“bon hôtel, service petit déjeuner inefficace” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore

BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore
N° 721 sur 1 811 Hôtels à Paris
Aubigny-sur-Nère, France
“bon hôtel, service petit déjeuner inefficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel bien placé que nous fréquentons de temps à autre. Le petit déjeuner de notre dernier passage s'est révélé décevant: toutes les tables étaient libres mais aucune débarrassée... buffet vide et personnel en grande conversation à l'office. Il a fallu se manifester plusieurs fois pour obtenir du pain, des fruits, de la charcuterie. Le personnel s'est occupé de nous sans grand empressement ni enthousiasme et il n'était que 9h00. Par contre, très belle réaction de la réceptionniste qui a senti le malaise au moment du check-out

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PierreLartigue1, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas une bonne expérience du service de notre petit Déjeuner . j'ai bien noté votre remarque et nous nous efforcerons à améliorer notre qualité de service.

J'espère vraiment que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Si cette occasion venait à se présenter je vous remercie de me contacter directement afin que je m'assure de vous accueillir personnellement et que vous ne manquerez de rien pendant tout le long de votre séjour.

Cordiales salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

A côté du louvre , de la bourse , à 5mn de la Madeleine et 2 mn du forum des Halls cet Hôtel est très bien situé , bien tenu. Chambres spacieuses . Personnel de qualité . Bon accueil.
Des petits bistrots parisiens sympathiques à proximité.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre sur cour si avez le sommeil léger.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci tout d'abord pour votre commentaire positif et je suis heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour dans l'ensemble parmi nous.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore, nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'hôtel ne paie pas de mine et hélas le réceptionniste de jour non plus... S'ennuie t-il ? Rêve t-il d'une autre situation ? Toujours est-il qu'il répond à peine à vos salutations et sollicitations. Tout semble l'agacer... Le chemin de la salle du petit-déjeuner ? L'attribution d'une seconde clé ? Que nenni mon ami, fi !

Le salon bar fait penser -en moins bien- à la salle d'attente du salon Grand Voyageur de la gare de l'Est, malgré une belle cheminée.

Chambres et salle du petit-déjeuner (située dans un caveau en sous-sol) paraissent aussi sombres que l'humeur de l'employé à la réception.

En conclusion : il y a d'autres Best Western à Paris, bien mieux et moins chers...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à paris.

Je m'excuse pour la qualité d'accueil que nous vous avons donné qui ne corresponds pas à la qualité de service que nous efforçons chaque jour d'offrir à nos clients.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore.
Cordiales salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Chambre supérieur superbe. On entend à peine le bruit du couloir. Chambre Spacieuse et literie vraiment très confortable !!
L'hôtel est à deux pas de la station louvres Rivoli, les boutiques sont à côté également et le louvres à 500m... Que demander de plus !?

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PierreLartigue1, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire très positif et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bon emplacement derriere le louvre et proche du métro. Chambre petite mais juste comme il faut, petits details qui empeche le 5/5 : tapisserie legerement jaunie, vasque ebrechee. En recherche la literie est nikel et ka clim très silencieuse. Accueil très correct. Personnel aimable.

• Séjour du août 2013
PierreLartigue1, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous informer que la vasque ébréchée a bien été changé.
Nous nous efforçons tout le long de l'année d'entretenir au mieux notre hôtel et c'est aussi pour cette raison que nous avons une clientèle importante d'habitués.

Yport, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

c'est évident que l'hôtel est très bien situé, l'accueil agréable, mais salle de bain ordinaire ( douche médiocre) et petit-déjeuner ordinaire aussi, sans ce petit plus que l'on pourrait trouver dans un hôtel 4 étoiles.
Noter l'excellente qualité de la literie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à paris.

il est vrai que nos chambres classiques possèdent une douche mais nos clients apprécient leurs fonctionnalités. Si vous souhaitez une salle de bai de meilleure qualité nous vous conseillons nos chambres Deluxe qui sont équipées de Rain Shower ou de baignoire très appréciées par notre clientèle habitué.