“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon Monceau

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Pavillon Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillon Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Jouffroy d'Abbans | 43, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Annonce
Cosy stay in Paris
N° 1 102 sur 1 809 hôtels à Paris
Miami, Florida
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé là après avoir passé une semaine et demie dans un autre hôtel du Boulevard St. Michel, que j’ai quitté à cause du bruit. J’ai adoré celui-ci. Il est climatisé, donc je pouvais fermer la porte et je n’étais pas dérangé.
Le petit déjeuner – un buffet – était inclus dans le prix et le personnel était extrêmement disponible. La station de métro la plus proche est à deux pâtés de maisons environ et le bus 31 s’arrête juste en face. C’est un joli quartier résidentiel qui m’a beaucoup plu. J’aurais dû loger dans cet hôtel durant tout mon séjour à Paris. J’y retournerai très certainement.
Chambre et salle de bains étaient très propres. Il y a un minibar et un petit supermarché en face, donc on peut garder des en-cas dans sa chambre. C’est vraiment très pratique d’avoir un petit frigo ; dans l’hôtel précédent (Hôtel de Suez) il n’y en avait pas et parfois en pleine nuit on aurait vraiment apprécié une boisson fraîche.
Super hôtel et personnel extra !
Super hôtel et personnel extra !

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Monceau Etoile
N° 465 sur 1 809 à Paris
Cosy Monceau
Cosy Monceau
N° 1 515 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Pavillon Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon Monceau

Adresse: rue Jouffroy d'Abbans | 43, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 102 sur 1 809 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon Monceau 3*
Situé dans les beaux quartiers de la capitale,à proximité de l'Arc de Triomphe, du Parc Monceau, de la Place des Ternes et des plateaux d'affaires de Levallois et Porte Maillot, l'Hôtel Pavillon Monceau offre 36 chambres et 6 junior suites de style contemporain & cosy En voyage d'affaires ou pour les loisirs, le PAVILLON MONCEAU vous assure un accueil personnalisé. plateau de courtoisie, Chaînes TV internationales, Piano bar à disposition des clients. Junior suites: chaussons de bienvenue et peignoir. Le petit déjeuner buffet est servi au choix au salon ou en chambre (room service, petit déjeuner continental) Le Pavillon Monceau est un Hôtel de charme typiquement parisien, petits espaces cosy et lumineux. Une équipe à votre écoute pour rendre vote séjour le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, hotelonline, Booking.com, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Monceau Paris
Hotel Pavillon Monceau Paris