Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bel hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 225 sur 1 795 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Un membre de TripAdvisor
“Bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Attention aux problèmes de réservation ("Bug") et absences de prestations normalement incluses dans la réservation (peignoir, pantoufles, plateau de courtoisie?).
Anormal surtout avec une carte Aclub Platinium

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 654 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 445
    919
    195
    54
    41
Consultez les avis pour
517
996
169
693
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (105)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
47 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Accueil déplorable.
Pour un hotel de cette catégorie, on peut espérer avoir au moins un sourire en plus du service. Ce n'est pas le cas.
A déconseiller.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Lio06700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chers Lio06700,
Nous vous présentons nos excuses.
L'accueil et le sourire spontanée sont des principes prioritaires chez Pullman. C'est pourquoi votre remarque a retenu l'attention de l'ensemble des Chefs de Service. Votre commentaire a été diffusé auprès de l'ensemble des collaborateurs et nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire vivre la qualité de service et le sourire Pullman.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur de niveau
38 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à deux reprises, ce qui je pense me permet d'avoir un avis assez clair sur cet hôtel. Il est un peu excentré du centre touristique mais je trouve que le quartier de bercy village a beaucoup de charme. De plus, la ligne de métro permet d'accéder au centre très très rapidement. Le fait que ce soit un grand hôtel surtout occupé par les hommes d'affaires la semaine permet d'avoir des tarifs intérressants le weekend. Les chambres sont grandes, calmes, bien équipées, avec des lits très confortables. Le service est également très bon. Le petit déjeuner buffet était à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de ce genre d'établissement. Bref, une bonne adresse sur Paris.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mp30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher Mp30,
C'est un réel plaisir d'apprendre que les équipes, l'hôtel et son emplacement aient su vous satisfaire, vous et votre famille.
Nous vous remercions de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une troisième fois !
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je suis decu par la qualite de service
Chambre prete qu'a 17 h
temps d'attente a la reception + de 30 minutes
chambre pas fini 3e lit pas fait
cable tv debranche (attente de 2h entre demande d'invertention et reparation)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher Koenigsmacker,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue.
Je vous informe que la Gouvernante Générale en a été informée et qu'en début de semaine, les équipiers ont suivi une formation pour répondre à vos commentaires légitimes. Un suivi sera bien entendu assuré.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire partager le "savoir recevoir" Pullman.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avions réservé, pour une soirée de travail, 2 Chambres supérieures avec petit déjeuner. Lorsque nous ommes arrivés, nous avons été "éjectés" vers un autre Pullmann Tour Eiffel au soit disant motif qu'il y avait eu un "bug" informatique!! En fait, l'hotel a fait du surbooking et la priorité a été de placer ceux qui avaient payé les chambres au prix fort. C'est tout simplement inadmissible et je me chargerai dorénavant de faire la publicité pour cet hotel (cf a-club gold donc excellent client de la chaine

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Utile ?
4 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chers Voyageurs,
Nous vous remercions de votre message et vous présentons nos plus sincères excuses pour le délogement que vous évoquez.
Nous avons effectivement fait face à un surclassement à la fois totalement involontaire de notre part et historique pour l'hôtel. Notre système informatique a effectivement subi un dysfonctionnement majeur qui nous a mis face une situation exceptionnelle, jamais gérée auparavant en date du 11 juillet 2011.
Les familles avec enfants et les clients ayant des rendez-vous le lendemain à l'hôtel étaient prioritaires.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg
Auteur de niveau
102 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Habitués du Pullman (ex-Sofitel) Bercy, nous avons apprécié notre dernier séjour de 4 nuits dans une suite duplex, au 10ème étage. Les baies vitrées s'étendent du sol au plafond sur deux niveaux et offrent un superbe panorama sur Paris. Comme toujours, le service dans cet hôtel était très professionnel, sympathique et chaleureux.

Chambres modernes, pratiques, bien conçues, parfaitement insonorisées. Les lits MyBed sont toujours aussi épatants. TV écran plat et système audio Bose - dommage que les télécommandes soient aussi compliquées (!).

La localisation de l'hôtel (à 5 minutes à pied du métro "Cour Saint Emilion", avec accès à la ligne 14, moderne, fiable et rapide) est très pratique.


Deux bémols :

1) les groupes sont de plus en plus nombreux dans cet hôtel ; ça trouble un peu l'ambiance (des paquets de 50 personnes agglutinées en même temps au check-in, dans les ascenseurs, etc);

2) le petit-déjeuner au Café Ké (23 euros, de mémoire) est devenu une épreuve : il faut dorénavant faire la queue avant d'avoir une table - pour s'apercevoir une fois installé que le buffet est vide et qu'il faut de la patience pour se faire servir un café ; le personnel fait ce qu'il peut pour que tout se passe bien, mais n'est semble-t-il manifestement pas assez nombreux. Dommage (et rien de tel n'arrivait jamais il y a quelques années) ; peut-être est-ce un dommage collatéral de la présence massive de groupes ? ils ont peut-être ce petit-déjeuner inclus dans leur forfait ?..

Et si Accor me lit : à quand un peu plus de reconnaissance pour les membres A-Club Platinum ? Deux verres au bar, c'est sympa mais c'est un peu bref.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci transeuropexpress96
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chers A Club Members,
Accor vous lit !
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier pour votre message. Chaque jour, nos collaborateurs s'efforcent de vous offrir une qualité de service optimale, c'est pourquoi votre commentaire motivant leur a bien entendu été transmis.
Vos remarques à propos des groupes et par conséquent du petit déjeuner ont retenu mon attention. Soyez assurés que nous les avons prises en compte. Notre actuelle organisation permet de recevoir et d'assurer une prestation de qualité pour l'ensemble de nos clients, qu'ils viennent en groupe ou individuellement.
A propos des A-Club Platinium, en plus des deux verres au bar que nous avons le plaisir de vous offrir, nos membres reçoivent également un cadeau d'accueil, déposé dans la chambre avant leur arrivée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Sincères salutations
Sébastien de Courtivron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 498 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 226 avis
Pullman Paris Montparnasse
N° 465 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 3 762 avis
Bercy/Nation
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 521 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 355 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 970 avis
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 328 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 644 avis
Bercy/Nation
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 640 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 018 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Établissement : Pullman Paris Centre - Bercy
Adresse: 1 rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°121 des hôtels familiaux à Paris
N°132 des hôtels romantiques à Paris
N°134 des hôtels d'affaires à Paris
N°147 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
Nombre de chambres: 396
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Bercy
Hotel Paris Bercy
Hotel Pullman Bercy
Hotel Ibis Paris Bercy
Hotels Paris Bercy
Pullman Paris Bercy Hotel Paris
Hotel Pullman Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page