“un doux séjour en amoureux”

InterContinental Paris Le Grand
N° 224 sur 1 802 Hôtels à Paris
Héricy, France
“un doux séjour en amoureux”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est magnifique et très bien situé. Le personnel est aux petits soins et très aimable. La chambre est d'une taille correct pour Paris (réputée pour ses chambres minuscules) avec une vue fantastique sur l'Opéra. Le seul petit hic était le passage du métro un peu bruyant mais comme la literie est d'excellente qualité on s'endort quand même très facilement. J'ai particulièrement aimé les serviettes de bain, très grandes et moelleuses.

Astuce pour la chambre : Chambres au dessus du 3e étage moins bruyantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Lamelimelo,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la sonorisation de votre chambre qui vous a posé quelques problèmes pendant votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et nous communiquerons vos remarques à nos services concernés.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 15 janvier 2014

Je suis un habitué des voyages et parcours le monde pour raisons professionnelles.
Cet hotel est absolument décevant. Le lobby, la verrière et le bar sont certes magnifiques. Le personnel y est très accueillant mais les chambres sont très très décevantes pour un hotel de cette gamme. Un rafraichissement s'impose!
Le papier peint est jauni et défraichi (se décolle par endroits), la salle de bain vieillotte et non fonctionnelle: traces de moisissure dans les coins, robineterie datée qui ne fonctionne pas ou très mal (pas de pression, mauvais jet, vieille douche), les produits distribués (shampoing, savon) sont des produits bas de gamme, odeur de vieille cigarette et souris qui se baladent dans le couloir.
En ce qui concerne le petit déjeuner: le buffet est copieux et diversifié mais les produits proposés ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles (la charcuterie semble être de 1er prix, Viennoiseries surgelées et réchauffées)...
Bref allez au grand hotel pour prendre un verre dans la verrière mais n'y séjournez pas ou alors négociez votre prix car les chambres valent un 4 étoiles à Paris et un 3 étoiles aux Etats-Unis et un 2 étoiles en Asie...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Antoine D,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à paris ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.

Notre hôtel a été rénové avec le but de revenir au style d'origine avec en plus le confort des technologies nouvelles. Pour une meilleure satisfaction de notre clientèle nous avons effectivement modifié le lieu du petit déjeuner pour le Café de la Paix. Endroit où nous pouvons recevoir tous nos clients résident et avons pu améliorer la qualité des produits mais aussi élargir l'offre en terme d'aliments.

Nous tenions à vous rappeler que notre établissement est bien un 4 étoiles afin d’apporter des services et des produits de qualités irréprochables et répondant aux attentes de notre clientèle.

cannes
Avis écrit le 6 janvier 2014

Emplacement parfait, Paris est tout autour de nous. Pour 5 nuits, la chambre est petite et a quelques endroits la peinture ecaillee. Petit-déjeuner plus que copieux pris directement dans la salle du café de la paix, c'est magnifique. Le personnel est avenant et sympathique. Sinon c'est un endroit accueillant, j'y retournerai avec plaisir mais dans une chambre plus grande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Audaud,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.
Afin que nos clients vivent une expérience unique au sein de notre établissement, nous nous efforçons de rénover nos chambres régulièrement afin de rendre nos produits irréprochables.

Versailles, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Le bar américain de l'hôtel est très sympathique, ambiance club british,il est cependant dommage que les apéritifs soient accompagnés de quelques misérables cacahouètes et de 3 ou 4 olives. Ils devraient aller faire un tour à l hotel de paris à Monte Carlo!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher seither,
Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !
Merci pour ces compliments à propos de l’ambiance ainsi que de la décoration du bar lounge du Grand Hôtel. Cependant, nous sommes extrêmement navrés de lire que votre expérience au bar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre commentaire a été partagé avec notre Directeur de la restauration afin de remédier à ceci.
Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois d’avoir partagé avec nous votre avis car ce sont les retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes de notre aimable clientèle.
Cher seither, nous espérons que l’image de l’InterContinental Paris le Grand n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous y accueillir de nouveau très prochainement.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'Intercontinental Paris le Grand est un hôtel superbe, parfaitement situé à Paris et proche de tous les points d'attractions et de shopping. Son dôme, qui couvre le superbe salon Napoléon 3, est spectaculaire.
Le Café de paris est aussi une attraction à ne pas rater car certainement l'une des brasseries Parisiennes les plus connues…n'oubliez pas de réserver..!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Serge S,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Intercontinental Paris Le Grand à l’occasion de votre dernier séjour à Paris ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation de l’hôtel dans Paris.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de l’InterContinental Paris Le Grand.

Bien cordialement.
Assistante Administrative et Qualité
France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis rarement négative dans mes avis mais là j'ai été choquée. Je suis allée rejoindre mes enfants accompagnés de leur bébé de quatre mois dans cet établissement. Au prix où est la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas et pourtant cela devait être réparé depuis deux mois. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre, il a fallu payer 9 euros afin de préparer les biberons de mon petit-fils. Incroyable car dans la chambre il y avait un plateau avec des tasses, des soucoupes, pas de petites cuillères et un pot contenant toutes sortes de sucre. A moins de boire l'eau du robinet avec le sucre, mais !......Ma belle-fille est allée voir dans une salle si on pouvait prendre un café, quitte à le prendre à un distributeur, mais il fallait faire parti du club ou avoir une carte de club. Le personnel n'a pas été aimable voir désagréable et hautain. Quelle déception ! Au moment du règlement, le réceptionniste a demandé s'ils étaient satisfaits et lorsque mon fils a énuméré les anomalies, la personne a trouvé de fausses excuses, n'a pas apprécié les remarques. Mes enfants n'ont même pas eu un geste commercial. Donc si vous venez avec votre bébé ou enfant en bas âge, amener tout votre matériel et vos sachets de thé et café. (quel manque de tact, de bassesse ; c'est petit pour un hôtel de cette catégorie) ce n'est pas parce que vous payer une chambre chère que la clientèle doit être abusée. Je suis très en colère.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère CatMimine,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la maladresse faite par un réceptionniste, ceci reste tout à fait exceptionnel.

Vos remarques ont été transmises à la Direction Générale. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par le fait que vous n’ayez pas eu le set correspondant aux boissons chaudes dans votre chambre. Nous regrettons de ne pas avoir pu remédier de façon satisfaisante à ces incidents.
Vos remarques ont été partagées et discutées avec nos équipes et je tiens à vous en remercier car ce sont ces retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes clients en constante évolution.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Assistante Qualité
Zurich, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous souhaitez prendre un verre à l intercontinental n y penser meme pas.
Beaucoup de monde et personne ne viendra vous accueillir tout simplement ignoré !
Et ceci n est pas nouveau !!!
Service mediocre

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher FURYO,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.

Assistante Qualité