Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Simplement parfait!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Paris Le Grand

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
InterContinental Paris Le Grand
N° 218 sur 1 795 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Poitiers, France
Auteur de niveau
26 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Simplement parfait!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

L'emplacement est idéal pour un moment de détente dans les beaux quartiers de Paris.
L'architecture est superbe dans un style qui préserve l'histoire de l'hôtel et du quartier (lobby, escalier, couloirs...). La verrière est un détour indispensable si vous passez par là.
Les chambres classiques sont d'un confort digne du standing de l'hôtel (belle décoration, salle de bain très propre et lumineuse) et bien insonorisées du bruit extérieur. L'ensemble du personnel est très sympathique et dévoué, la chambre était préparée avec goût pour la nuit tous les jours...
Rien à dire, si ce n'est que la seule envie est d'y revenir mais le coût modère en toute logique vos ardeurs...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue avec petit balcon (4ième étage) permettent d'apprécier encore plus la vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Manumaz86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Manumaz86,

First of all, we want to thank you for choosing the InterContinental Paris Le Grand on the occasion of your last stay in Paris and for sharing your experience on Trip Advisor.

We are delighted to see that you found our very central location convenient.
Our hotel is indeed ideally located for sightseeing or shopping.

Thank you for your kind words. We are delighted that our hotel staff, contributed to your well-being during your stay with us. Be assured that your comment will be share onto them. It encourages our team members to work even harder and consistently delight our guests.

Moreover, we are thrilled that your room contributed to your comfort during your stay with us, and that you liked our Empire style decoration and that you enjoyed our winter garden, “La verrière”. Thank you for all of your compliments on our building.

Dear Manumaz86, we would like to thank you once again for your review.
We are glad that your last InterContinental Paris Le Grand Experience has been over your expectations and we hope to have the opportunity to welcome you back at the Intercontinental Paris Le Grand Hotel very soon.

Kind regards,
Quality & Administrative Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 673 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 491
    731
    266
    115
    70
Consultez les avis pour
492
1 071
153
576
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau
53 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

J'avais réserver avec mes points de fidélité et à priori j'ai été surclassé dans une chambre exécutive. La vue sympa sur l'opéra mais la qualité et les finitions de la chambre sont à revoir. Les moquettes sont usées, les peintures dans la sdb craquellent. J'ai eu l'impression de séjourner dans un hôtel mal entretenu. Néanmoins, le personnel est toujours très accueillant et aimable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci BENCHEF67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher BENCHEF67,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris, pour votre fidélité en tant que membre Club IHG Rewards, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes heureux de lire que vous avez pu apprécier la vue de votre chambre donnant sur l’Opéra Garnier. Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre chambre en elle-même n’ait pas tout à fait été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous réalisons très régulièrement des travaux de rénovation dans nos chambres.

De plus, nous sommes ravis de voir que notre personnel ait contribué à votre bien être durant votre séjour.

Le ressenti de nos clients, quant à leur expérience au sein de l’InterContinental Paris Le Grand, est pour nous un outil très important dans le but de toujours progresser et comprendre les attentes de chacun. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les troubles rencontrés durant votre séjour dû à votre chambre.

Cher BENCHEF67, nous espérons que l’image de l’InterContinental Paris Le Grand n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur de niveau
69 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par le biais de "voyage privé". Nous sommes arrivés à 17h30 et la chambre n'était pas prête. Nous avons réussi à nous installer à 19h bien tassées, ce qui déjà semble très bizarre. À chaque fois que nous sommes passés à la réception pour savoir quand la chambre serait prête, nous avons vu une nouvelle hôtesse (au demeurant toujours très aimable mais inefficace!).
La chambre était vieillotte, mal aménagée. Les produits d'accueil dans la salle de bain sont d'une qualité très quelconque. Pas de sèche-cheveux, prises de courant rares, interrupteurs de lampe difficiles à trouver.
Cet hôtel est plutôt d'un niveau 3 étoiles pour son confort. Le plus est sa situation: fort centrale et son histoire: mais cela ne fait pas tout! Nous sommes très déçus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci apb44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher apb44,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre situation géographique ainsi que le riche patrimoine historique de notre hôtel.

En revanche, nous regrettons de lire que certains éléments de notre service n’ont pas répondu à vos attentes.

Le ressenti de nos clients, quant à leur expérience au sein de l’InterContinental Paris Le Grand, est pour nous un outil très important dans le but de toujours progresser et comprendre les attentes de chacun. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères concernant les troubles rencontrés durant votre séjour. Votre description ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons fournir à nos clients. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec notre manager du service concerné dans le but que ce type de problème ne se reproduise plus.

De plus, nous regrettons de lire que la chambre qui vous a été allouée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous réalisons très régulièrement des travaux de rénovation dans nos chambres. Malheureusement nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé la vôtre trop ancienne.

Cher apb44, nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir partagé votre expérience et nous espérons que l’image de l’InterContinental Paris Le Grand n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vire-Normandie, France
Auteur de niveau
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel magnifique et très bien situé à côté de l'opéra Garnier, des grands magasins et de la Place Vendôme.
Le service était excellent mais la chambre a besoin d'un coup de neuf , le papier se décolle à certains endroits et soucis de finitions pour les baguettes d'angle.
Le petit déjeuner est très copieux et toujours servi à l'heure dans la chambre.
Peut être à bientôt.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci odvire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Odvire,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement. L’hôtel est idéalement situé pour visiter ou pour se rendre dans les Grands Magasins !

De plus, nous sommes heureux de voir que la qualité de service que nous fournissons à nos clients ait répondu à vos attentes.

Cependant, nous regrettons de lire que certains éléments de notre hôtel vous ont déçu.
Nous réalisons régulièrement des travaux de rénovations dans nos chambres. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait par la vôtre.

Cher Odvire, nous tenons sincèrement à vous remercier de nous avoir fait partager votre expérience. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand Hotel.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dilbeek, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour la 3ème fois nous avons eu le plaisir de passer la nuit à l'Intercontinental Paris et pour la 3ème fois, nous avons été reçus merveilleusement bien. L'accueil dès notre arrivée, le personnel attentif, les attentions personnalisées, la simplicité qui nous permet de ne pas nous mettre mal à l'aise. Pas de surprises tout est parfait. Un emplacement idéal. Vraiment à conseiller.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Dernicourt-DeVroe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Dernicourt-DeVroe,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris, pour votre fidélité à notre établissement, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement. Nous sommes effectivement idéalement situés pour visiter ou se rendre dans les Grands Magasins !

Cher Dernicourt-DeVroe, nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour vos compliments, nous espérons avoir l'opportunité de vous très bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand Hotel.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai logé au Paris Le Grand dans le cadre d'un tarif employé IHG. Le rapport qualité prix était donc plus qu'avantageux pour moi, mais je pense au personne qui paye le prix d'une standard (760 euros ce soir là), et je trouve cela un peu excessif. On en prend pleins les yeux dès l'entrée, très belle réception et Verrière, mais la chambre n'est pas très grande, la salle de bain en mauvaise état par endroit. En dehors de ça, le service est très bon. La réception est rapide et efficace, le petit déjeuner en chambre était juste divin, les produits d'accueil sont sympas. J'en garde un bon souvenir !

Astuce pour la chambre : Toute la nuit on a entendu un bruit (tambour de machine à laver ?), donc évitez la chambre 3603 (si...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci cassandraanka_m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Cassandraanka_m,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que nos services ainsi que notre personnel ont contribué à votre bien être. Cependant nous regrettons de lire que la chambre qui vous a été attribuée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le ressenti de nos clients, quant à leur expérience au sein de l’InterContinental Paris Le Grand, est pour nous un outil très important dans le but de toujours progresser et comprendre les attentes de chacun. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les troubles rencontrés durant votre séjour dû à l’insonorisation de votre chambre. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec notre manager du service concerné dans le but que ce type de problème ne se reproduise plus.

Cher Cassandraanka, nous espérons que l’image de l’InterContinental Paris Le Grand n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel est magnifiquement situé dans le quartier de l'Opéra. Sa taille est impressionnante, et on ne peut qu'admirer l'immense verrière centrale et la beauté des différentes salles du Café de la Paix.
L'accueil est impeccable et le surclassement offert par Maxence était parfait avec une chambre donnant sur le Boulevard des Italiens et la Tour Eiffel. Seul petit bémol, le chauffage de salle de bain, qui, même remis en état, nous donnait une impression de fraîcheur...La prochaine fois, nous demanderons une des chambres rénovées!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci tn83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher tn83,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes de réceptionnistes suite à votre entière satisfaction liée au sur classement de votre séjour dès votre arrivée.

Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la climatisation en chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et nous communiquerons votre remarque à nos services concernés.

Cher tn83, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 247 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 903 avis
Opéra/Bourse
Hotel Indigo Paris - Opera
Hotel Indigo Paris - Opera
N° 153 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 325 avis
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 55 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 2 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
InterContinental Paris-Avenue Marceau
InterContinental Paris-Avenue Ma...
N° 652 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 608 avis
Opéra/Bourse
Maison Athénée
Maison Athénée
N° 143 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 420 avis
Opéra/Bourse
W Paris - Opera
W Paris - Opera
N° 344 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 937 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris Le Grand

Établissement : InterContinental Paris Le Grand
Adresse: 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Paris
N°126 des hôtels familiaux à Paris
N°142 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°203 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 545 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 5*
Nombre de chambres: 470
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page