“déception”

InterContinental Paris Le Grand
N° 219 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 octobre 2013

Je suis rarement négative dans mes avis mais là j'ai été choquée. Je suis allée rejoindre mes enfants accompagnés de leur bébé de quatre mois dans cet établissement. Au prix où est la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas et pourtant cela devait être réparé depuis deux mois. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre, il a fallu payer 9 euros afin de préparer les biberons de mon petit-fils. Incroyable car dans la chambre il y avait un plateau avec des tasses, des soucoupes, pas de petites cuillères et un pot contenant toutes sortes de sucre. A moins de boire l'eau du robinet avec le sucre, mais !......Ma belle-fille est allée voir dans une salle si on pouvait prendre un café, quitte à le prendre à un distributeur, mais il fallait faire parti du club ou avoir une carte de club. Le personnel n'a pas été aimable voir désagréable et hautain. Quelle déception ! Au moment du règlement, le réceptionniste a demandé s'ils étaient satisfaits et lorsque mon fils a énuméré les anomalies, la personne a trouvé de fausses excuses, n'a pas apprécié les remarques. Mes enfants n'ont même pas eu un geste commercial. Donc si vous venez avec votre bébé ou enfant en bas âge, amener tout votre matériel et vos sachets de thé et café. (quel manque de tact, de bassesse ; c'est petit pour un hôtel de cette catégorie) ce n'est pas parce que vous payer une chambre chère que la clientèle doit être abusée. Je suis très en colère.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère CatMimine,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la maladresse faite par un réceptionniste, ceci reste tout à fait exceptionnel.

Vos remarques ont été transmises à la Direction Générale. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par le fait que vous n’ayez pas eu le set correspondant aux boissons chaudes dans votre chambre. Nous regrettons de ne pas avoir pu remédier de façon satisfaisante à ces incidents.
Vos remarques ont été partagées et discutées avec nos équipes et je tiens à vous en remercier car ce sont ces retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes clients en constante évolution.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Assistante Qualité

Écrire un avisAvis (2 977)

Avis publié : 21 octobre 2013

Si vous souhaitez prendre un verre à l intercontinental n y penser meme pas.
Beaucoup de monde et personne ne viendra vous accueillir tout simplement ignoré !
Et ceci n est pas nouveau !!!
Service mediocre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher FURYO,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.

Avis publié : 5 septembre 2013

C'est vraiment l'hôtel le plus magnifique dans tout Paris! Idéalement placé nous sommes proches de presque tout.
Le service, le restaurant, vraiment rien a redire tout était parfait. Nous avons passés un excellent séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner.
La literie de cette hôtel est vraiment exceptionnel et surtout n'hésitez pas à demander aux très accueillants réceptionnistes les petites adresses sympas pour découvrir Paris.
C'était vraiment un fabuleux séjour dans un hôtel vraiment splendide.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher ArthurL_98,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire aux réceptionnistes. Merci encore, cela nous encourage à travailler d’autant plus pour vous satisfaire.
Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre vue sur l’Opéra et en effet notre établissement est idéalement situé au cœur de Paris !
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons été reçus comme des rois. Hôtel prestigieux, accueil remarquable, repas exceptionnel, suite de rêve. Tout était parfait. Palace grand luxe. Suite avec vue exceptionnelle sur l'Opéra. Idéalement placé au coeur des quartiers réputés de Paris.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Oparadis,

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce palace parisien. Tout est parfait.
Du personnel aux tables de petit déjeuner.
Le service voiturier est très bien organisé, vous n'avez plus qu'à vous soucier de votre séjour a Paris, le personnel de l'hôtel s'occupe d'absolument tout des votre arrivée...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Rembrandt42,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau à L'Intercontinental Paris Le Grand très prochainement!

Bien cordialement,

Assistante Qualité -
Intercontinental Paris Le Grand

Avis publié : 19 juin 2013

service irréprochable, chambre très haut de gamme mais il faut insisté pour avoir une chambre sur rue. Evitez les chambres sur cour vous passeriez à coté de l'essentiel du plaisir.
Patio sous la cloche de verre exceptionnel pour le thé de 16h, et le soir tres sympatique bar.
Par contre grosse déception sur le spa, les soins sont bons mais on est plus dans le niveau jean louis david que palace parisien.
Pour sublimez le séjour, être un membre club ambassador est un vrai plus. L 'équipe sera aux petits soins pour vous.
Seul bémol mais cest un palace, une gamme de prix qui peut vite devenir exhorbitante dans les périodes de pointe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Mykosher,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis navrée d'apprendre votre déception concernant notre Spa. Vos remarques ont été partagées avec la direction de notre Spa.

Bien cordialement,

Sally Durrant
Département Qualité

Avis publié : 20 mai 2013

À l'arrivée en voiture, vous êtes une star ! La voiture entre sous un immense porche, les voituriers s'empressent, c'est magique !
À la réception vous êtes redevenu vous - c'est déjà bien - et vous attendez comme tout le monde, non mais !
Après tout est plutôt cher. Mais on ne regrette pas vraiment. C'est un hôtel style siècle dernier, au centre de Paris, à côté des Galeries Lafayette et du Printemps, à deux pas du L'ouvre et de la Place Vendôme.
Il n'y a pas de piscine, un peu surprenant pour un si grand établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher Jevalli,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que votre première impression a été bonne.

Effectivement par choix, nous n’avons pas de piscine. Cependant j’espère que vous avez pu profiter de nos installations SPA.

Nous espérons vous revoir à l’InterContinental Paris Le Grand.

Sally Durrant
Département Qualité