“Confortable et bien situé”

N° 218 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 novembre 2012

Bel hôtel, très bien situé au pied de l'Opéra.Chambre au 5ème étage, salle de bain spacieuse avec bain et douche ainsi qu'un second WC séparé. Literie large et confortable.
A noter, la vue sur l'Opéra, magique!
La salle de fitness est petite mais fonctionnelle avec du matériel récent.
Bémol sur le service: pas de bouilloire dans la chambre, même pas une bouteille d'eau. Les tarifs du mini bar sont très élevés. Ceux du petit déjeuner également.
Un bel hôtel mais qui fait chèrement payer sa superbe localisation!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher Calou B,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votres séjour était plaisant et que nos installations sont à votre goût.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

sincère salutations,

krumma.jonsdottir@ihg.com

Écrire un avisAvis (2 972)

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous choisissons souvent cet hôtel pour nos séjours à Paris en raison de la situation de l'hôtel et pour l'établissement lui-même (sa magnifique verrière, le Café de la paix ..)
Cependant, nous avons été déçus par notre dernière visite et pour plusieurs raisons:
Nous avions reservé 2 chambres et pour 4 nuits; l'une des chambres avait un problème de chauffage, la bouche soufflait de l'air froid, glacial même; pour la 1ere nuit la solution a été d'éteindre tout et on nous a fourni un chauffage d'appoint; malheuresement l'odeur dégagée par ce radiateur de secours a rendu ma fille malade toute la journeé suivante (migraine); le soir suivant toujours pas de réparation et en plus la personne qui reçoit notre réclamation au téléphone nous raccroche au nez nous indiquant qu'elle n'est pas au courant de cette panne; je descends donc à la réception pour trouver une solution; on nous propose de changer de chambre et de prendre celle d'à coté; nous voilà donc en train de transférer toutes nos affaires pour finalement nous rendre compte que la chambre a le même probleme; de nouveau il faut aller chercher une solution à la réception et enfin quelqu'un , le" guest relation manager" s'occupe du problème et une heure après nous avions de chauffage, malheuresement c'est la TV qui ne fonctionnait plus, nous décidons de regarder nous-même et effectivement un cable était débranché (suite au dépannage chauffage); je fais part de mon mécontentement et je demande un geste commercial, et on me fait une nuit pour la chambre sans chauffage a moitié prix.
Les déconvenus ne s'arretent pas la, la dernière nuit, un bal est donné dans une salle de l'hôtel ; la musique et les animations m'ont empechés de dormir jusqu'à 1 heure du matin!
Je l'ai signalé le matin et la réponse a été :"Oui, en effet ,il y a eu un bal..." et c'est tout!
Enfin je dois signaler, que nous devons rendre les chambres à midi et quelle n'a pas été notre surprise de constater qu'à 11h45, nous ne pouvions plus accéder à nos chambres, me revoilà partie à la réception pour faire faire de nouvelles clés, je remonte et toujours rien, je redescends, puis je remonte et enfin, je peux accéder à ma chambre!
De plus, la qualité de l'assiette au Café de la paix a vraiment diminuée, les plats sont mal présentés, baclés et tout à fait banals, enfin il n'y a pas de place sous la verriere pour boire un verre, bref, dans l'ensemble grosse déception!
Malgré toutes les excuses du personnel, l'accumulation des problèmes que nous avons rencontré et la lenteur avec laquelle ils ont été résolus ont gaché notre séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher Mérilcoco,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

C'est avec regret que nous apprenons que votre dernier séjour n'a pas été ç la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagréments causés par cette expérience.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand, je vous invite à me contacter directement pour vos réservations.

Avis publié : 6 novembre 2012

Situation centrale excellente proche des grands boulevards. Luxueux mais service (petit déjeuner par exemple) très onéreux avaec un temps d'attente relativement long. Personnel très poli mais parfois incompétent. Chambres à l'avant à éviter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher Jacques W,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor.
Les critiques apportées sont toutes partagées avec nos équipes. Elles nous sont très précieuses dans notre continuelle remise en question et forte volonté de répondre aux attentes de chacun de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand.

Avis publié : 5 novembre 2012

Prendre l'apéro sous la verrière, le petit déjeuner au Café de Paris, descendre le bel escalier depuis sa chambre sont des expériences inoubliables. Le service est à la hauteur, prompt et efficace avec gentillesse. Petit bémol; une certaine mesquinerie pousse l'hôtel à ne pas mettre une bouteille d'eau dans les chambres le soir, ni même le petit chocolat pour s'endormir sereinement (mis peut-être pensent-ils à la santé dentaire!).
L'hôtel n'a pas eu 5 étoiles. Espérons que cela nous permettra de continuer à y aller sans trop forte augmentation de prix.

Cher PaulMulhouse,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour à été agréable et que vous comptez revenir à l'InterContinental Paris Le Grand.

Notre établissement est un hôtel 4 étoiles par choix et nous sommes fiers de vous informez que nous avons obtenu la classification selon les nouvelles normes avec un score de 100% en mars dernier.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

Avis publié : 3 novembre 2012

Je suis venu au Bar de l'hôtel boire une consommation avec mon amie.
Le cadre est somptueux, les prix sont dans la fourchette d'un hôtel de cette catégorie par contre le service est peut être le point à améliorer.
Il n'y avait pas d'hôtesse pour nous accueillir et la prise de commande était un peu longue (15-20 minutes).
Je recommande le bar de cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher HannibalS,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre Bar.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous prions d'accepter nos excuses pour l'attente bien trop importante.

à très bientôt au Bar du Grand Hôtel,

Bien cordialement,

Avis publié : 22 octobre 2012

Nous attendions beaucoup trop de cet établissement en réservant une junior suite.
A notre arrivée devant l'hôtel, personne pour nous accueillir et prendre en charge nos valises. L'accueil à la réception, très froid et une fois les cartes/clés en mains, débrouillez-vous pour rejoindre votre junior suite et vous occuper vous-même de vos bagages.
Points positifs, la junior suite est spacieuse, propre mais avec des odeurs de peintures. Hormis les tapisseries décolées à certains endroits et des traces de moisissures dans la salle de bains et un problème de téléviseur, vite remis en état, tout n'est pas si mal. Les employées du nettoyage sont très agréables et prévenantes.
Le buffet du petit-déjeuner au Café de la Paix et copieux et de bonne qualité comme le service.
Nous sommes descendus dans cet établissement pour participer à un bal de charité, donc pour des raisons pratiques afin d'être sur place. Nous n'allons certainement pas renouveler cette mauvaise expérience. Il faut relever que certains clients bénéficiaient d'un autre régime de faveurs certainement dû à leur provenance.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher CyrilB,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C'est avec grand intérêt que nous recevons vos commentaires et nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à répondre à toutes vos attentes lors de votre séjour.

Notre personnel est dévoué à la satisfaction de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète pas le service habituellement délivré. Je vous prie d'accepter nos excuses pour le désagrément causé.

Vous semblez cependant avoir apprécié nos lieux et prestations et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente,

Avis publié : 4 septembre 2012

Notre séjour dans cet Hotel s'est très bien passé. Chambre très propre, magnifique et spacieuse. Il est aussi très bien situé avec les galeries Lafayettes et l'Opéra à coté.
Le personnel est très agréable et serviable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Chère Laura-tralala,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant et espérons vous revoir bientôt à l'InterContinental Paris Le Grand.