Hotel Pavillon Monceau
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
1 220 $US
The Peninsula
  • Piscine
253 $US
334 $US
271 $US
  • Restaurant
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
128 $US
Hotels.com
275 $US
242 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
228 $US
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
279 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 290
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Vu le tarif, l'hôtel est simple, confortable et sans chichi. Bien placé.
Petit chambre, mais agréable.
Pour une nuit, c'est suffisant. Pour plus longtemps, à voir.
A noter, que l'hôtel est en travaux en ce mois de Novembre.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 février 2012

hotel de charme:excellent accueil,chambre calme et confortable ,parfaitement chauffée,literie impeccable,petit dejeuner copieux constitué de tres bon produits;le quartier est calme ,avec de bons restaurants ,de toutes categories;un clin d'oeil au concierge de nuit qui est extremement aimable et accueillant et se devoue pour vous trouver une bonne table dans le quartier
bref:un hotel tres propre,calme et confortable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2011

L' hotel est propre .
L'acceuil pas de doute on est a Paris .
Notre chambre etait petite mais la literie excellente . Rien a dire au niveau de la salle de bain avec baignoire .
Coffre dans la chambre avec frigo ( silencieux ).
Petit dejeuner copieux buffet tres complet.
Pour l'acces à l'hotel aucun soucis station de metro tres proche à peu pres 300 m.
Attention par contre compter a peu pres 1 heure si vous venez d' Orly.
Le soir le quartier est tres calme peut etre trop pas beaucoup de resto autour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Dans la brochure Jetair, ce petit hôtel avait vrmt l'air très sympathique, pleins de charme.
J'ai donc réservé.
J'ai été quelque peu décue en arrivant, car notre chambre était tres petite, des taches sur les couvertures, et bcp bcp de poussières! mon compagnon étant asthmatique a très mal dormi!
Salle de bain petite également, quelques taches d'humidité mais par contre pommeau de douche luminieux qui change de couleur! ca c'était original!
petit déjeuner pas mal, mais nous sommes fort les un sur les autres!

positif: nous étions venu en voiture et nous étions à 5-10min de toutes les curiosités! bon emplacement!
et le personnel très très accueillant qui n'hésitent pas à vous fournir tous les bons plans sur Paris!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juin 2007

Si j’étais vous j’éviterais cet hôtel, surtout à cause des rénovations qui avaient lieu durant notre séjour et qui faisaient pas mal de bruit dès 9 heures. Par ailleurs le réceptionniste qui nous a accueillis était franchement désagréable (oui, même si c’est Paris). Et bien que j’aie appelé pour demander un lit de deux personnes, il nous a donné une chambre à lits jumeaux et s’est à peine excusé pour l’erreur. Quant aux chambres elles étaient minuscules, sombres et surchauffées, et ne ressemblaient pas aux photos qu’on avait vues en réservant sur lastminute.com. Il n’y a que la salle de bains qui était potable, si on ne tenait pas compte des tuyaux apparents au sol...