Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel
Expedia.com
316 $US
285 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Leveque(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
140 $US
289 $US
260 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2013

vous voulez trouver un petit endroit caché dans Paris pour profiter du soleil durant les beaux jours...ne chercher pas cet hôtel est l'endroit que vous recherchez! :)

un petit déjeuner copieux, de bonne qualité et diversifié! vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse pour un verre ou reprendre un pdj!

Un employé professionnel, le jeune Romain! Merci à lui car ce fût un rayon de soleil avec son sourire et ça disponibilité!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est particulièrement souriant et efficace. Plein de disponibilité, j'ai été pris en charge tout de suite par le bagagiste qui m'a conduit jusqu'au desk d'accueil. Les formalités d'usage passe rapidement avec la conversation sympathique des hôtesses. Un repas pris au bar avec une ambiance chaleureuse, salade cesar comme j'aime. La nuit fut remarquable avec une très belle chambre qui semble être sorti de son emballage cadeau. Les petites attentions avant d'allez au lit : petites pâtes de fruit maison. Le repos bien mérité dans ce lit plusque confortable. Petit déjeuner copieux et des produits très variés. Dommage que je ne puisse pas rester plus longtemps dans cet oasis en plein Paris !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

Hôtel Renaissance Le Parc (Paris, 5*). J'animais une formation ce matin pour 18 personnes. Le client avait donc réservé un forfait journée d'étude pour 18 pax incluant le dej : total 2500-3000€ de facturation...hors wifi car l'hôtel n'a rien trouvé de mieux que de facturer 19€ par forfait wifi demandé par chacun des participants. En 2012, on croit rêver. Quelle mesquinerie ! Hôtel à fuir tant qu'ils n'auront pas changer de politique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

Terrasse plus qu'agréable en plein 16ème, on en oublie l'agitation frénétique du Trocadéro et de la place Victor Hugo.
Personnel agréable, souriant empressé mais sans obséquiosité!
Menu du jour avec prix raisonnable pour le quartier et cuisine bistrot revisitée savoureuse.
Le lieu est vient d'être refait et est vraiment propre!
Expérience à renouveler!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2012

Nous sommes partis tester le bar de cet hôtel qui se prétend spécialisé en gin, et nous avons été clairement déçu. La carte en gin est pauvre, les cocktails du moins les deux que nous avons gouter étaient fades. Quand nous avons discuté avec la personne en charge du bar au sujet du manque de références en gin, il s'est avéré que le responsable n'en savait pas plus sur le gin que le barman d'une brasserie...Nous avons passé un bon moment quand même mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple