Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel de style”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
InterContinental Paris Le Grand
N° 228 sur 1 800 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
59 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Très bel hôtel de style”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Heureusement il existe encore quelques hôtels conservés dans l'architecture de l'époque et réactualisés. Cet hôtel,du second empire (depuis sa rénovation en 2002) est à nouveau digne d'être un palace. Tout y est pratiquement resté à l'identique mais modernisé avec goût tout en gardant son cachet d'antan. D'autres hôtels parisiens devraient en prendre de la graine...
Tout d'abord l'accueil, fort chaleureux et efficace, la chambre de style, propre et bien éclairée et enfin son petit déjeuner buffet, copieux et de bonne qualité.
Ayant pour habitude de râler quelque peu lors de mes visites dans différentes régions du globe, je dois admettre qu'ici je ne peux rien dire de négatif!
Bravo , continuez de la sorte.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MichelD31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher MichelID31,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de partager vos compliments avec nos équipes !

Dans l’attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand.

Bien cordialement.

Sally Durrant
Coordinatrice Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 778 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 559
    753
    276
    117
    73
Consultez les avis pour
509
1 113
162
596
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
46 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2012

Chaque fois que je vais à Paris je me rends dans cet Hôtel.
Tout est parfait, l'accueil, les bagagistes, le room service .

Il st stratégiquement bien placé, à 5 min à pied des galeries Lafayette et du Printemps.

Le côté ancien en fait tout son charme.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci eli26768
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher eli26768,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant.

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
121 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Superbement bien placé donnant sur l opéra. Belle chambre pas très grande. Literie confortable. Manque set d accueil. Salons et bar magnifiques. Prix très élevés mais bon c est LE grand hôtel. À voir si promotions ponctuelles pour se faire plaisir à deux dans un palace.

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sellig76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Sellig76,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que nos installations sont à votre gout. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à partir de février 2013 nous aurons des set d’accueil en chambre.

Nous espérons vous revoir bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand.

Sincères Salutations.

Sally Durrant
Coordinatrice Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
46 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2012

Décoration un peu surchargée mais efficace si on aime le style...
Personnel affable et compétent.
Literie d'excellente qualité.
Très bien situé.
Petit déjeuner somptueux mais hors de prix (39 euros/personne), et curieusement attente très longue avant d'être placé, ce qui est rédhibitoire lorsqu'on s'attend à un service irréprochable et que l'on a un impératif horaire !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aldomach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Aldomach,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant au petit déjeuner et prenont compte de votre commentaire constructif.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier
Auteur de niveau
53 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 15 novembre 2012

Bel hôtel, très bien situé au pied de l'Opéra.Chambre au 5ème étage, salle de bain spacieuse avec bain et douche ainsi qu'un second WC séparé. Literie large et confortable.
A noter, la vue sur l'Opéra, magique!
La salle de fitness est petite mais fonctionnelle avec du matériel récent.
Bémol sur le service: pas de bouilloire dans la chambre, même pas une bouteille d'eau. Les tarifs du mini bar sont très élevés. Ceux du petit déjeuner également.
Un bel hôtel mais qui fait chèrement payer sa superbe localisation!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Calou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Calou B,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votres séjour était plaisant et que nos installations sont à votre goût.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

sincère salutations,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
krumma.jonsdottir@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
midi pyrenees
Auteur de niveau
37 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous choisissons souvent cet hôtel pour nos séjours à Paris en raison de la situation de l'hôtel et pour l'établissement lui-même (sa magnifique verrière, le Café de la paix ..)
Cependant, nous avons été déçus par notre dernière visite et pour plusieurs raisons:
Nous avions reservé 2 chambres et pour 4 nuits; l'une des chambres avait un problème de chauffage, la bouche soufflait de l'air froid, glacial même; pour la 1ere nuit la solution a été d'éteindre tout et on nous a fourni un chauffage d'appoint; malheuresement l'odeur dégagée par ce radiateur de secours a rendu ma fille malade toute la journeé suivante (migraine); le soir suivant toujours pas de réparation et en plus la personne qui reçoit notre réclamation au téléphone nous raccroche au nez nous indiquant qu'elle n'est pas au courant de cette panne; je descends donc à la réception pour trouver une solution; on nous propose de changer de chambre et de prendre celle d'à coté; nous voilà donc en train de transférer toutes nos affaires pour finalement nous rendre compte que la chambre a le même probleme; de nouveau il faut aller chercher une solution à la réception et enfin quelqu'un , le" guest relation manager" s'occupe du problème et une heure après nous avions de chauffage, malheuresement c'est la TV qui ne fonctionnait plus, nous décidons de regarder nous-même et effectivement un cable était débranché (suite au dépannage chauffage); je fais part de mon mécontentement et je demande un geste commercial, et on me fait une nuit pour la chambre sans chauffage a moitié prix.
Les déconvenus ne s'arretent pas la, la dernière nuit, un bal est donné dans une salle de l'hôtel ; la musique et les animations m'ont empechés de dormir jusqu'à 1 heure du matin!
Je l'ai signalé le matin et la réponse a été :"Oui, en effet ,il y a eu un bal..." et c'est tout!
Enfin je dois signaler, que nous devons rendre les chambres à midi et quelle n'a pas été notre surprise de constater qu'à 11h45, nous ne pouvions plus accéder à nos chambres, me revoilà partie à la réception pour faire faire de nouvelles clés, je remonte et toujours rien, je redescends, puis je remonte et enfin, je peux accéder à ma chambre!
De plus, la qualité de l'assiette au Café de la paix a vraiment diminuée, les plats sont mal présentés, baclés et tout à fait banals, enfin il n'y a pas de place sous la verriere pour boire un verre, bref, dans l'ensemble grosse déception!
Malgré toutes les excuses du personnel, l'accumulation des problèmes que nous avons rencontré et la lenteur avec laquelle ils ont été résolus ont gaché notre séjour.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci merilcoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Mérilcoco,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

C'est avec regret que nous apprenons que votre dernier séjour n'a pas été ç la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagréments causés par cette expérience.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand, je vous invite à me contacter directement pour vos réservations.

Sincères salutations,
Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis écrit le 6 novembre 2012

Situation centrale excellente proche des grands boulevards. Luxueux mais service (petit déjeuner par exemple) très onéreux avaec un temps d'attente relativement long. Personnel très poli mais parfois incompétent. Chambres à l'avant à éviter.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jacques W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Jacques W,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor.
Les critiques apportées sont toutes partagées avec nos équipes. Elles nous sont très précieuses dans notre continuelle remise en question et forte volonté de répondre aux attentes de chacun de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand.

Sincères salutations,
Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité
InterContinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 257 sur 1 800 à Paris
1 968 avis
Opéra/Bourse
Hotel Indigo Paris - Opera
Hotel Indigo Paris - Opera
N° 159 sur 1 800 à Paris
345 avis
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 54 sur 1 800 à Paris
2 279 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
InterContinental Paris-Avenue Marceau
InterContinental Paris-Avenue Ma...
N° 571 sur 1 800 à Paris
633 avis
Louvre/Palais-Royal
The Westin Paris - Vendôme
The Westin Paris - Vendôme
N° 450 sur 1 800 à Paris
3 553 avis
Opéra/Bourse
W Paris - Opera
W Paris - Opera
N° 361 sur 1 800 à Paris
960 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris Le Grand

Établissement : InterContinental Paris Le Grand
Adresse: 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels Spa à Paris
N°125 des hôtels familiaux à Paris
N°159 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°202 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 214€ - 616€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 5*
Nombre de chambres: 470
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ctrip TA, Hotel.de, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page