster
Hotel Westminster
N° 213 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 949 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris Le Grand

Établissement : InterContinental Paris Le Grand
Adresse: 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels Spa à Paris
N°126 des hôtels familiaux à Paris
N°142 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°203 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 271 € - 544 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 5*
Nombre de chambres: 470
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page