Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe séjour..”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
InterContinental Paris Le Grand
N° 226 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
98 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe séjour..”
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'Intercontinental Paris le Grand est un hôtel superbe, parfaitement situé à Paris et proche de tous les points d'attractions et de shopping. Son dôme, qui couvre le superbe salon Napoléon 3, est spectaculaire.
Le Café de paris est aussi une attraction à ne pas rater car certainement l'une des brasseries Parisiennes les plus connues…n'oubliez pas de réserver..!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Serge S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Serge S,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Intercontinental Paris Le Grand à l’occasion de votre dernier séjour à Paris ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation de l’hôtel dans Paris.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de l’InterContinental Paris Le Grand.

Bien cordialement.
Assistante Administrative et Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 779 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 559
    754
    276
    117
    73
Consultez les avis pour
510
1 113
162
596
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
85 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis rarement négative dans mes avis mais là j'ai été choquée. Je suis allée rejoindre mes enfants accompagnés de leur bébé de quatre mois dans cet établissement. Au prix où est la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas et pourtant cela devait être réparé depuis deux mois. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre, il a fallu payer 9 euros afin de préparer les biberons de mon petit-fils. Incroyable car dans la chambre il y avait un plateau avec des tasses, des soucoupes, pas de petites cuillères et un pot contenant toutes sortes de sucre. A moins de boire l'eau du robinet avec le sucre, mais !......Ma belle-fille est allée voir dans une salle si on pouvait prendre un café, quitte à le prendre à un distributeur, mais il fallait faire parti du club ou avoir une carte de club. Le personnel n'a pas été aimable voir désagréable et hautain. Quelle déception ! Au moment du règlement, le réceptionniste a demandé s'ils étaient satisfaits et lorsque mon fils a énuméré les anomalies, la personne a trouvé de fausses excuses, n'a pas apprécié les remarques. Mes enfants n'ont même pas eu un geste commercial. Donc si vous venez avec votre bébé ou enfant en bas âge, amener tout votre matériel et vos sachets de thé et café. (quel manque de tact, de bassesse ; c'est petit pour un hôtel de cette catégorie) ce n'est pas parce que vous payer une chambre chère que la clientèle doit être abusée. Je suis très en colère.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci CatMimine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère CatMimine,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la maladresse faite par un réceptionniste, ceci reste tout à fait exceptionnel.

Vos remarques ont été transmises à la Direction Générale. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par le fait que vous n’ayez pas eu le set correspondant aux boissons chaudes dans votre chambre. Nous regrettons de ne pas avoir pu remédier de façon satisfaisante à ces incidents.
Vos remarques ont été partagées et discutées avec nos équipes et je tiens à vous en remercier car ce sont ces retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes clients en constante évolution.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Assistante Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zurich, Suisse
Auteur de niveau
73 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous souhaitez prendre un verre à l intercontinental n y penser meme pas.
Beaucoup de monde et personne ne viendra vous accueillir tout simplement ignoré !
Et ceci n est pas nouveau !!!
Service mediocre

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci FURYO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher FURYO,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Assistante Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est vraiment l'hôtel le plus magnifique dans tout Paris! Idéalement placé nous sommes proches de presque tout.
Le service, le restaurant, vraiment rien a redire tout était parfait. Nous avons passés un excellent séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner.
La literie de cette hôtel est vraiment exceptionnel et surtout n'hésitez pas à demander aux très accueillants réceptionnistes les petites adresses sympas pour découvrir Paris.
C'était vraiment un fabuleux séjour dans un hôtel vraiment splendide.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ArthurL_98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher ArthurL_98,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire aux réceptionnistes. Merci encore, cela nous encourage à travailler d’autant plus pour vous satisfaire.
Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre vue sur l’Opéra et en effet notre établissement est idéalement situé au cœur de Paris !
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Assistante Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dilbeek, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été reçus comme des rois. Hôtel prestigieux, accueil remarquable, repas exceptionnel, suite de rêve. Tout était parfait. Palace grand luxe. Suite avec vue exceptionnelle sur l'Opéra. Idéalement placé au coeur des quartiers réputés de Paris.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Dernicourt-DeVroe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Oparadis,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre vue sur l’Opéra et en effet notre établissement est idéalement situé au cœur de Paris !
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Assistante Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
22 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce palace parisien. Tout est parfait.
Du personnel aux tables de petit déjeuner.
Le service voiturier est très bien organisé, vous n'avez plus qu'à vous soucier de votre séjour a Paris, le personnel de l'hôtel s'occupe d'absolument tout des votre arrivée...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rembrandt42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Rembrandt42,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau à L'Intercontinental Paris Le Grand très prochainement!

Bien cordialement,


Assistante Qualité -
Intercontinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
54 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2013

service irréprochable, chambre très haut de gamme mais il faut insisté pour avoir une chambre sur rue. Evitez les chambres sur cour vous passeriez à coté de l'essentiel du plaisir.
Patio sous la cloche de verre exceptionnel pour le thé de 16h, et le soir tres sympatique bar.
Par contre grosse déception sur le spa, les soins sont bons mais on est plus dans le niveau jean louis david que palace parisien.
Pour sublimez le séjour, être un membre club ambassador est un vrai plus. L 'équipe sera aux petits soins pour vous.
Seul bémol mais cest un palace, une gamme de prix qui peut vite devenir exhorbitante dans les périodes de pointe.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mykosher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Mykosher,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis navrée d'apprendre votre déception concernant notre Spa. Vos remarques ont été partagées avec la direction de notre Spa.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Sally Durrant
Département Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 257 sur 1 802 à Paris
1 968 avis
Opéra/Bourse
Hotel Indigo Paris - Opera
Hotel Indigo Paris - Opera
N° 137 sur 1 802 à Paris
345 avis
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 53 sur 1 802 à Paris
2 283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
InterContinental Paris-Avenue Marceau
InterContinental Paris-Avenue Ma...
N° 570 sur 1 802 à Paris
633 avis
Louvre/Palais-Royal
The Westin Paris - Vendôme
The Westin Paris - Vendôme
N° 449 sur 1 802 à Paris
3 555 avis
Opéra/Bourse
W Paris - Opera
W Paris - Opera
N° 363 sur 1 802 à Paris
960 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris Le Grand

Établissement : InterContinental Paris Le Grand
Adresse: 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels Spa à Paris
N°125 des hôtels familiaux à Paris
N°157 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°202 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 279€ - 618€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 5*
Nombre de chambres: 470
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page