Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
108 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
145 $US
141 $US
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
94 $US
106 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
273 $US
157 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
302 $US
Agoda.com
Avis publié : 24 août 2017

Que dire, à part que j'ai été ravie d'avoir séjourné dans cet hôtel!
J'ai été la cliente du jour et la directrice Jahna m'a annoncé que j'étais sa VIP du jour! Moi, j'adore et j'adhère!
Elle m'a accueillie et nous avons partagé une limonade maison. Dans la chambre, un petit mot manuscrit de sa part m'attendait et j'avais droit aussi à des attentions très "girly": des savons parfumés, 1 miniature huile prodigieuse Nuxe ( et je suis une grande fan de cette marque), 1 boite de chocolat. Le petit déjeuner a été offert...
J'ai vraiment été traité comme une reine, par toute l'équipe!
Merci à Jahna et à son équipe!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Chère Steevostine,

Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Cela a été un plaisir pour chacun de vous chouchouter durant votre séjour, comme la reine que vous êtes ;-)

Merci au nom de toute l'équipe pour ce joli commentaire qui nous met à tous du baume au cœur pour la journée.

A bientôt pour une nouvelle expérience "Girly".

Bien Cordialement,

Jahna

Avis publié : 29 juillet 2017

Au cœur de Paris, le touriste piéton ne peut obtenir mieux. Cependant, l'aménagement compose avec un site patrimonial, ascenseur minuscule, chambres à espace restreint, petit déjeuner en sous-sol. Nous avons aussi remarqué une certaine insouciance de la réception à corriger des déficiences dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 août 2017

Cher Serge B,

Merci d'avoir partagé votre expérience, les retours de nos clients sont toujours pris en compte avec la plus grande attention. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, son quartier vivant et historique. En effet nous sommes à deux pas de Châtelet, du Louvre , de l'avenue de l'Opéra... avec un réseau de transport bien développé tout autour de l'hôtel.

Sachez que nous avons plusieurs types de chambre, avec différentes superficies : standard, supérieure, deluxe et notre Junior Suite. Il est toujours préférable de faire sa réservation en direct avec nous afin d'être renseigné et conseillé au mieux sur le meilleur type de chambre qui convient à votre séjour.

Concernant votre remarque sur les "déficiences" en chambre, avez-vous plus de détails ? Sachez que je reste à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter.

Bien cordialement,

Mme Jahna C

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Séjour pro combiné avec privé.
L'hôtel est idéalement situé près des halles.
Chambres biens mais attention pas de petit déjeuner avant 7h !
Personnel accueillant sauf au petit-déjeuner. Des gens peu aimable et faisant limite agressifs. Nous ne sommes que des clients...... Cet hôtel est un rendez-vous manqué. Il pourrait être bien mieux.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2017

Cher Kris G,

Je suis attristée de lire que votre séjour n'a pas été parfait. En effet vous n'êtes pas "qu'un client" à nos yeux, nous sommes avant tout des passionnés et l'humain reste au cœur même de notre métier.

Il y a eu un malentendu concernant les horaires du petit-déjeuner, notre formule Express à 7 € est servie au bar de 05h00 à 12h00, le buffet, lui, ouvre effectivement à 7h00 jusqu'à 10h30. Nous laissons une flexibilité jusqu'à 10h45 maximum, au-delà de cette heure, la gestion devient difficile pour le personnel de petit-déjeuner.

Nous ne pouvons pas vous quitter sur cette impression de "RDV manqué", et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance une seconde fois.
Sachez que je reste à votre disposition, si vous souhaitez en discuter plus en détail.

Bien à vous,

Directrice.

Avis publié : 9 juin 2017

Nous sommes 2 Parisiens expatriés à Londres et quand notre ville Lumière nous manque, nous revenons nous y ressourcer. Nous avons découvert cette petite pépite, ce havre de paix niché rue Saint Honoré : à 3 min à pied du Louvre, 5min du quartier dynamique des Halles. Si vous aimez marcher, 20 minutes vous suffiront pour aller vers Opéra. L'hôtel est super Design, et croyez-en mon œil aguerri d'artiste peintre ;-) Notre chambre était propre et lumineuse avec une décoration soignée très élégante. Nous avions une chambre supérieure donnant sur la rue Saint Honoré : très calme et spacieuse. Ma femme a adoré les produits Nuxe dans la salle de bain et moi la machine Nespresso. Quant à l'équipe de réception, ils sont jeunes et dynamiques. L'équipe est souriante et partage volontiers les bons plans du quartier - ils nous ont dégôté un petit resto, mais je ne dirai rien....Rien à voir avec l'image un peu froide et guindée que l'on peut avoir d'une équipe en 4 étoiles. Merci à tous de nous avoir redonné le goût de PARIS ainsi que la French Touch qui nous manque un peu à Londres. Un spécial remerciement à la directrice "So Chic" de l'établissement qui est réellement abordable et sympathique et surtout en ce qui concerne le petit cadeau souvenir. À très vite et merci encore

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juin 2017

Cher Jailz,

Je suis heureuse de savoir que nous vous avons redonné goût à la "French Touch", et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe de réception est aux anges, votre commentaire est un vrai "Boost" pour chacun.

Mais qu'elle est donc ce bon resto, dont vous ne voulez pas partager l'adresse ?
Il faut aussi partager les bons plans avec moi, non ? ;-)
Je tacherai d'en savoir plus...

Repassez donc nous faire un petit coucou quand la France vous manque, vous et votre épouse, serez toujours "Welcome at Hotel Louvre Saint Honoré" (une petite "English Touch").

Bien à vous,

Avis publié : 12 mai 2017

Emplacement idéal pour visiter le Louvres
Chambre classique un peu petite, pas très bien insonorisée
Petit déjeuner correct
Personnel un trop dilétante
Mais bon rapport qualité prix
Avec proximité appréciable de la station de métro

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Réponse de la direction :A répondu 16 mai 2017

Chère Patoche435,

Merci d'avoir partagé votre expérience via Tripadvisor, sachez que je prends note de chaque remarque... Je suis étonnée de votre retour sur l'insonorisation de votre chambre, pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

De plus qu'entendez-vous par "un trop dilettante" ? N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous souhaitez en discuter plus en détails, je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Directrice.