96 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

• Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
159 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
128 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
186 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
226 $US
  • Restaurant
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

L’hôtel a été refait récemment donc propre et bien aménagé.
Petit déjeuner copieux et varié.
Literie top et confortable.
Petit hic pas de reseau téléphonique SFR et ça c’est vraiment dommage surtout pour une clientèle affaire.
Merci aux personnels et à l’accueil.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Cher Jean Fabrice V,

Merci de votre commentaire, c'est toujours un plaisir de prendre le temps de lire les avis de nos clients. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment en note compagnie, malgré le réseau SFR...

C'était un plaisir de vous avoir parmi nous. A l'année prochaine peut-être, pour une autre dégustation de Beaujolais Nouveau en avant première :-)

Jahna C,

Avis publié : 26 septembre 2017

Hôtel très bien situé car point central qui permet de visiter Paris à pieds dans les 4 directions avec un maximum d'une heure de marche. Chambre propre, jolie, spacieuse et personnel très sympathique et serviable, tout particulièrement Jean-Pierre ou Pierre-Jean ;). Plusieurs bons restaurants à proximité et centre de location de voiture à même le Louvre. Nous avons changé gratuitement de chambre la 2e nuit car il y avait un problème avec la climatisation. Nous avons même obtenu un surclassement. Point négatif: Petit déjeuner trop dispendieux, bonne boulangerie à proximité.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Valmont52,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, c'est toujours avec un réel intérêt et plaisir que je prends le temps de lire et de répondre aux différents avis. Nous sommes heureux, tout particulièrement Jean-Pierre, de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons sincèrement vous revoir bientôt.

Vous serez toujours ici chez vous, il suffit de pousser la porte :-)

Jahna C
Directrice.

Avis publié : 24 août 2017

Que dire, à part que j'ai été ravie d'avoir séjourné dans cet hôtel!
J'ai été la cliente du jour et la directrice Jahna m'a annoncé que j'étais sa VIP du jour! Moi, j'adore et j'adhère!
Elle m'a accueillie et nous avons partagé une limonade maison. Dans la chambre, un petit mot manuscrit de sa part m'attendait et j'avais droit aussi à des attentions très "girly": des savons parfumés, 1 miniature huile prodigieuse Nuxe ( et je suis une grande fan de cette marque), 1 boite de chocolat. Le petit déjeuner a été offert...
J'ai vraiment été traité comme une reine, par toute l'équipe!
Merci à Jahna et à son équipe!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Chère Steevostine,

Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Cela a été un plaisir pour chacun de vous chouchouter durant votre séjour, comme la reine que vous êtes ;-)

Merci au nom de toute l'équipe pour ce joli commentaire qui nous met à tous du baume au cœur pour la journée.

A bientôt pour une nouvelle expérience "Girly".

Bien Cordialement,

Jahna

Avis publié : 29 juillet 2017

Au cœur de Paris, le touriste piéton ne peut obtenir mieux. Cependant, l'aménagement compose avec un site patrimonial, ascenseur minuscule, chambres à espace restreint, petit déjeuner en sous-sol. Nous avons aussi remarqué une certaine insouciance de la réception à corriger des déficiences dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 août 2017

Cher Serge B,

Merci d'avoir partagé votre expérience, les retours de nos clients sont toujours pris en compte avec la plus grande attention. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, son quartier vivant et historique. En effet nous sommes à deux pas de Châtelet, du Louvre , de l'avenue de l'Opéra... avec un réseau de transport bien développé tout autour de l'hôtel.

Sachez que nous avons plusieurs types de chambre, avec différentes superficies : standard, supérieure, deluxe et notre Junior Suite. Il est toujours préférable de faire sa réservation en direct avec nous afin d'être renseigné et conseillé au mieux sur le meilleur type de chambre qui convient à votre séjour.

Concernant votre remarque sur les "déficiences" en chambre, avez-vous plus de détails ? Sachez que je reste à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter.

Mme Jahna C

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Séjour pro combiné avec privé.
L'hôtel est idéalement situé près des halles.
Chambres biens mais attention pas de petit déjeuner avant 7h !
Personnel accueillant sauf au petit-déjeuner. Des gens peu aimable et faisant limite agressifs. Nous ne sommes que des clients...... Cet hôtel est un rendez-vous manqué. Il pourrait être bien mieux.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2017

Cher Kris G,

Je suis attristée de lire que votre séjour n'a pas été parfait. En effet vous n'êtes pas "qu'un client" à nos yeux, nous sommes avant tout des passionnés et l'humain reste au cœur même de notre métier.

Il y a eu un malentendu concernant les horaires du petit-déjeuner, notre formule Express à 7 € est servie au bar de 05h00 à 12h00, le buffet, lui, ouvre effectivement à 7h00 jusqu'à 10h30. Nous laissons une flexibilité jusqu'à 10h45 maximum, au-delà de cette heure, la gestion devient difficile pour le personnel de petit-déjeuner.

Nous ne pouvons pas vous quitter sur cette impression de "RDV manqué", et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance une seconde fois.
Sachez que je reste à votre disposition, si vous souhaitez en discuter plus en détail.

Bien à vous,

Jahna C