Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
InterContinental Paris Le Grand
Hôtels proches
209 $US
202 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
254 $US
219 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hôtel Le Six(Paris)
316 $US
288 $US
Le Six
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
230 $US
213 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
444 $US
383 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
111 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
316 $US
285 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Leveque(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
140 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
289 $US
260 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Duo(Paris)
319 $US
309 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (3 062)
Filtrer les avis
3 062 résultats
Note attribuée
1 744
817
296
123
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 744
817
296
123
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
205210 avis sur 3 062
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passés un magnifique séjour avec mon fiançé qui m'a fait la surprise de réserver pour le weekend du 25 Août 2012.
Le réceptionniste était vraiment très agréable et à l'écoute (un jeune homme avec un petit accent Polonais il me semble... Il était présent le vendredi 24/08 en fin de journée, désolée de ne pas avoir retenu son nom, mais merci de lui transmettre toute ma satisfaction svp ;-)
Le petit déjeuner était excellent, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un buffet aussi varié, et de qualité (bravo pour les mets Japonais).
Et bien entendu rien à redire sur la chambre (produits l'occitane dans la salle de bains, j'aime beaucoup cette marque)
Bref, allez y les yeux fermés

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sonia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Chère Lilly J,

Merci de nous faire part de votre agréable séjour dans notre hôtel.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition,

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2012

Probablement le meilleur hôtel de la capitale d'après mes critères, accueil très professionnel, service en chambre extra. Ma chambre avait une vue imprenable sur l'Opéra, petit-déjeuner très copieux, un peu excessif, mais bon la qualité est parfaite.
La qualité des concierges est excellente, réservation d'une table dans un restaurant complet, bravo! Je recommande cet hôtel les yeux fermés!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vincent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Cher Vincent M,

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous veillerons à ce qu'elle soit transmise à toute l'équipe.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2012

Depuis bientôt 10 ans, très régulièrement nous faisons halte au Gand hotel pour une nuit ou bien des séjour un peu plus long. la qualité, le service et l'accueil sont toujours au rendez-vous.
Nous rentrons d'un week-end pour mon anniversaire et tout a été parfait. Bravo à l'ensembe du personnel du Grand hôtel pour savoir donner vie et joie à cet immense paquebot. Nous nous sentons comme à la maison, mais avec le service et la distinction du haut de gamme de l'hôtellerie parisienne. Nous reviendrons très vite....

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Thierry001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Cher Thierry001,

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de voir que nous avons réussi à faire de votre weekend un séjour mémorable.
Toute l'équipe a hâte de vous revoir.

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2012

Disponibilité de la chambre prévue non respectée. Upgrade aimablement proposé : une succession de mansardes étriquées solennellement baptisées "junior suite". Les chambres de bonne sont montées en grade, mais nous sommes à Paris.
Décors sans âme ni cachet avec une "vue" intérieure démoralisante entre les fenêtres d'en face et les superstructures des gaines de ventilation.
Robinetterie de la douche, non étanche, pour breveté d'état major (attention de ne pas se heurter au rampant de toiture).
Impossible de joindre le service d'étage à plusieurs reprises : personne ne décroche.
Petits déjeuners buffets et dîners au Café de la Paix quelconques ; heureusement, il en subsiste les splendides plafonds. La verrière est bien plus agréable, au calme des boulevards.
Voituriers rapides, eux.
Bonus : une paire de lunettes solaires et de la monnaie disparus dans notre chambre. Gardez le pourboire.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
5  Merci ECHD E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Cher ECHD E,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis exgtrémement navrée d'apprendre que que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Ce que vous dérivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de déliver.

Dans l'espoir de vous revoir afin de vous faire vivre une réelle expérience InterContinental, je vous invite à me contacter.

Bien cordiale,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2012

Un séjour de rêve dans l'un des plus beaux hôtels qui nous ai jamais été donné de connaitre.

Cet hôtel mythique du cœur de Paris, entre Madeleine et Opéra, offre a ses clients, un décor de rêve, un personnel de très haut niveau, excellent dans la relation au client, avec a la fois cette distinction et cette proximité qui caractérise le haut de gamme de l’hôtellerie et restauration française.

Les chambres sont sublimes, et les literies du meilleur niveau.
Le Petit déjeuner au café de la Paix est évidemment un grand classique.
Chaque détail est soigné, le management de l’hôtel est présent partout.

Pour nous, ce qui se fait de mieux dans l’hôtellerie de luxe. Vraiment exceptionnel.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Thierry2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher Thierry2,

Un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable et espérons vous revoir très vite.

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
Interontinental Paris La Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis