Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxe n'est pas toujours incompatible avec modernité”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
InterContinental Paris Le Grand
N° 217 sur 1 803 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 août 2014

J'ai séjourné dans ce hôtel parisien du 26 au 27 mars 2014 dans le cadre de réunions professionnelles.
L'hôtel est situé face à l'Opéra Garnier, dans une localisation parfaite, et est un bâtiment historique haussmannien.
J'avais réservé ce séjour en utilisant 50k points IHG.
En tant que membre Royal Ambassador, je fus traité comme un Prince : Surclassement en suite junior, accès au club lounge, mini bar gratuit, prestations de bienvenue.
La suite, qui donnait sur le boulevard des Capucines, relève en réalité d'une très grande chambre, malheureusement peu meublée.
Elle est dotée d'une entrée, ou se trouve un meuble contenant le minibar, de toilettes séparées, d'une très grande chambre et d'une salle de bains superbe avec une grande fenêtre, donc très lumineuse.
Le lit était confortable (sans plus, je dois avouer...). Les meubles, bien que superbes de par leur âge ne sont pas d'une grande fonctionnalité : ce n'est clairement pas un hôtel orienté Business.
La prestation de bienvenue, composée d'une boîte de 6 macarons et de divers jus de fruits haut de gamme était parfaitement adaptée, et d'excellente qualité.
La pièce maîtresse de ce séjour est sans conteste le Club Intercontinental. Non seulement l'accueil est chaleureux et personnalisé, mais la qualité des prestations est exceptionnelle. Champagne, grands crus, et pâtisseries excellentes constituent le buffet de l'après-midi du club lounge.
Pour le petit déjeuner, un véritable buffet, là encore, d'excellente qualité, est réuni (toujours avec champagne :)).
Le personnel est aux petits soins.
Une très bonne Experience en matière de service, même si le "hard product" est un peu dépassé : le luxe n'a pas peur de la modernité.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'Opéra Garnier si possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher olivedel,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor ainsi que pour votre fidélité en tant que Royal Ambassador.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Ce sera un plaisir de partager vos commentaires très positifs avec notre équipe du Club Lounge.

En espérant vous revoir bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand.

Sincères Salutations.

Sally Durrant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 914)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

136142 avis sur 2 914

Avis publié : 24 juillet 2014

Pour mon anniversaire nous sommes restés quelques nuits dans ce magnifique établissement. Une chambre très confortable joliment décorée avec un balcon très belle salle de bain le vestibule pour ranger les bagages manque un peu de lumière mais tout était parfait.
La magnifique verrière centrale pour prendre un verre ou un repas, nous avons beaucoup aimer ce cadre et la proximité des Grands Magasins et de l'Opéra.

Astuce pour la chambre : Petit conseil, insister pour une chambre avec balcon, si possible vers l'Opéra et prendre la for...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Alain T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Alain T,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour était plaisant et que nos installations sont à votre goût.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Sally Durrant
Département Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2014

L'emplacement est idéal pour un moment de détente dans les beaux quartiers de Paris.
L'architecture est superbe dans un style qui préserve l'histoire de l'hôtel et du quartier (lobby, escalier, couloirs...). La verrière est un détour indispensable si vous passez par là.
Les chambres classiques sont d'un confort digne du standing de l'hôtel (belle décoration, salle de bain très propre et lumineuse) et bien insonorisées du bruit extérieur. L'ensemble du personnel est très sympathique et dévoué, la chambre était préparée avec goût pour la nuit tous les jours...
Rien à dire, si ce n'est que la seule envie est d'y revenir mais le coût modère en toute logique vos ardeurs...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue avec petit balcon (4ième étage) permettent d'apprécier encore plus la vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Manumaz86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014
Google Traduction

Dear Manumaz86,

First of all, we want to thank you for choosing the InterContinental Paris Le Grand on the occasion of your last stay in Paris and for sharing your experience on Trip Advisor.

We are delighted to see that you found our very central location convenient.
Our hotel is indeed ideally located for sightseeing or shopping.

Thank you for your kind words. We are delighted that our hotel staff, contributed to your well-being during your stay with us. Be assured that your comment will be share onto them. It encourages our team members to work even harder and consistently delight our guests.

Moreover, we are thrilled that your room contributed to your comfort during your stay with us, and that you liked our Empire style decoration and that you enjoyed our winter garden, “La verrière”. Thank you for all of your compliments on our building.

Dear Manumaz86, we would like to thank you once again for your review.
We are glad that your last InterContinental Paris Le Grand Experience has been over your expectations and we hope to have the opportunity to welcome you back at the Intercontinental Paris Le Grand Hotel very soon.

Kind regards,
Quality & Administrative Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2014

J'avais réserver avec mes points de fidélité et à priori j'ai été surclassé dans une chambre exécutive. La vue sympa sur l'opéra mais la qualité et les finitions de la chambre sont à revoir. Les moquettes sont usées, les peintures dans la sdb craquellent. J'ai eu l'impression de séjourner dans un hôtel mal entretenu. Néanmoins, le personnel est toujours très accueillant et aimable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci BENCHEF67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher BENCHEF67,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris, pour votre fidélité en tant que membre Club IHG Rewards, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes heureux de lire que vous avez pu apprécier la vue de votre chambre donnant sur l’Opéra Garnier. Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre chambre en elle-même n’ait pas tout à fait été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous réalisons très régulièrement des travaux de rénovation dans nos chambres.

De plus, nous sommes ravis de voir que notre personnel ait contribué à votre bien être durant votre séjour.

Le ressenti de nos clients, quant à leur expérience au sein de l’InterContinental Paris Le Grand, est pour nous un outil très important dans le but de toujours progresser et comprendre les attentes de chacun. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les troubles rencontrés durant votre séjour dû à votre chambre.

Cher BENCHEF67, nous espérons que l’image de l’InterContinental Paris Le Grand n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel par le biais de "voyage privé". Nous sommes arrivés à 17h30 et la chambre n'était pas prête. Nous avons réussi à nous installer à 19h bien tassées, ce qui déjà semble très bizarre. À chaque fois que nous sommes passés à la réception pour savoir quand la chambre serait prête, nous avons vu une nouvelle hôtesse (au demeurant toujours très aimable mais inefficace!).
La chambre était vieillotte, mal aménagée. Les produits d'accueil dans la salle de bain sont d'une qualité très quelconque. Pas de sèche-cheveux, prises de courant rares, interrupteurs de lampe difficiles à trouver.
Cet hôtel est plutôt d'un niveau 3 étoiles pour son confort. Le plus est sa situation: fort centrale et son histoire: mais cela ne fait pas tout! Nous sommes très déçus.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
1  Merci apb44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher apb44,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre situation géographique ainsi que le riche patrimoine historique de notre hôtel.

En revanche, nous regrettons de lire que certains éléments de notre service n’ont pas répondu à vos attentes.

Le ressenti de nos clients, quant à leur expérience au sein de l’InterContinental Paris Le Grand, est pour nous un outil très important dans le but de toujours progresser et comprendre les attentes de chacun. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères concernant les troubles rencontrés durant votre séjour. Votre description ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons fournir à nos clients. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec notre manager du service concerné dans le but que ce type de problème ne se reproduise plus.

De plus, nous regrettons de lire que la chambre qui vous a été allouée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous réalisons très régulièrement des travaux de rénovation dans nos chambres. Malheureusement nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé la vôtre trop ancienne.

Cher apb44, nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir partagé votre expérience et nous espérons que l’image de l’InterContinental Paris Le Grand n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Hotel magnifique et très bien situé à côté de l'opéra Garnier, des grands magasins et de la Place Vendôme.
Le service était excellent mais la chambre a besoin d'un coup de neuf , le papier se décolle à certains endroits et soucis de finitions pour les baguettes d'angle.
Le petit déjeuner est très copieux et toujours servi à l'heure dans la chambre.
Peut être à bientôt.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci odvire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Odvire,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement. L’hôtel est idéalement situé pour visiter ou pour se rendre dans les Grands Magasins !

De plus, nous sommes heureux de voir que la qualité de service que nous fournissons à nos clients ait répondu à vos attentes.

Cependant, nous regrettons de lire que certains éléments de notre hôtel vous ont déçu.
Nous réalisons régulièrement des travaux de rénovations dans nos chambres. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait par la vôtre.

Cher Odvire, nous tenons sincèrement à vous remercier de nous avoir fait partager votre expérience. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand Hotel.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2014

Pour la 3ème fois nous avons eu le plaisir de passer la nuit à l'Intercontinental Paris et pour la 3ème fois, nous avons été reçus merveilleusement bien. L'accueil dès notre arrivée, le personnel attentif, les attentions personnalisées, la simplicité qui nous permet de ne pas nous mettre mal à l'aise. Pas de surprises tout est parfait. Un emplacement idéal. Vraiment à conseiller.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dernicourt-DeVroe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Dernicourt-DeVroe,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris, pour votre fidélité à notre établissement, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement. Nous sommes effectivement idéalement situés pour visiter ou se rendre dans les Grands Magasins !

Cher Dernicourt-DeVroe, nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour vos compliments, nous espérons avoir l'opportunité de vous très bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand Hotel.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 220 sur 1 803 à Paris
2 070 avis
Opéra/Bourse
Hotel Indigo Paris - Opera
Hotel Indigo Paris - Opera
N° 280 sur 1 803 à Paris
377 avis
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 66 sur 1 803 à Paris
2 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
The Westin Paris - Vendôme
The Westin Paris - Vendôme
N° 487 sur 1 803 à Paris
3 690 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 31 sur 1 803 à Paris
739 avis
Opéra/Bourse
Hotel Westminster
Hotel Westminster
N° 236 sur 1 803 à Paris
1 030 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris Le Grand

Adresse: 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels Spa à Paris
N°125 des hôtels familiaux à Paris
N°153 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°202 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 267€ - 596€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 5*
Nombre de chambres: 470
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, IHG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page