Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confortable et bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Paris Le Grand
N° 218 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 15 novembre 2012

Bel hôtel, très bien situé au pied de l'Opéra.Chambre au 5ème étage, salle de bain spacieuse avec bain et douche ainsi qu'un second WC séparé. Literie large et confortable.
A noter, la vue sur l'Opéra, magique!
La salle de fitness est petite mais fonctionnelle avec du matériel récent.
Bémol sur le service: pas de bouilloire dans la chambre, même pas une bouteille d'eau. Les tarifs du mini bar sont très élevés. Ceux du petit déjeuner également.
Un bel hôtel mais qui fait chèrement payer sa superbe localisation!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Calou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher Calou B,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votres séjour était plaisant et que nos installations sont à votre goût.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

sincère salutations,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
krumma.jonsdottir@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 972)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

184190 avis sur 2 972

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous choisissons souvent cet hôtel pour nos séjours à Paris en raison de la situation de l'hôtel et pour l'établissement lui-même (sa magnifique verrière, le Café de la paix ..)
Cependant, nous avons été déçus par notre dernière visite et pour plusieurs raisons:
Nous avions reservé 2 chambres et pour 4 nuits; l'une des chambres avait un problème de chauffage, la bouche soufflait de l'air froid, glacial même; pour la 1ere nuit la solution a été d'éteindre tout et on nous a fourni un chauffage d'appoint; malheuresement l'odeur dégagée par ce radiateur de secours a rendu ma fille malade toute la journeé suivante (migraine); le soir suivant toujours pas de réparation et en plus la personne qui reçoit notre réclamation au téléphone nous raccroche au nez nous indiquant qu'elle n'est pas au courant de cette panne; je descends donc à la réception pour trouver une solution; on nous propose de changer de chambre et de prendre celle d'à coté; nous voilà donc en train de transférer toutes nos affaires pour finalement nous rendre compte que la chambre a le même probleme; de nouveau il faut aller chercher une solution à la réception et enfin quelqu'un , le" guest relation manager" s'occupe du problème et une heure après nous avions de chauffage, malheuresement c'est la TV qui ne fonctionnait plus, nous décidons de regarder nous-même et effectivement un cable était débranché (suite au dépannage chauffage); je fais part de mon mécontentement et je demande un geste commercial, et on me fait une nuit pour la chambre sans chauffage a moitié prix.
Les déconvenus ne s'arretent pas la, la dernière nuit, un bal est donné dans une salle de l'hôtel ; la musique et les animations m'ont empechés de dormir jusqu'à 1 heure du matin!
Je l'ai signalé le matin et la réponse a été :"Oui, en effet ,il y a eu un bal..." et c'est tout!
Enfin je dois signaler, que nous devons rendre les chambres à midi et quelle n'a pas été notre surprise de constater qu'à 11h45, nous ne pouvions plus accéder à nos chambres, me revoilà partie à la réception pour faire faire de nouvelles clés, je remonte et toujours rien, je redescends, puis je remonte et enfin, je peux accéder à ma chambre!
De plus, la qualité de l'assiette au Café de la paix a vraiment diminuée, les plats sont mal présentés, baclés et tout à fait banals, enfin il n'y a pas de place sous la verriere pour boire un verre, bref, dans l'ensemble grosse déception!
Malgré toutes les excuses du personnel, l'accumulation des problèmes que nous avons rencontré et la lenteur avec laquelle ils ont été résolus ont gaché notre séjour.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci merilcoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher Mérilcoco,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

C'est avec regret que nous apprenons que votre dernier séjour n'a pas été ç la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagréments causés par cette expérience.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand, je vous invite à me contacter directement pour vos réservations.

Sincères salutations,
Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2012

Situation centrale excellente proche des grands boulevards. Luxueux mais service (petit déjeuner par exemple) très onéreux avaec un temps d'attente relativement long. Personnel très poli mais parfois incompétent. Chambres à l'avant à éviter.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher Jacques W,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor.
Les critiques apportées sont toutes partagées avec nos équipes. Elles nous sont très précieuses dans notre continuelle remise en question et forte volonté de répondre aux attentes de chacun de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand.

Sincères salutations,
Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2012

Prendre l'apéro sous la verrière, le petit déjeuner au Café de Paris, descendre le bel escalier depuis sa chambre sont des expériences inoubliables. Le service est à la hauteur, prompt et efficace avec gentillesse. Petit bémol; une certaine mesquinerie pousse l'hôtel à ne pas mettre une bouteille d'eau dans les chambres le soir, ni même le petit chocolat pour s'endormir sereinement (mis peut-être pensent-ils à la santé dentaire!).
L'hôtel n'a pas eu 5 étoiles. Espérons que cela nous permettra de continuer à y aller sans trop forte augmentation de prix.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Paul H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher PaulMulhouse,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour à été agréable et que vous comptez revenir à l'InterContinental Paris Le Grand.

Notre établissement est un hôtel 4 étoiles par choix et nous sommes fiers de vous informez que nous avons obtenu la classification selon les nouvelles normes avec un score de 100% en mars dernier.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

Sincères salutations,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2012

Je suis venu au Bar de l'hôtel boire une consommation avec mon amie.
Le cadre est somptueux, les prix sont dans la fourchette d'un hôtel de cette catégorie par contre le service est peut être le point à améliorer.
Il n'y avait pas d'hôtesse pour nous accueillir et la prise de commande était un peu longue (15-20 minutes).
Je recommande le bar de cet hôtel.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Hannibal S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher HannibalS,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre Bar.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous prions d'accepter nos excuses pour l'attente bien trop importante.

à très bientôt au Bar du Grand Hôtel,

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
krumma.jonsdottir@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous attendions beaucoup trop de cet établissement en réservant une junior suite.
A notre arrivée devant l'hôtel, personne pour nous accueillir et prendre en charge nos valises. L'accueil à la réception, très froid et une fois les cartes/clés en mains, débrouillez-vous pour rejoindre votre junior suite et vous occuper vous-même de vos bagages.
Points positifs, la junior suite est spacieuse, propre mais avec des odeurs de peintures. Hormis les tapisseries décolées à certains endroits et des traces de moisissures dans la salle de bains et un problème de téléviseur, vite remis en état, tout n'est pas si mal. Les employées du nettoyage sont très agréables et prévenantes.
Le buffet du petit-déjeuner au Café de la Paix et copieux et de bonne qualité comme le service.
Nous sommes descendus dans cet établissement pour participer à un bal de charité, donc pour des raisons pratiques afin d'être sur place. Nous n'allons certainement pas renouveler cette mauvaise expérience. Il faut relever que certains clients bénéficiaient d'un autre régime de faveurs certainement dû à leur provenance.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Cyril B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher CyrilB,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C'est avec grand intérêt que nous recevons vos commentaires et nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à répondre à toutes vos attentes lors de votre séjour.

Notre personnel est dévoué à la satisfaction de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète pas le service habituellement délivré. Je vous prie d'accepter nos excuses pour le désagrément causé.

Vous semblez cependant avoir apprécié nos lieux et prestations et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente,

Sincères salutations,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
krumma.jonsdottir@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2012

Notre séjour dans cet Hotel s'est très bien passé. Chambre très propre, magnifique et spacieuse. Il est aussi très bien situé avec les galeries Lafayettes et l'Opéra à coté.
Le personnel est très agréable et serviable.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laura-tralala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Chère Laura-tralala,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant et espérons vous revoir bientôt à l'InterContinental Paris Le Grand.

Sincères salutations,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 221 sur 1 804 à Paris
2 127 avis
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 70 sur 1 804 à Paris
2 451 avis
Hyatt Paris Madeleine
N° 251 sur 1 804 à Paris
1 183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
The Westin Paris - Vendôme
The Westin Paris - Vendôme
N° 490 sur 1 804 à Paris
3 734 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 22 sur 1 804 à Paris
777 avis
Hilton Paris Opera
N° 302 sur 1 804 à Paris
1 842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris Le Grand

Adresse: 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°46 des hôtels Spa à Paris
N°66 des hôtels familiaux à Paris
N°151 des hôtels de luxe à Paris
N°190 des hôtels d'affaires à Paris
N°201 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 242€ - 471€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 5*
Nombre de chambres: 470
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page