“Nous avons adoré le Régina Hôtel Paris France !!!”
Avis sur Regina Hotel

Regina Hotel
N° 100 sur 1 800 Hôtels à Paris
San Jaun Bautista
“Nous avons adoré le Régina Hôtel Paris France !!!”
Avis écrit le 24 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Régina du 16 au 23 février 2006. Nous avons réservé une suite Junior. Nous ne pouvons pas tarir d’éloges à propos du personnel de cet hôtel et de sa situation. Notre chambre était parfaite, avec une vue sur la Tour Eiffel absolument extraordinaire. Nous étions juste à côté du Louvre. Nous reviendrons là dans le futur.

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Grand Hotel du Palais Royal
Le Meurice
Le Meurice
N° 36 sur 1 800 à Paris
Hotel La Tamise - Esprit de France
Hotel La Tamise - Esprit de Fran...
N° 7 sur 1 800 à Paris
Hotel Brighton - Esprit de France
Hotel Brighton - Esprit de Franc...
N° 166 sur 1 800 à Paris
Hotel du Continent
Hotel du Continent
N° 93 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Regina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Regina Hotel

Établissement : Regina Hotel
Adresse: 2 Place des Pyramides, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels familiaux à Paris
N°79 des hôtels de luxe à Paris
N°176 des hôtels romantiques à Paris
N°183 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regina Hotel 5*
L’Hôtel Regina de style Art nouveau, récemment rénové, se trouve en plein cœur de Paris, dans le quartier de la mode, du shopping et des musées, en face du jardin des Tuileries et du musée du Louvre. A deux pas des boutiques de la rue Saint Honoré et de la Place Vendôme, l’Hôtel Regina possède un emplacement exceptionnel au cœur du centre historique et de la mode. Grâce à cette situation idéale les principaux lieux touristiques sont à quelques minutes de marche ou de transport (métro Tuileries et Pyramides à 150 mètres) comme le musée du Louvre, la Comédie Française, le musée d’Orsay, le Grand Palais, les Champs Elysées… Inauguré en 1900, peu après l’exposition universelle qui permit de découvrir la Tour Eiffel, l’Hôtel Regina vous accueille dans une ambiance élégante et raffinée. Aménagé comme une demeure parisienne avec des meubles de style Louis XV vous y découvrirez des détails architecturaux d’origine comme la faïence des étages. Certaines des 99 chambres offrent des vues imprenables sur le musée du Louvre, le Jardin des Tuileries et la Tour Eiffel. Les installations modernes en chambre comprennent un coffre, une ligne téléphonique directe et une télévision à écran plat avec bouquet satellite. Pendant votre séjour, le système réversible de la climatisation en chambre vous assure une régulation de la température. Restez toujours en contact avec vos proches grâce à un accès internet sans fil (gratuit) dans votre chambre. Les salles de bains incluent une sélection d'accessoires de bain et de toilette design. Le room service est également disponible 24h/24. Le Patio est le lieu idéal pour profiter du déjeuner ou du dîner pendant les mois d'été. Dans l'ambiance britannique du bar de l'hôtel, vous pourrez déguster un verre ou découvrir les pâtisseries de notre chef pâtissier et notre sélection de thés. Découvrez le Restaurant de l'Hôtel Regina pour votre déjeuner et dîner, vous y savourerez une cuisine française de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Residences
Hotel Regina Paris France