Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De la grande classe...” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Paris Le Grand

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Paris Le Grand a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Paris Le Grand
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Scribe, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 220 sur 1 811 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
22 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“De la grande classe...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce palace parisien. Tout est parfait.
Du personnel aux tables de petit déjeuner.
Le service voiturier est très bien organisé, vous n'avez plus qu'à vous soucier de votre séjour a Paris, le personnel de l'hôtel s'occupe d'absolument tout des votre arrivée...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Rembrandt42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Rembrandt42,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau à L'Intercontinental Paris Le Grand très prochainement!

Bien cordialement,


Assistante Qualité -
Intercontinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 398 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 313
    653
    256
    109
    67
Consultez les avis pour
434
971
134
509
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
54 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

service irréprochable, chambre très haut de gamme mais il faut insisté pour avoir une chambre sur rue. Evitez les chambres sur cour vous passeriez à coté de l'essentiel du plaisir.
Patio sous la cloche de verre exceptionnel pour le thé de 16h, et le soir tres sympatique bar.
Par contre grosse déception sur le spa, les soins sont bons mais on est plus dans le niveau jean louis david que palace parisien.
Pour sublimez le séjour, être un membre club ambassador est un vrai plus. L 'équipe sera aux petits soins pour vous.
Seul bémol mais cest un palace, une gamme de prix qui peut vite devenir exhorbitante dans les périodes de pointe.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Mykosher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Mykosher,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis navrée d'apprendre votre déception concernant notre Spa. Vos remarques ont été partagées avec la direction de notre Spa.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Sally Durrant
Département Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
611 avis
121 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 373 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je n'en suis pas client, mais j'y ai réservé des Suites pour mes clients, et je dois dire que le "Service de Réservations" donne, à n'en pas douter" une idée très précise et fidèle de l'Excellente qualité de Service dont mes clients vont bénéficier... et cela me conforte dans mon choix.
Nous sommes également passé au "Salon-Bar" de l'Hôtel, qui, à l'abri des regards indiscrets et d'éventuels clients importuns, semble plutôt à la disposition des Clients que de tout autre...!
Pourquoi pas...même si cela n'est qu'un ressenti personnel !
Le Luxe commence ici, entre la somptuosité du Décor, du Mobilier et l'Excellence Professionnelle du Personnel, L' "InterContinental" est sans aucun doute un nouveau Palace dans la Capital

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci JPG677
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher JP G,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de voir que vous avez été impressionné par notre service réservation et ce sera avec plaisir que je partagerai vos compliments avec l’équipe.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Sally Durrant
Département Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
47 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

À l'arrivée en voiture, vous êtes une star ! La voiture entre sous un immense porche, les voituriers s'empressent, c'est magique !
À la réception vous êtes redevenu vous - c'est déjà bien - et vous attendez comme tout le monde, non mais !
Après tout est plutôt cher. Mais on ne regrette pas vraiment. C'est un hôtel style siècle dernier, au centre de Paris, à côté des Galeries Lafayette et du Printemps, à deux pas du L'ouvre et de la Place Vendôme.
Il n'y a pas de piscine, un peu surprenant pour un si grand établissement.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean-Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Jevalli,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que votre première impression a été bonne.

Effectivement par choix, nous n’avons pas de piscine. Cependant j’espère que vous avez pu profiter de nos installations SPA.

Nous espérons vous revoir à l’InterContinental Paris Le Grand.

Cordialement,

Sally Durrant
Département Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Algrange
Auteur de niveau
38 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Pour un court séjour culturel à Paris, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement -juste à côté de Garnier- et son restaurant : le café de la paix.

Nous avions prévu quelques prestations supplémentaires telles que roses et champagne. J'avoue que le bouquet de 100 roses n'était pas aussi élégant et imposant que je l'avais imaginé mais il était bien là.
En revanche, j'attends toujours mon champagne... ! (bien que l'ayant demandé par téléphone).

Le salon était un petit peu impersonnel et désuet à notre goût. En revanche, la chambre et la salle de bain était parfaites.
La literie est extrêmement confortable et la décoration élégante.

Côté service -j'ai déjà mentionné le problème du champagne- je regrette de n'avoir pas été accompagné jusqu'à la chambre ce qui ne serait pas extravagant dans un hôtel de ce niveau.

Les communs sont en revanche extrêmement beaux, spacieux et agréables. Un café à une heure du matin sous la grande verrière est un luxe réellement appréciable.

En résumé, nous attendions beaucoup de cet établissement et nous avons été un peu déçus.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean-Philippe K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Jean-Philippe K,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis extrêmement navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer et vos remarques ont été partagées avec les équipes concernées.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un future proche et restons à votre disposition.

Sincères salutations

Sally Durrant
Département Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Doha, Qatar
Auteur de niveau
32 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un hôtel digne d'un palace parisien. l'Hotel est magnifique. Etant priority club platinum j'ai été upgrader a une chanmbre avec vue sur l'opéra Garnier.
Les chambres sont très belles et tres prestigieuses.
Le service est impeccable. Le petit déjeuner au café de la paix est excellent et d'une grande qualitée mais un peu cher.
Il peut y avoir beaucoup de monde au petit dejeuner vu qu'il y a souvent des personnes de l'exterieur de l'hotel qui viennent; Résultat le personnel peut être débordé et le service s'en ressent.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Hadi J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Hadi J,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Vos commentaires concernant le service au petit déjeuner seront partagés avec notre Directeur de Restauration.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

Sincère salutations,

Sally Durrant
Coordinatrice Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tarbes, France
Auteur de niveau
48 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hotel bien situé est visiblement plus habitué à accueillir des hommes d'affaires que des famille séjournant plusieurs jours.Bien que disposant d'une chambre supérieure avec balcons et vuesurla Tour Eiffel, il a fallu attendre plus d'une heure le techicien pour arrêter la climatisation qui soufflait de l'air froid pour le faire basculer sur l'air chaud. Il a fallu ensuite réguler la températureen règlant l'ouverture de la porte sur le balcon.Il a fallu desux relance pour obtenir un deuxième oreiller. Le wifi dans les chambres est payant cequi est peu fréquent de nos jours.
Heureusement, outre l'emplacement, il y a le petit déjeuner qui reste le meilleur moment cécu dans cet hotel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CaboPala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher CaboPala,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous prions d'accepter nos excuses pour l'attente trop importante pour régler la climatisation en chambre.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un future proche et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Sally Durrant
Coordinatrice Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 190 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 1 690 avis
Opéra / Bourse
Hotel Indigo Paris - Opera
Hotel Indigo Paris - Opera
N° 136 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 231 avis
Champs-Élysées
InterContinental Paris-Avenue Marceau
InterContinental Paris-Avenue Ma...
N° 462 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 553 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra / Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 31 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 1 910 avis
Opéra / Bourse
Hotel Astra Opera - Astotel
Hotel Astra Opera - Astotel
N° 226 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 794 avis
Opéra / Bourse
Maison Athénée
Maison Athénée
N° 134 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris Le Grand

Établissement : InterContinental Paris Le Grand
Adresse: 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Paris
N°126 des hôtels familiaux à Paris
N°139 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°204 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 261 € - 472 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 4*
Nombre de chambres: 470
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page