Contrôle des avis
3 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Un voyage à Paris ? Alors n'hésitez pas à choisir celui-ci. De plus il y a une équipe vraiment sympathique. Si vous etes PMR il y a un niveau d'accessibilité 10/10. Et juste a côté de l'arc de triomphe

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
IC-Paris-Le-Grand, General Manager de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre séjour et d'avoir partagé cette expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Area General Manager Northern France / Spain
General Manager IC Paris Le Grand

Avis écrit le 28 avril 2019

je viens de revenir d'un Week end détente, passé sur Paris et j'ai séjourné dans ce fabuleux hotel.
Il est très prisé et pour cause. Magnifique, chambres spacieuses, magnifiquement décorées. Style architectural napoléonien!!! Verrière splendide. Le personnel est accueillant et au petit soin.
Le brunch au café de la paix fut un pur délice.
a faire et à refaire.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
IC-Paris-Le-Grand, General Manager de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre séjour et d'avoir partagé votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et je suis heureux de partager un tel commentaire avec les équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Nous venons souvent dejeuner sous la coupole ou au cafe de la paix ...le service est toujours aussi desinvolte..c’est incroyable ...il n’y a pas de responsables surtout au bar sous la coupole !
C’est rarement les memes serveurs et les clients attendent et attendent leurs consommations ! Aujourd’hui je reserve une table au bar a 10h30 car il y avait un evenement sous la coupole on me dit que tout est reservé ... je peux juste prendre un verre ...mes amis arrivent a midi ..on va alors dejeuner au cafe de la paix alors que toutes les tables etaient vides au bar !!!
Etablissement vraiment bizarrement geré !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
IC-Paris-Le-Grand, General Manager de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2019

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre déjeuner et d'avoir partagé cette expérience avec nous.

C'est avec regret que j'apprends que cette visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec les équipes afin d'améliorer la qualité de notre service.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 6 mars 2019

Lors de mes sejours a Paris, c'est ici que je reviens a chaque fois
J'aime ce quartier, l'hotel me convient parfaitement
Bon acceuil - sans plus- mais tres belles chambres soignees
Je prend toujours une junior suite
Fabuleux buffet petit dejeuner et delicieux restaurant - café de la paix

Astuce pour la chambre : junior suite = + d'espace
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IC-Paris-Le-Grand, General Manager de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été plaisant et que vous avez particulièrement apprécié le petit-déjeuner au Café de la Paix ainsi que nos chambres.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Notre suite junior était très grande et remplie d'attentions. La vue sur l'opéra magique ! Tout le monde très gentil du concierge, au service du bar comme les bagagistes. Le cadre et le buffet du petit déjeuner sont exeptionels !!! De même pour le service. Top!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour et d'avoir partagé cette expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a contribué à votre bien-être.

Ce sera un très grand plaisir pour moi de partager vos commentaires avec les équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.