“une belle adresse” 5 5 étoiles

N° 218 sur 1 810 Hôtels à Paris
Toulon, France
“une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel est magnifiquement situé dans le quartier de l'Opéra. Sa taille est impressionnante, et on ne peut qu'admirer l'immense verrière centrale et la beauté des différentes salles du Café de la Paix.
L'accueil est impeccable et le surclassement offert par Maxence était parfait avec une chambre donnant sur le Boulevard des Italiens et la Tour Eiffel. Seul petit bémol, le chauffage de salle de bain, qui, même remis en état, nous donnait une impression de fraîcheur...La prochaine fois, nous demanderons une des chambres rénovées!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher tn83,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes de réceptionnistes suite à votre entière satisfaction liée au sur classement de votre séjour dès votre arrivée.

Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la climatisation en chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et nous communiquerons votre remarque à nos services concernés.

Cher tn83, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

dans le quartier de l'Opéra Garnier à Paris , l'Intercontinental Paris le Grand ( ex Grand Hotel ) est un magnifique hôtel 5 étoiles qui bénéficie d'un personnel en nombre très à l'écoute de la clientèle . magnifique verrière du grand salon et musique classique donnent le ton . Les chambres sont spacieuses et bien agencées ( dressing fonctionnel , salle de bain avec grande fenêtre donnant sur la rue Scribe , très bonne insonorisation ) Savez-vous qu'il y a 5 KM de couloirs ? mais rassurez-vous, de nombreux ascenseurs !!).Aussi bien pour un séjour business que pour un week-end en amoureux , n'hésitez pas !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Mirella 070748,

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Héricy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est magnifique et très bien situé. Le personnel est aux petits soins et très aimable. La chambre est d'une taille correct pour Paris (réputée pour ses chambres minuscules) avec une vue fantastique sur l'Opéra. Le seul petit hic était le passage du métro un peu bruyant mais comme la literie est d'excellente qualité on s'endort quand même très facilement. J'ai particulièrement aimé les serviettes de bain, très grandes et moelleuses.

Astuce pour la chambre : Chambres au dessus du 3e étage moins bruyantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Lamelimelo,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la sonorisation de votre chambre qui vous a posé quelques problèmes pendant votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et nous communiquerons vos remarques à nos services concernés.

Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je suis un habitué des voyages et parcours le monde pour raisons professionnelles.
Cet hotel est absolument décevant. Le lobby, la verrière et le bar sont certes magnifiques. Le personnel y est très accueillant mais les chambres sont très très décevantes pour un hotel de cette gamme. Un rafraichissement s'impose!
Le papier peint est jauni et défraichi (se décolle par endroits), la salle de bain vieillotte et non fonctionnelle: traces de moisissure dans les coins, robineterie datée qui ne fonctionne pas ou très mal (pas de pression, mauvais jet, vieille douche), les produits distribués (shampoing, savon) sont des produits bas de gamme, odeur de vieille cigarette et souris qui se baladent dans le couloir.
En ce qui concerne le petit déjeuner: le buffet est copieux et diversifié mais les produits proposés ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles (la charcuterie semble être de 1er prix, Viennoiseries surgelées et réchauffées)...
Bref allez au grand hotel pour prendre un verre dans la verrière mais n'y séjournez pas ou alors négociez votre prix car les chambres valent un 4 étoiles à Paris et un 3 étoiles aux Etats-Unis et un 2 étoiles en Asie...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Antoine D,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à paris ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.

Notre hôtel a été rénové avec le but de revenir au style d'origine avec en plus le confort des technologies nouvelles. Pour une meilleure satisfaction de notre clientèle nous avons effectivement modifié le lieu du petit déjeuner pour le Café de la Paix. Endroit où nous pouvons recevoir tous nos clients résident et avons pu améliorer la qualité des produits mais aussi élargir l'offre en terme d'aliments.

Nous tenions à vous rappeler que notre établissement est bien un 4 étoiles afin d’apporter des services et des produits de qualités irréprochables et répondant aux attentes de notre clientèle.

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Emplacement parfait, Paris est tout autour de nous. Pour 5 nuits, la chambre est petite et a quelques endroits la peinture ecaillee. Petit-déjeuner plus que copieux pris directement dans la salle du café de la paix, c'est magnifique. Le personnel est avenant et sympathique. Sinon c'est un endroit accueillant, j'y retournerai avec plaisir mais dans une chambre plus grande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Audaud,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.
Afin que nos clients vivent une expérience unique au sein de notre établissement, nous nous efforçons de rénover nos chambres régulièrement afin de rendre nos produits irréprochables.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le bar américain de l'hôtel est très sympathique, ambiance club british,il est cependant dommage que les apéritifs soient accompagnés de quelques misérables cacahouètes et de 3 ou 4 olives. Ils devraient aller faire un tour à l hotel de paris à Monte Carlo!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher seither,
Merci pour ces compliments à propos de l’ambiance ainsi que de la décoration du bar lounge du Grand Hôtel. Cependant, nous sommes extrêmement navrés de lire que votre expérience au bar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre commentaire a été partagé avec notre Directeur de la restauration afin de remédier à ceci.
Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois d’avoir partagé avec nous votre avis car ce sont les retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes de notre aimable clientèle.
Cher seither, nous espérons que l’image de l’InterContinental Paris le Grand n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous y accueillir de nouveau très prochainement.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'Intercontinental Paris le Grand est un hôtel superbe, parfaitement situé à Paris et proche de tous les points d'attractions et de shopping. Son dôme, qui couvre le superbe salon Napoléon 3, est spectaculaire.
Le Café de paris est aussi une attraction à ne pas rater car certainement l'une des brasseries Parisiennes les plus connues…n'oubliez pas de réserver..!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Serge S,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Intercontinental Paris Le Grand à l’occasion de votre dernier séjour à Paris ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation de l’hôtel dans Paris.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de l’InterContinental Paris Le Grand.

Bien cordialement.
Assistante Administrative et Qualité