Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 159)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 159 résultats
Note attribuée
1 723
1 059
244
75
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 723
1 059
244
75
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 4841 489 avis sur 3 159
Avis publié : 4 avril 2011

Proche de la gare de Lyon.
Métro ligne 14.
Le clos st Emilion est juste en bas.
Très agréable et ouvert le dimanche.
Personnel très serviable.
Chambre parfaite.
Et vue superbe due aux baies vitrées sur toute la façade.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci REMSGINIE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2011

Cher Voyageur ,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments et sommes très heureux que vous soyez sensible à notre localisation toujours appréciée de notre clientèle .

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire , cher voyageur , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2011

Bon accueil.
Nous avons du demander 2 fois des peignoirs, en vain.
Les savons, shampooings, etc étaient prévus pour 2, nous étions 3.
Petit déjeuner très bien.
Hotel très calme, bien situé.
Bar très agréable, service parfait.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Escape288873
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2011

Cher Voyageur ,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Paris Bercy pour votre dernier séjour.
Nous sommes heureux que vous soyez sensible à notre localisation toujours très appréciée de notre clientèle .
Nous nous excusons pour le désagrément rencontré lors de votre séjour , et afin d'améliorer la qualité de notre service en chambre nous révisons actuellement nos procédures de mis en place des produits d'accueils et des peignoirs .

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes
Pullman Paris Bercy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2011

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 18 mars 2011

Trop de stagiaires à la Réception, Les Titulaires nous reconnaissent et interviennent rapidement lors de l'enregistrement, mais ces stagiaires au demeurant sympathiques ne sont pas suffisamment autonomes pour être livrées à elles-même. client habitué de cet établissement, il m'est désagréable d'obtenir ma clé de chambre après une attente de 20 mn à régler une problème de pré-paiement par exemple ou de ne pas obtenir une chambre selon les consignes correspondant à ma fiche client.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Footprints286745
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Cher Voyageur ,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Paris Bercy pour votre dernier séjour.

Nous nous excusons pour le désagrément rencontré lors de votre arrivée , et afin d'améliorer la qualité de notre service d'accueil nous révisons actuellement nos procédures pour offrir à notre clientèle un service et une prestation irréprochable .

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire , cher voyageur , en l'expression de nos sentiments les meilleurs .

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes
Pullman Paris Bercy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2011

L'accueil est très cordiale ça fait plaisir.
Les employés de l'hôtel sont dynamiques, ils forment une bonne équipe depuis la réception jusqu'au coin bar en passant par la conciergerie.
Le room service est réactif.
L'entretien des chambres est correct à part quelques petits problèmes au niveau des installations des accessoires dans la salle de bain dans la chambre 923.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Inspire284491
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2011

Cher Voyageur ,

C'est avec une grande joie pour l'ensemble de nos équipes de lire votre avis sur trip advisor. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir " le savoir vivre et le savoir faire Pullman " .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement , je vous prie de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes
Pullman Paris Bercy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis