Contrôle des avis
3 205 résultats
1 5031 508 avis sur 3 205
Avis écrit le 18 avril 2011

j'y vais très régulièrement et je suis toujours aussi satisfait
certes l'emplacement est un peu excentré mais :
- l'accueil est toujours parfait
- le personnel charmant et prévenant
- les chambres ( catégorie luxe et +) sont vraiment bien
- l'insonorisation est très bien ( important pour moi )
- la literie est top ( j'ai du coup acheté le même dessus de matelas pour chez moi )
- boissons à volonté en chambre
- bar bruyant ( musique trop forte ) mais bien achalandé et personnel sympa
- 3 PC disponibles avec imprimante : bien vu
- internet gratuit ( enfin !!!!! ils ont mis le temps, mais c'est ok maintenant )
- excellent buffet petit déjeuner ( allez y tôt car passé une certaine heure il n'y a plus de journaux... et le buffet a tendance à ne pas être assez réapprovisionné )
Bémols :
- attention, il y a encore des chambres vieillottes à la moquette élimée et limite, limite
- j'ai eu lors de 2 séjours différents le même problème : pas d'eau chaude au réveil pour cause de panne durant la nuit !!!!!! Des excuses mais pas de geste commercial..... Bof, bof
- j'ai eu, par 2x, besoin de transporter quelque chose et j'ai demandé un sac, un sachet ou quelque chose d'équivalent. Hé bien, non, ça n'existe pas et on n'a pas cherché à m'aider. Dommage....
Hotel que je conseille vivement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2011

Cher Voyageur ,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement , nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sébastien de Courtivron
Directeur Général
Pullman Paris Bercy

Avis écrit le 17 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2011

Avis écrit le 15 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011

Avis écrit le 13 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2011

Avis écrit le 13 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2011