“Déçus!” 3 sur 5 bulles

N° 219 sur 1 795 Hôtels à Paris
Nantes
“Déçus!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par le biais de "voyage privé". Nous sommes arrivés à 17h30 et la chambre n'était pas prête. Nous avons réussi à nous installer à 19h bien tassées, ce qui déjà semble très bizarre. À chaque fois que nous sommes passés à la réception pour savoir quand la chambre serait prête, nous avons vu une nouvelle hôtesse (au demeurant toujours très aimable mais inefficace!).
La chambre était vieillotte, mal aménagée. Les produits d'accueil dans la salle de bain sont d'une qualité très quelconque. Pas de sèche-cheveux, prises de courant rares, interrupteurs de lampe difficiles à trouver.
Cet hôtel est plutôt d'un niveau 3 étoiles pour son confort. Le plus est sa situation: fort centrale et son histoire: mais cela ne fait pas tout! Nous sommes très déçus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher apb44,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre situation géographique ainsi que le riche patrimoine historique de notre hôtel.

En revanche, nous regrettons de lire que certains éléments de notre service n’ont pas répondu à vos attentes.

Le ressenti de nos clients, quant à leur expérience au sein de l’InterContinental Paris Le Grand, est pour nous un outil très important dans le but de toujours progresser et comprendre les attentes de chacun. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères concernant les troubles rencontrés durant votre séjour. Votre description ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons fournir à nos clients. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec notre manager du service concerné dans le but que ce type de problème ne se reproduise plus.

De plus, nous regrettons de lire que la chambre qui vous a été allouée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous réalisons très régulièrement des travaux de rénovation dans nos chambres. Malheureusement nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé la vôtre trop ancienne.

Cher apb44, nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir partagé votre expérience et nous espérons que l’image de l’InterContinental Paris Le Grand n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Vire-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel magnifique et très bien situé à côté de l'opéra Garnier, des grands magasins et de la Place Vendôme.
Le service était excellent mais la chambre a besoin d'un coup de neuf , le papier se décolle à certains endroits et soucis de finitions pour les baguettes d'angle.
Le petit déjeuner est très copieux et toujours servi à l'heure dans la chambre.
Peut être à bientôt.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Odvire,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement. L’hôtel est idéalement situé pour visiter ou pour se rendre dans les Grands Magasins !

De plus, nous sommes heureux de voir que la qualité de service que nous fournissons à nos clients ait répondu à vos attentes.

Cependant, nous regrettons de lire que certains éléments de notre hôtel vous ont déçu.
Nous réalisons régulièrement des travaux de rénovations dans nos chambres. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait par la vôtre.

Cher Odvire, nous tenons sincèrement à vous remercier de nous avoir fait partager votre expérience. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand Hotel.

Dilbeek, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour la 3ème fois nous avons eu le plaisir de passer la nuit à l'Intercontinental Paris et pour la 3ème fois, nous avons été reçus merveilleusement bien. L'accueil dès notre arrivée, le personnel attentif, les attentions personnalisées, la simplicité qui nous permet de ne pas nous mettre mal à l'aise. Pas de surprises tout est parfait. Un emplacement idéal. Vraiment à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Dernicourt-DeVroe,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris, pour votre fidélité à notre établissement, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement. Nous sommes effectivement idéalement situés pour visiter ou se rendre dans les Grands Magasins !

Cher Dernicourt-DeVroe, nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour vos compliments, nous espérons avoir l'opportunité de vous très bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand Hotel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai logé au Paris Le Grand dans le cadre d'un tarif employé IHG. Le rapport qualité prix était donc plus qu'avantageux pour moi, mais je pense au personne qui paye le prix d'une standard (760 euros ce soir là), et je trouve cela un peu excessif. On en prend pleins les yeux dès l'entrée, très belle réception et Verrière, mais la chambre n'est pas très grande, la salle de bain en mauvaise état par endroit. En dehors de ça, le service est très bon. La réception est rapide et efficace, le petit déjeuner en chambre était juste divin, les produits d'accueil sont sympas. J'en garde un bon souvenir !

Astuce pour la chambre : Toute la nuit on a entendu un bruit (tambour de machine à laver ?), donc évitez la chambre 3603 (si...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Cassandraanka_m,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que nos services ainsi que notre personnel ont contribué à votre bien être. Cependant nous regrettons de lire que la chambre qui vous a été attribuée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le ressenti de nos clients, quant à leur expérience au sein de l’InterContinental Paris Le Grand, est pour nous un outil très important dans le but de toujours progresser et comprendre les attentes de chacun. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les troubles rencontrés durant votre séjour dû à l’insonorisation de votre chambre. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec notre manager du service concerné dans le but que ce type de problème ne se reproduise plus.

Cher Cassandraanka, nous espérons que l’image de l’InterContinental Paris Le Grand n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand.

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel est magnifiquement situé dans le quartier de l'Opéra. Sa taille est impressionnante, et on ne peut qu'admirer l'immense verrière centrale et la beauté des différentes salles du Café de la Paix.
L'accueil est impeccable et le surclassement offert par Maxence était parfait avec une chambre donnant sur le Boulevard des Italiens et la Tour Eiffel. Seul petit bémol, le chauffage de salle de bain, qui, même remis en état, nous donnait une impression de fraîcheur...La prochaine fois, nous demanderons une des chambres rénovées!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher tn83,

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes de réceptionnistes suite à votre entière satisfaction liée au sur classement de votre séjour dès votre arrivée.

Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la climatisation en chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et nous communiquerons votre remarque à nos services concernés.

Cher tn83, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

dans le quartier de l'Opéra Garnier à Paris , l'Intercontinental Paris le Grand ( ex Grand Hotel ) est un magnifique hôtel 5 étoiles qui bénéficie d'un personnel en nombre très à l'écoute de la clientèle . magnifique verrière du grand salon et musique classique donnent le ton . Les chambres sont spacieuses et bien agencées ( dressing fonctionnel , salle de bain avec grande fenêtre donnant sur la rue Scribe , très bonne insonorisation ) Savez-vous qu'il y a 5 KM de couloirs ? mais rassurez-vous, de nombreux ascenseurs !!).Aussi bien pour un séjour business que pour un week-end en amoureux , n'hésitez pas !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Mirella 070748,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être.

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Héricy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est magnifique et très bien situé. Le personnel est aux petits soins et très aimable. La chambre est d'une taille correct pour Paris (réputée pour ses chambres minuscules) avec une vue fantastique sur l'Opéra. Le seul petit hic était le passage du métro un peu bruyant mais comme la literie est d'excellente qualité on s'endort quand même très facilement. J'ai particulièrement aimé les serviettes de bain, très grandes et moelleuses.

Astuce pour la chambre : Chambres au dessus du 3e étage moins bruyantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Lamelimelo,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la sonorisation de votre chambre qui vous a posé quelques problèmes pendant votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et nous communiquerons vos remarques à nos services concernés.