“un séjour très agréable en tous points”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 243 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mai 2011

L'accueil : efficace et souriant qui nous a proposé un surclassement en chambre Deluxe.
La chambre: très confortable, en coin avec de lumineuses baies vitrées et de bonne taille, très bien équipée et disposant d'une agréable salle de bains avec baignoire. Seul petit bémol: la moquette, constellée de taches anciennes, devrait être changée pour correspondre au reste de cette belle chambre.
Le petit déjeuner: contrairement au Pullman de la Défense, le service est ici très professionnel, attentif et courtois, et le choix des produits, eux mêmes de très bonne qualité (à part les oeufs, pas assez "artisanaux") , très varié.
Globalement donc, une excellente adresse où je me réjouis de revenir dès que possible!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
PullmanParisBercy, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2011

Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction , et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable . En outre, certaines de nos chambres sont prévues en rénovation sur l'année 2012, afin notamment de remplacer ces moquettes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire , en nos sentiments les meilleurs.

Pullman Paris Bercy

Écrire un avisAvis (2 997)

1 3791 385 avis sur 2 997

Avis publié : 28 avril 2011

J'ai apprécié l'accueil et le standing présenté à l'entrée de l'hôtel. Le restaurant ou nous avons eu notre petit déjeuné a été également très agréable et très correctement achalandé.
En revanche, une fois passé l'accueil agréable de l'hôtesse, en nous indiquant que nous avons de la chance, car nous avions été surclassé. Nous nous sommes retrouvé dans une chambre au dernier étage, fond de couloir ( 1001 ). La chambre était bruyante (probablement sous les climatiseurs situé sur le toi ... que sais-je .. ), les serviettes de bain n'ont pas été changés chaque jour ( sur nos 3 jours )... La tapisserie aurait mérité probablement un petit rafraîchissement, la baignoire montrait quelques failles d’étanchéité.
.. Bref une belle déception au vue du prestige de l'hôtel.
Pour autant, l'hôtel bénéficie d'une bonne situation, proche de Métro et proche de restaurant agréables (Cours St Emilion ). Mais cela n'ôte pas mon sentiment d'avoir été un peu dupé par le prestige annoncé.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la percpeption de la chambre 1001. En outre, nos hôtels ont mis en avant le programme Plant for the planet, qui vous permet de changer ou conserver vos serviettes de bain durant votre séjour, et ce afin de préserver la planète. Une carte explicative est située dans la salle de bain.

Un voyageur Accor
LE TAMPON
Avis publié : 26 avril 2011

Avis publié : 20 avril 2011

Arrivé à l'hôtel Pullman de Paris Bercy on m'a annoncé que j'étais le client VIP du jour. Ceci n'est autre qu'une opération marketing mais de bonne qualité. Tous les services de l'hôtel fonctionnaient en accordance avec le fait que je soit le VIP du jour. Pendant toute la durée de mon séjour j'étais reconnu par tous employés de l'hôtel qui se pliaient en quatre pour m'aider. Jai aussi eu droit à une chambre duplex pour me faire sentir que j'etais un client plus qu'important. Bravo le Pullman Paris Bercy! Je suis un client plus que satisfait.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2011

Cher Dompan ,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.

Avis publié : 18 avril 2011

j'y vais très régulièrement et je suis toujours aussi satisfait
certes l'emplacement est un peu excentré mais :
- l'accueil est toujours parfait
- le personnel charmant et prévenant
- les chambres ( catégorie luxe et +) sont vraiment bien
- l'insonorisation est très bien ( important pour moi )
- la literie est top ( j'ai du coup acheté le même dessus de matelas pour chez moi )
- boissons à volonté en chambre
- bar bruyant ( musique trop forte ) mais bien achalandé et personnel sympa
- 3 PC disponibles avec imprimante : bien vu
- internet gratuit ( enfin !!!!! ils ont mis le temps, mais c'est ok maintenant )
- excellent buffet petit déjeuner ( allez y tôt car passé une certaine heure il n'y a plus de journaux... et le buffet a tendance à ne pas être assez réapprovisionné )
Bémols :
- attention, il y a encore des chambres vieillottes à la moquette élimée et limite, limite
- j'ai eu lors de 2 séjours différents le même problème : pas d'eau chaude au réveil pour cause de panne durant la nuit !!!!!! Des excuses mais pas de geste commercial..... Bof, bof
- j'ai eu, par 2x, besoin de transporter quelque chose et j'ai demandé un sac, un sachet ou quelque chose d'équivalent. Hé bien, non, ça n'existe pas et on n'a pas cherché à m'aider. Dommage....
Hotel que je conseille vivement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2011

Cher Voyageur ,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement , nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 17 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2011

Avis publié : 15 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011