Contrôle des avis
3 207 résultats
1 5031 508 avis sur 3 207
Avis écrit le 20 avril 2011

Arrivé à l'hôtel Pullman de Paris Bercy on m'a annoncé que j'étais le client VIP du jour. Ceci n'est autre qu'une opération marketing mais de bonne qualité. Tous les services de l'hôtel fonctionnaient en accordance avec le fait que je soit le VIP du jour. Pendant toute la durée de mon séjour j'étais reconnu par tous employés de l'hôtel qui se pliaient en quatre pour m'aider. Jai aussi eu droit à une chambre duplex pour me faire sentir que j'etais un client plus qu'important. Bravo le Pullman Paris Bercy! Je suis un client plus que satisfait.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2011

Cher Dompan ,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction , et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable .
Au plaisir de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire , en nos sentiments les meilleurs.

Sébastien de Courtivron
Directeur Général
Pullman Paris Bercy

Avis écrit le 18 avril 2011

j'y vais très régulièrement et je suis toujours aussi satisfait
certes l'emplacement est un peu excentré mais :
- l'accueil est toujours parfait
- le personnel charmant et prévenant
- les chambres ( catégorie luxe et +) sont vraiment bien
- l'insonorisation est très bien ( important pour moi )
- la literie est top ( j'ai du coup acheté le même dessus de matelas pour chez moi )
- boissons à volonté en chambre
- bar bruyant ( musique trop forte ) mais bien achalandé et personnel sympa
- 3 PC disponibles avec imprimante : bien vu
- internet gratuit ( enfin !!!!! ils ont mis le temps, mais c'est ok maintenant )
- excellent buffet petit déjeuner ( allez y tôt car passé une certaine heure il n'y a plus de journaux... et le buffet a tendance à ne pas être assez réapprovisionné )
Bémols :
- attention, il y a encore des chambres vieillottes à la moquette élimée et limite, limite
- j'ai eu lors de 2 séjours différents le même problème : pas d'eau chaude au réveil pour cause de panne durant la nuit !!!!!! Des excuses mais pas de geste commercial..... Bof, bof
- j'ai eu, par 2x, besoin de transporter quelque chose et j'ai demandé un sac, un sachet ou quelque chose d'équivalent. Hé bien, non, ça n'existe pas et on n'a pas cherché à m'aider. Dommage....
Hotel que je conseille vivement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2011

Cher Voyageur ,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement , nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sébastien de Courtivron
Directeur Général
Pullman Paris Bercy

Avis écrit le 17 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2011

Avis écrit le 15 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011

Avis écrit le 13 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2011