“Superbe séjour..”

N° 226 sur 1 802 Hôtels à Paris
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Superbe séjour..”
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'Intercontinental Paris le Grand est un hôtel superbe, parfaitement situé à Paris et proche de tous les points d'attractions et de shopping. Son dôme, qui couvre le superbe salon Napoléon 3, est spectaculaire.
Le Café de paris est aussi une attraction à ne pas rater car certainement l'une des brasseries Parisiennes les plus connues…n'oubliez pas de réserver..!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Serge S,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Intercontinental Paris Le Grand à l’occasion de votre dernier séjour à Paris ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation de l’hôtel dans Paris.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de l’InterContinental Paris Le Grand.

Bien cordialement.
Assistante Administrative et Qualité

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis rarement négative dans mes avis mais là j'ai été choquée. Je suis allée rejoindre mes enfants accompagnés de leur bébé de quatre mois dans cet établissement. Au prix où est la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas et pourtant cela devait être réparé depuis deux mois. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre, il a fallu payer 9 euros afin de préparer les biberons de mon petit-fils. Incroyable car dans la chambre il y avait un plateau avec des tasses, des soucoupes, pas de petites cuillères et un pot contenant toutes sortes de sucre. A moins de boire l'eau du robinet avec le sucre, mais !......Ma belle-fille est allée voir dans une salle si on pouvait prendre un café, quitte à le prendre à un distributeur, mais il fallait faire parti du club ou avoir une carte de club. Le personnel n'a pas été aimable voir désagréable et hautain. Quelle déception ! Au moment du règlement, le réceptionniste a demandé s'ils étaient satisfaits et lorsque mon fils a énuméré les anomalies, la personne a trouvé de fausses excuses, n'a pas apprécié les remarques. Mes enfants n'ont même pas eu un geste commercial. Donc si vous venez avec votre bébé ou enfant en bas âge, amener tout votre matériel et vos sachets de thé et café. (quel manque de tact, de bassesse ; c'est petit pour un hôtel de cette catégorie) ce n'est pas parce que vous payer une chambre chère que la clientèle doit être abusée. Je suis très en colère.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère CatMimine,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la maladresse faite par un réceptionniste, ceci reste tout à fait exceptionnel.

Vos remarques ont été transmises à la Direction Générale. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par le fait que vous n’ayez pas eu le set correspondant aux boissons chaudes dans votre chambre. Nous regrettons de ne pas avoir pu remédier de façon satisfaisante à ces incidents.
Vos remarques ont été partagées et discutées avec nos équipes et je tiens à vous en remercier car ce sont ces retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes clients en constante évolution.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Zurich, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous souhaitez prendre un verre à l intercontinental n y penser meme pas.
Beaucoup de monde et personne ne viendra vous accueillir tout simplement ignoré !
Et ceci n est pas nouveau !!!
Service mediocre

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher FURYO,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.

Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est vraiment l'hôtel le plus magnifique dans tout Paris! Idéalement placé nous sommes proches de presque tout.
Le service, le restaurant, vraiment rien a redire tout était parfait. Nous avons passés un excellent séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner.
La literie de cette hôtel est vraiment exceptionnel et surtout n'hésitez pas à demander aux très accueillants réceptionnistes les petites adresses sympas pour découvrir Paris.
C'était vraiment un fabuleux séjour dans un hôtel vraiment splendide.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher ArthurL_98,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire aux réceptionnistes. Merci encore, cela nous encourage à travailler d’autant plus pour vous satisfaire.
Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre vue sur l’Opéra et en effet notre établissement est idéalement situé au cœur de Paris !
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Dilbeek, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été reçus comme des rois. Hôtel prestigieux, accueil remarquable, repas exceptionnel, suite de rêve. Tout était parfait. Palace grand luxe. Suite avec vue exceptionnelle sur l'Opéra. Idéalement placé au coeur des quartiers réputés de Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Oparadis,

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce palace parisien. Tout est parfait.
Du personnel aux tables de petit déjeuner.
Le service voiturier est très bien organisé, vous n'avez plus qu'à vous soucier de votre séjour a Paris, le personnel de l'hôtel s'occupe d'absolument tout des votre arrivée...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Rembrandt42,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau à L'Intercontinental Paris Le Grand très prochainement!

Bien cordialement,

Assistante Qualité -
Intercontinental Paris Le Grand
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2013

service irréprochable, chambre très haut de gamme mais il faut insisté pour avoir une chambre sur rue. Evitez les chambres sur cour vous passeriez à coté de l'essentiel du plaisir.
Patio sous la cloche de verre exceptionnel pour le thé de 16h, et le soir tres sympatique bar.
Par contre grosse déception sur le spa, les soins sont bons mais on est plus dans le niveau jean louis david que palace parisien.
Pour sublimez le séjour, être un membre club ambassador est un vrai plus. L 'équipe sera aux petits soins pour vous.
Seul bémol mais cest un palace, une gamme de prix qui peut vite devenir exhorbitante dans les périodes de pointe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Mykosher,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis navrée d'apprendre votre déception concernant notre Spa. Vos remarques ont été partagées avec la direction de notre Spa.

Bien cordialement,

Sally Durrant