“Un personnel lamentable”

N° 213 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 janvier 2013

Pour être restée 15 minutes dans les toilettes pour handicapés du bar ( je suis diabétique et les autres toilettes étaient toutes occupées), le personnel m'a obligée de sortir manu militari pour le plaisir de la femme de ménage qui voulait prendre du matériel dans ces toilettes...
Cela porte à rire? Pas vraiment quand on vous somme de quitter les toilettes et qu'on vous jette tout simplement de celles-ci à l'aide de deux hommes de mains et que vous n'avez pas fini... pas même de vous rhabiller. Le comble? Les mensonges du personnel qui invente l'arrivée imaginaire d'une handicapée qui n'aurait pas pu aller aux toilettes alors que mon amie qui m'attendait devant la porte n'a vu... personne, tout comme les autres clientes aux toilettes.

Tout simplement lamentable!

Je demande dés demain un RDV avec le directeur de l'établissement!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher D-Y D,

Je suis navrée de prendre connaissance de votre expérience qui ne reflète en rien le service habituellement offert à nos clients.

Notre Directeur est bien évidement à votre disposition à votre convenance.

Bien cordialement,

Coordinatrice Qualité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Paris Le Grand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2013

Descendu sur recommandation dans cet établissement je n ai pas été déçu.....
Son emplacement....surtout a l époque de Noël....avec ma petite fille près des vitrines des grands magasins....est magique
Toujours un portier disponible et souriant.formalites rapides a la réception et chambre surclassée ...quelle bonne surprise....junior suite donnant sur la verrière et non sur la rue donc aucun bruit
Dans le hall voyant un livre représentant la salle de bal d époque,on m as propose très aimablement la visite....OUF....GRANDIOSE AVEC MIROIRS ET LE LUSTRE
très bon et copieux petit déjeuner buffet
Un sans faute

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher GemeB13,

Un grand merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition.

Avis publié: 11 janvier 2013

Cet établissement parisien emblématique est idéalement situé. J'avais réservé une chambre standard et à l'arrivée la réceptionniste me propose un surclassement en junior suite, au dernier étage, avec un léger supplément. J'accepte la proposition et je peux m'installer dans une chambre spacieuse et confortable, avec des fenêtres qui ouvrent sur un balcon étroit sur les toits. La vue sur paris est magique et l'opéra et la Tour Eiffel s'offrent à mon regard. La literie est assez haute mais trop moelleuse à mon goût. Le service en chambre est impeccable et un plateau d'accueil m'est apporté. J'apprécie l'attention. Seul le bruit de la VMC sur le plafond de la salle de bain me gène, notamment durant la nuit. Lorsque j'en fais part le lendemain de mon arrivée au moment de régler la note, la proposition de la réceptionniste, souriante et pro active, de m'offrir le supplément pour le surclassement, est formulée agréablement. J'accepte sans hésiter. Le petit-déjeuner est copieux, servis sous forme de buffet, avec un choix considérable. J'apprécie ce séjour dans cet établissement qui sait ce que service client et offre commerciale veulent dire !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Voyageurepicurien,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Cependant nous regrettons le désagrément causé par le bruit de la VMC, mais sommes heureux de lire que vous avez trouvé la solution proposée acceptable.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

Avis publié: 5 janvier 2013

Malheureusement les 35h frappent également les établissements de luxe. Le lounge sous la verrière et le bar attenant restent un endroit magique. Mais service pas à la hauteur ce vendredi à 18h. Personnel débordé, limite aimable, il faut se lever pour passer commande et demander l'addition. Quand l'expresso est à 6,50€ et le chocolat chaud à 12€ on s'attend à mieux. Je n'irai plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher Pkor.
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue.

Avis publié: 5 janvier 2013

Heureusement il existe encore quelques hôtels conservés dans l'architecture de l'époque et réactualisés. Cet hôtel,du second empire (depuis sa rénovation en 2002) est à nouveau digne d'être un palace. Tout y est pratiquement resté à l'identique mais modernisé avec goût tout en gardant son cachet d'antan. D'autres hôtels parisiens devraient en prendre de la graine...
Tout d'abord l'accueil, fort chaleureux et efficace, la chambre de style, propre et bien éclairée et enfin son petit déjeuner buffet, copieux et de bonne qualité.
Ayant pour habitude de râler quelque peu lors de mes visites dans différentes régions du globe, je dois admettre qu'ici je ne peux rien dire de négatif!
Bravo , continuez de la sorte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Cher MichelID31,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de partager vos compliments avec nos équipes !

Dans l’attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand.

Bien cordialement.

Avis publié: 15 décembre 2012

Chaque fois que je vais à Paris je me rends dans cet Hôtel.
Tout est parfait, l'accueil, les bagagistes, le room service .

Il st stratégiquement bien placé, à 5 min à pied des galeries Lafayette et du Printemps.

Le côté ancien en fait tout son charme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher eli26768,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant.

Bien cordialement,

Krumma Jonsdottir
Directeur Qualité

Avis publié: 15 décembre 2012 par mobile

Superbement bien placé donnant sur l opéra. Belle chambre pas très grande. Literie confortable. Manque set d accueil. Salons et bar magnifiques. Prix très élevés mais bon c est LE grand hôtel. À voir si promotions ponctuelles pour se faire plaisir à deux dans un palace.

• Séjour en : décembre 2012

Cher Sellig76,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que nos installations sont à votre gout. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à partir de février 2013 nous aurons des set d’accueil en chambre.

Nous espérons vous revoir bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand.

Sincères Salutations.