Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Paris Le Grand

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
InterContinental Paris Le Grand
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Scribe, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 218 sur 1 810 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Toulon, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel est magnifiquement situé dans le quartier de l'Opéra. Sa taille est impressionnante, et on ne peut qu'admirer l'immense verrière centrale et la beauté des différentes salles du Café de la Paix.
L'accueil est impeccable et le surclassement offert par Maxence était parfait avec une chambre donnant sur le Boulevard des Italiens et la Tour Eiffel. Seul petit bémol, le chauffage de salle de bain, qui, même remis en état, nous donnait une impression de fraîcheur...La prochaine fois, nous demanderons une des chambres rénovées!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci tn83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher tn83,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes de réceptionnistes suite à votre entière satisfaction liée au sur classement de votre séjour dès votre arrivée.

Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la climatisation en chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et nous communiquerons votre remarque à nos services concernés.

Cher tn83, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 315
    654
    256
    109
    67
Consultez les avis pour
435
971
135
510
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
52 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

dans le quartier de l'Opéra Garnier à Paris , l'Intercontinental Paris le Grand ( ex Grand Hotel ) est un magnifique hôtel 5 étoiles qui bénéficie d'un personnel en nombre très à l'écoute de la clientèle . magnifique verrière du grand salon et musique classique donnent le ton . Les chambres sont spacieuses et bien agencées ( dressing fonctionnel , salle de bain avec grande fenêtre donnant sur la rue Scribe , très bonne insonorisation ) Savez-vous qu'il y a 5 KM de couloirs ? mais rassurez-vous, de nombreux ascenseurs !!).Aussi bien pour un séjour business que pour un week-end en amoureux , n'hésitez pas !

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mirella070748
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Mirella 070748,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être.

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Héricy, France
Auteur de niveau
46 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est magnifique et très bien situé. Le personnel est aux petits soins et très aimable. La chambre est d'une taille correct pour Paris (réputée pour ses chambres minuscules) avec une vue fantastique sur l'Opéra. Le seul petit hic était le passage du métro un peu bruyant mais comme la literie est d'excellente qualité on s'endort quand même très facilement. J'ai particulièrement aimé les serviettes de bain, très grandes et moelleuses.

Astuce pour la chambre : Chambres au dessus du 3e étage moins bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lamelimelo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Lamelimelo,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la sonorisation de votre chambre qui vous a posé quelques problèmes pendant votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et nous communiquerons vos remarques à nos services concernés.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelone, Espagne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je suis un habitué des voyages et parcours le monde pour raisons professionnelles.
Cet hotel est absolument décevant. Le lobby, la verrière et le bar sont certes magnifiques. Le personnel y est très accueillant mais les chambres sont très très décevantes pour un hotel de cette gamme. Un rafraichissement s'impose!
Le papier peint est jauni et défraichi (se décolle par endroits), la salle de bain vieillotte et non fonctionnelle: traces de moisissure dans les coins, robineterie datée qui ne fonctionne pas ou très mal (pas de pression, mauvais jet, vieille douche), les produits distribués (shampoing, savon) sont des produits bas de gamme, odeur de vieille cigarette et souris qui se baladent dans le couloir.
En ce qui concerne le petit déjeuner: le buffet est copieux et diversifié mais les produits proposés ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles (la charcuterie semble être de 1er prix, Viennoiseries surgelées et réchauffées)...
Bref allez au grand hotel pour prendre un verre dans la verrière mais n'y séjournez pas ou alors négociez votre prix car les chambres valent un 4 étoiles à Paris et un 3 étoiles aux Etats-Unis et un 2 étoiles en Asie...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Antoine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Antoine D,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à paris ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.

Notre hôtel a été rénové avec le but de revenir au style d'origine avec en plus le confort des technologies nouvelles. Pour une meilleure satisfaction de notre clientèle nous avons effectivement modifié le lieu du petit déjeuner pour le Café de la Paix. Endroit où nous pouvons recevoir tous nos clients résident et avons pu améliorer la qualité des produits mais aussi élargir l'offre en terme d'aliments.

Nous tenions à vous rappeler que notre établissement est bien un 4 étoiles afin d’apporter des services et des produits de qualités irréprochables et répondant aux attentes de notre clientèle.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cannes
Auteur de niveau
57 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Emplacement parfait, Paris est tout autour de nous. Pour 5 nuits, la chambre est petite et a quelques endroits la peinture ecaillee. Petit-déjeuner plus que copieux pris directement dans la salle du café de la paix, c'est magnifique. Le personnel est avenant et sympathique. Sinon c'est un endroit accueillant, j'y retournerai avec plaisir mais dans une chambre plus grande.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci audaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Audaud,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.
Afin que nos clients vivent une expérience unique au sein de notre établissement, nous nous efforçons de rénover nos chambres régulièrement afin de rendre nos produits irréprochables.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le bar américain de l'hôtel est très sympathique, ambiance club british,il est cependant dommage que les apéritifs soient accompagnés de quelques misérables cacahouètes et de 3 ou 4 olives. Ils devraient aller faire un tour à l hotel de paris à Monte Carlo!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci seither
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher seither,
Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !
Merci pour ces compliments à propos de l’ambiance ainsi que de la décoration du bar lounge du Grand Hôtel. Cependant, nous sommes extrêmement navrés de lire que votre expérience au bar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre commentaire a été partagé avec notre Directeur de la restauration afin de remédier à ceci.
Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois d’avoir partagé avec nous votre avis car ce sont les retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes de notre aimable clientèle.
Cher seither, nous espérons que l’image de l’InterContinental Paris le Grand n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous y accueillir de nouveau très prochainement.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'Intercontinental Paris le Grand est un hôtel superbe, parfaitement situé à Paris et proche de tous les points d'attractions et de shopping. Son dôme, qui couvre le superbe salon Napoléon 3, est spectaculaire.
Le Café de paris est aussi une attraction à ne pas rater car certainement l'une des brasseries Parisiennes les plus connues…n'oubliez pas de réserver..!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Serge S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Serge S,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Intercontinental Paris Le Grand à l’occasion de votre dernier séjour à Paris ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation de l’hôtel dans Paris.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de l’InterContinental Paris Le Grand.

Bien cordialement.
Assistante Administrative et Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 193 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 1 692 avis
Opéra / Bourse
Hotel Indigo Paris - Opera
Hotel Indigo Paris - Opera
N° 135 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 233 avis
Champs-Élysées
InterContinental Paris-Avenue Marceau
InterContinental Paris-Avenue Ma...
N° 492 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 555 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra / Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 33 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 1 915 avis
Opéra / Bourse
Hotel Astra Opera - Astotel
Hotel Astra Opera - Astotel
N° 230 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 796 avis
Opéra / Bourse
Maison Athénée
Maison Athénée
N° 147 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris Le Grand

Établissement : InterContinental Paris Le Grand
Adresse: 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels Spa à Paris
N°126 des hôtels familiaux à Paris
N°139 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°204 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 259 € - 460 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 4*
Nombre de chambres: 470
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, IHG, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page