Avis publié : 16 mai 2015

Un réel plaisir. Excellent accueil ,amabilité du personnel ,disponibilité , sourire en prime.
Propre,calme et bien situé ,délicieux petit déjeuné continental ,cet hotel mérite le détour .Le savez vous? Anciennement hotel de la paix il a accueilli en son époque Sigmund Freud!

Astuce pour la chambre : A côté des jardins du LUxembourg ,bd St MIchel.Le depart pour de nombreuses ballades'
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2014

La situation de cet hôtel est parfaite. En revanche, impossible d'y dormir convenablement (literie inconfortable et chambre incroyablement bruyante). Bref, 2 nuits très désagréables dans cet hôtel dans lequel je ne reviendrai pas.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2014

une très bonne adresse !!! superbe accueil, situé à deux pas du jardin du Luxembourg, dans une impasse bref au calme, je recommande cet hôtel, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!!!
cette très agréable impression que nous sommes à la maison, en plein Paris ...si c'est possible !!!

Astuce pour la chambre : prendre la chambre au dernier étage loin de l'ascenseur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Dans une petite impasse très calme, juste a coté des jardins du luxembourg on trouve ce petit hotel (3 étoiles quand même)
Niveau qualité : parfait ! rien a redire comparé a beaucoup de 3 étoiles celui ci est jolie, calme et de qualité)
Le personnel est très bien et courtois.
En plein cœur de paris , près d'un accès au metro/tram/rer. C'est facile de s'y rendre ou de se déplacer dans le reste de la capitale.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

J'ai réservé quelques jours pendant les fêtes dans cet hôtel sur les recommandations des voyageurs de TRIPADVISOR et comme d'habitude, je n'ai pas été déçue. En effet, cet hôtel est parfait pour sa situation (en plein cœur de Paris mais aussi dans une petit impasse non bruyante), pour sa propreté, pour son accueil, la chaleur dans les chambres (en hiver, ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels), son petit déjeuner copieux et toute son organisation. BRAVO, ce n'est pas si souvent et il faut le faire savoir... Excellent rapport qualité/prix, du coup, super séjour à Paris, j'y retournerai la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Sur cour ou sur rue, cet hôtel n'est pas bruyant !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple