“Deception pour un hotel de cette gamme”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 241 sur 1 797 Hôtels à Paris
Nantes
“Deception pour un hotel de cette gamme”
Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai apprécié l'accueil et le standing présenté à l'entrée de l'hôtel. Le restaurant ou nous avons eu notre petit déjeuné a été également très agréable et très correctement achalandé.
En revanche, une fois passé l'accueil agréable de l'hôtesse, en nous indiquant que nous avons de la chance, car nous avions été surclassé. Nous nous sommes retrouvé dans une chambre au dernier étage, fond de couloir ( 1001 ). La chambre était bruyante (probablement sous les climatiseurs situé sur le toi ... que sais-je .. ), les serviettes de bain n'ont pas été changés chaque jour ( sur nos 3 jours )... La tapisserie aurait mérité probablement un petit rafraîchissement, la baignoire montrait quelques failles d’étanchéité.
.. Bref une belle déception au vue du prestige de l'hôtel.
Pour autant, l'hôtel bénéficie d'une bonne situation, proche de Métro et proche de restaurant agréables (Cours St Emilion ). Mais cela n'ôte pas mon sentiment d'avoir été un peu dupé par le prestige annoncé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PullmanParisBercy, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la percpeption de la chambre 1001. En outre, nos hôtels ont mis en avant le programme Plant for the planet, qui vous permet de changer ou conserver vos serviettes de bain durant votre séjour, et ce afin de préserver la planète. Une carte explicative est située dans la salle de bain.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Stockholm, Suède
Avis écrit le 20 avril 2011

Arrivé à l'hôtel Pullman de Paris Bercy on m'a annoncé que j'étais le client VIP du jour. Ceci n'est autre qu'une opération marketing mais de bonne qualité. Tous les services de l'hôtel fonctionnaient en accordance avec le fait que je soit le VIP du jour. Pendant toute la durée de mon séjour j'étais reconnu par tous employés de l'hôtel qui se pliaient en quatre pour m'aider. Jai aussi eu droit à une chambre duplex pour me faire sentir que j'etais un client plus qu'important. Bravo le Pullman Paris Bercy! Je suis un client plus que satisfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Cher Dompan ,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction , et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable .
Au plaisir de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire , en nos sentiments les meilleurs.

Strasbourg, France
Avis écrit le 18 avril 2011

j'y vais très régulièrement et je suis toujours aussi satisfait
certes l'emplacement est un peu excentré mais :
- l'accueil est toujours parfait
- le personnel charmant et prévenant
- les chambres ( catégorie luxe et +) sont vraiment bien
- l'insonorisation est très bien ( important pour moi )
- la literie est top ( j'ai du coup acheté le même dessus de matelas pour chez moi )
- boissons à volonté en chambre
- bar bruyant ( musique trop forte ) mais bien achalandé et personnel sympa
- 3 PC disponibles avec imprimante : bien vu
- internet gratuit ( enfin !!!!! ils ont mis le temps, mais c'est ok maintenant )
- excellent buffet petit déjeuner ( allez y tôt car passé une certaine heure il n'y a plus de journaux... et le buffet a tendance à ne pas être assez réapprovisionné )
Bémols :
- attention, il y a encore des chambres vieillottes à la moquette élimée et limite, limite
- j'ai eu lors de 2 séjours différents le même problème : pas d'eau chaude au réveil pour cause de panne durant la nuit !!!!!! Des excuses mais pas de geste commercial..... Bof, bof
- j'ai eu, par 2x, besoin de transporter quelque chose et j'ai demandé un sac, un sachet ou quelque chose d'équivalent. Hé bien, non, ça n'existe pas et on n'a pas cherché à m'aider. Dommage....
Hotel que je conseille vivement

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Cher Voyageur ,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement , nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.