“Un hôtel agréable et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon Monceau

Hotel Pavillon Monceau
N° 1 104 sur 1 810 Hôtels à Paris
Auvergne
“Un hôtel agréable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Simple à trouver, avec un parking couvert juste en face, un tarif très intéressant, que demander de plus ? La chambre était très propre, la salle de bain aussi, cela dit, cette dernière est vraiment petite, faut pas être claustrophobe dans la douche. Le personnel est poli, pas forcément tous très chaleureux mais bon, du moment que les prestations sont bien... La chambre comporte un coffre et un mini bar ainsi que, petit plus agréable une bouilloire avec du thé et du café. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, il est très copieux et comporte du sucré et du salé. En conclusion, un hôtel agréable, propre et calme que je conseille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nogent -sur -marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

l'hotel Pavillon Monceau ,en plein Paris ,n'a pas changé depuis un an
toujours parfait pour quelques nuits à Paris pour les cvacances ou le travail
chambres petites et très propres,bonne literie,les chambres donnent sur la rue mais c'est très calme ,sans bruit ni le soir,ni le matin.
le petit déjeuner est excellent .
l'accueil est toujours chaleureux ,discret ,
le quartier est truffé de petits restaurants branchésau total:pour Paris et pour un 3 étoiles ,pas d'équivalent ,et à un an d'intervalle ,pas de baisse de qualité

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Florence, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Vu le tarif, l'hôtel est simple, confortable et sans chichi. Bien placé.
Petit chambre, mais agréable.
Pour une nuit, c'est suffisant. Pour plus longtemps, à voir.
A noter, que l'hôtel est en travaux en ce mois de Novembre.

• Séjour du novembre 2012
Nogent -sur -marne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

hotel de charme:excellent accueil,chambre calme et confortable ,parfaitement chauffée,literie impeccable,petit dejeuner copieux constitué de tres bon produits;le quartier est calme ,avec de bons restaurants ,de toutes categories;un clin d'oeil au concierge de nuit qui est extremement aimable et accueillant et se devoue pour vous trouver une bonne table dans le quartier
bref:un hotel tres propre,calme et confortable

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

L' hotel est propre .
L'acceuil pas de doute on est a Paris .
Notre chambre etait petite mais la literie excellente . Rien a dire au niveau de la salle de bain avec baignoire .
Coffre dans la chambre avec frigo ( silencieux ).
Petit dejeuner copieux buffet tres complet.
Pour l'acces à l'hotel aucun soucis station de metro tres proche à peu pres 300 m.
Attention par contre compter a peu pres 1 heure si vous venez d' Orly.
Le soir le quartier est tres calme peut etre trop pas beaucoup de resto autour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Profondeville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Dans la brochure Jetair, ce petit hôtel avait vrmt l'air très sympathique, pleins de charme.
J'ai donc réservé.
J'ai été quelque peu décue en arrivant, car notre chambre était tres petite, des taches sur les couvertures, et bcp bcp de poussières! mon compagnon étant asthmatique a très mal dormi!
Salle de bain petite également, quelques taches d'humidité mais par contre pommeau de douche luminieux qui change de couleur! ca c'était original!
petit déjeuner pas mal, mais nous sommes fort les un sur les autres!

positif: nous étions venu en voiture et nous étions à 5-10min de toutes les curiosités! bon emplacement!
et le personnel très très accueillant qui n'hésitent pas à vous fournir tous les bons plans sur Paris!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si j’étais vous j’éviterais cet hôtel, surtout à cause des rénovations qui avaient lieu durant notre séjour et qui faisaient pas mal de bruit dès 9 heures. Par ailleurs le réceptionniste qui nous a accueillis était franchement désagréable (oui, même si c’est Paris). Et bien que j’aie appelé pour demander un lit de deux personnes, il nous a donné une chambre à lits jumeaux et s’est à peine excusé pour l’erreur. Quant aux chambres elles étaient minuscules, sombres et surchauffées, et ne ressemblaient pas aux photos qu’on avait vues en réservant sur lastminute.com. Il n’y a que la salle de bains qui était potable, si on ne tenait pas compte des tuyaux apparents au sol...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris