Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel peu adapté pour un séjour touristique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
InterContinental Paris Le Grand
N° 217 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 mars 2013

Cet hotel bien situé est visiblement plus habitué à accueillir des hommes d'affaires que des famille séjournant plusieurs jours.Bien que disposant d'une chambre supérieure avec balcons et vuesurla Tour Eiffel, il a fallu attendre plus d'une heure le techicien pour arrêter la climatisation qui soufflait de l'air froid pour le faire basculer sur l'air chaud. Il a fallu ensuite réguler la températureen règlant l'ouverture de la porte sur le balcon.Il a fallu desux relance pour obtenir un deuxième oreiller. Le wifi dans les chambres est payant cequi est peu fréquent de nos jours.
Heureusement, outre l'emplacement, il y a le petit déjeuner qui reste le meilleur moment cécu dans cet hotel.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CaboPala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher CaboPala,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous prions d'accepter nos excuses pour l'attente trop importante pour régler la climatisation en chambre.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un future proche et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Sally Durrant
Coordinatrice Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 913)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

160166 avis sur 2 914

Avis publié : 18 mars 2013

client du grand hotel depuis 10 ans , j'apprécie sa situation ( centrale, et proche des meilleurs restaurants ) et ses petits-déjeuners, c'est tout ! il est vrai que la grande verrière est merveilleuse, mais elle ne se mange pas ! les chambres sont étriquées et tristes ( mobilier napoléon III exige )
et les prix sont plus napoléon 1er ( pharaoniques ) n'oubliez jamais un vêtement dans votre chambre, car pour le récupérer aprés votre départ, c'est un parcourt du combattant!!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CHRISajaccio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Cher CHRISajaccio,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Je regrette que vous ayez eu un incident concernant un vêtement oublié et espère que tout cela est maintenant réglé.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand.

Cordialement,

Sally Durrant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2013

Un accueil digne des palaces Parisiens. La chambre était magnifique avec vu sur l'opéra Garnier.
Les employés étaient tous très très serviables et souriant.
La chambre offrait une superbe vue avec une grande hauteur sous plafond. Selon moi l'hôtel dispose d'un des meilleurs emplacements à Paris.
Je le recommande fortement aussi bien pour la qualité des chambres (et de la literie) que pour le personnel qui se plie en 4 pour nous faire passer un séjour inoubliable.
Merci à toute l'équipe pour votre patience, votre gentillesse et votre bonne humeur.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Matt S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Cher Matt S,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de partager vos compliments avec nos équipes !

Nous espérons vous revoir bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand.

Sincères Salutations.

Sally Durrant
Coordinatrice Qualité
InterContinental Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2013

Pour être restée 15 minutes dans les toilettes pour handicapés du bar ( je suis diabétique et les autres toilettes étaient toutes occupées), le personnel m'a obligée de sortir manu militari pour le plaisir de la femme de ménage qui voulait prendre du matériel dans ces toilettes...
Cela porte à rire? Pas vraiment quand on vous somme de quitter les toilettes et qu'on vous jette tout simplement de celles-ci à l'aide de deux hommes de mains et que vous n'avez pas fini... pas même de vous rhabiller. Le comble? Les mensonges du personnel qui invente l'arrivée imaginaire d'une handicapée qui n'aurait pas pu aller aux toilettes alors que mon amie qui m'attendait devant la porte n'a vu... personne, tout comme les autres clientes aux toilettes.

Tout simplement lamentable!

Je demande dés demain un RDV avec le directeur de l'établissement!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci D-Y D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher D-Y D,

Je suis navrée de prendre connaissance de votre expérience qui ne reflète en rien le service habituellement offert à nos clients.

Notre Directeur est bien évidement à votre disposition à votre convenance.

Bien cordialement,

Sally Durrant
Coordinatrice Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2013

Descendu sur recommandation dans cet établissement je n ai pas été déçu.....
Son emplacement....surtout a l époque de Noël....avec ma petite fille près des vitrines des grands magasins....est magique
Toujours un portier disponible et souriant.formalites rapides a la réception et chambre surclassée ...quelle bonne surprise....junior suite donnant sur la verrière et non sur la rue donc aucun bruit
Dans le hall voyant un livre représentant la salle de bal d époque,on m as propose très aimablement la visite....OUF....GRANDIOSE AVEC MIROIRS ET LE LUSTRE
très bon et copieux petit déjeuner buffet
Un sans faute

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GemeB13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher GemeB13,

Un grand merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition.

Sincères salutations.

Sally Durrant
Coordinatrice Qualité
InterContinental Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2013

Cet établissement parisien emblématique est idéalement situé. J'avais réservé une chambre standard et à l'arrivée la réceptionniste me propose un surclassement en junior suite, au dernier étage, avec un léger supplément. J'accepte la proposition et je peux m'installer dans une chambre spacieuse et confortable, avec des fenêtres qui ouvrent sur un balcon étroit sur les toits. La vue sur paris est magique et l'opéra et la Tour Eiffel s'offrent à mon regard. La literie est assez haute mais trop moelleuse à mon goût. Le service en chambre est impeccable et un plateau d'accueil m'est apporté. J'apprécie l'attention. Seul le bruit de la VMC sur le plafond de la salle de bain me gène, notamment durant la nuit. Lorsque j'en fais part le lendemain de mon arrivée au moment de régler la note, la proposition de la réceptionniste, souriante et pro active, de m'offrir le supplément pour le surclassement, est formulée agréablement. J'accepte sans hésiter. Le petit-déjeuner est copieux, servis sous forme de buffet, avec un choix considérable. J'apprécie ce séjour dans cet établissement qui sait ce que service client et offre commerciale veulent dire !

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VOYAGEUREPICURIEN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher Voyageurepicurien,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Cependant nous regrettons le désagrément causé par le bruit de la VMC, mais sommes heureux de lire que vous avez trouvé la solution proposée acceptable.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2013

Malheureusement les 35h frappent également les établissements de luxe. Le lounge sous la verrière et le bar attenant restent un endroit magique. Mais service pas à la hauteur ce vendredi à 18h. Personnel débordé, limite aimable, il faut se lever pour passer commande et demander l'addition. Quand l'expresso est à 6,50€ et le chocolat chaud à 12€ on s'attend à mieux. Je n'irai plus.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
4  Merci PKOR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher Pkor.
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue.


Sincères salutations.

Sally Durrant
Coordinatrice Qualité
InterContinental Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 220 sur 1 804 à Paris
2 069 avis
Opéra/Bourse
Hotel Indigo Paris - Opera
Hotel Indigo Paris - Opera
N° 276 sur 1 804 à Paris
374 avis
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 68 sur 1 804 à Paris
2 405 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
The Westin Paris - Vendôme
The Westin Paris - Vendôme
N° 485 sur 1 804 à Paris
3 690 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 29 sur 1 804 à Paris
737 avis
Opéra/Bourse
Hotel Westminster
Hotel Westminster
N° 238 sur 1 804 à Paris
1 030 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris Le Grand

Adresse: 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels Spa à Paris
N°125 des hôtels familiaux à Paris
N°154 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°202 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 272€ - 607€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 5*
Nombre de chambres: 470
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, IHG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page