Pullman Paris Centre - Bercy
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
164 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
1 4121 417 avis sur 3 051
Avis publié : 12 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Hôtel bien situé au calme, avec un bon service qualité prix.
Près d'un parc, d'un passage commercial.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
PullmanParisBercy, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Au plaisir de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire , en nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 mai 2011

L'accueil : efficace et souriant qui nous a proposé un surclassement en chambre Deluxe.
La chambre: très confortable, en coin avec de lumineuses baies vitrées et de bonne taille, très bien équipée et disposant d'une agréable salle de bains avec baignoire. Seul petit bémol: la moquette, constellée de taches anciennes, devrait être changée pour correspondre au reste de cette belle chambre.
Le petit déjeuner: contrairement au Pullman de la Défense, le service est ici très professionnel, attentif et courtois, et le choix des produits, eux mêmes de très bonne qualité (à part les oeufs, pas assez "artisanaux") , très varié.
Globalement donc, une excellente adresse où je me réjouis de revenir dès que possible!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction , et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable . En outre, certaines de nos chambres sont prévues en rénovation sur l'année 2012, afin notamment de remplacer ces moquettes.

Avis publié : 28 avril 2011

J'ai apprécié l'accueil et le standing présenté à l'entrée de l'hôtel. Le restaurant ou nous avons eu notre petit déjeuné a été également très agréable et très correctement achalandé.
En revanche, une fois passé l'accueil agréable de l'hôtesse, en nous indiquant que nous avons de la chance, car nous avions été surclassé. Nous nous sommes retrouvé dans une chambre au dernier étage, fond de couloir ( 1001 ). La chambre était bruyante (probablement sous les climatiseurs situé sur le toi ... que sais-je .. ), les serviettes de bain n'ont pas été changés chaque jour ( sur nos 3 jours )... La tapisserie aurait mérité probablement un petit rafraîchissement, la baignoire montrait quelques failles d’étanchéité.
.. Bref une belle déception au vue du prestige de l'hôtel.
Pour autant, l'hôtel bénéficie d'une bonne situation, proche de Métro et proche de restaurant agréables (Cours St Emilion ). Mais cela n'ôte pas mon sentiment d'avoir été un peu dupé par le prestige annoncé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la percpeption de la chambre 1001. En outre, nos hôtels ont mis en avant le programme Plant for the planet, qui vous permet de changer ou conserver vos serviettes de bain durant votre séjour, et ce afin de préserver la planète. Une carte explicative est située dans la salle de bain.

Un voyageur Accor
LE TAMPON