“Bel hôtel” 4 sur 5 bulles

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 225 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Attention aux problèmes de réservation ("Bug") et absences de prestations normalement incluses dans la réservation (peignoir, pantoufles, plateau de courtoisie?).
Anormal surtout avec une carte Aclub Platinium

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Accueil déplorable.
Pour un hotel de cette catégorie, on peut espérer avoir au moins un sourire en plus du service. Ce n'est pas le cas.
A déconseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chers Lio06700,
Nous vous présentons nos excuses.
L'accueil et le sourire spontanée sont des principes prioritaires chez Pullman. C'est pourquoi votre remarque a retenu l'attention de l'ensemble des Chefs de Service. Votre commentaire a été diffusé auprès de l'ensemble des collaborateurs et nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire vivre la qualité de service et le sourire Pullman.
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à deux reprises, ce qui je pense me permet d'avoir un avis assez clair sur cet hôtel. Il est un peu excentré du centre touristique mais je trouve que le quartier de bercy village a beaucoup de charme. De plus, la ligne de métro permet d'accéder au centre très très rapidement. Le fait que ce soit un grand hôtel surtout occupé par les hommes d'affaires la semaine permet d'avoir des tarifs intérressants le weekend. Les chambres sont grandes, calmes, bien équipées, avec des lits très confortables. Le service est également très bon. Le petit déjeuner buffet était à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de ce genre d'établissement. Bref, une bonne adresse sur Paris.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Cher Mp30,
C'est un réel plaisir d'apprendre que les équipes, l'hôtel et son emplacement aient su vous satisfaire, vous et votre famille.
Nous vous remercions de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une troisième fois !
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je suis decu par la qualite de service
Chambre prete qu'a 17 h
temps d'attente a la reception + de 30 minutes
chambre pas fini 3e lit pas fait
cable tv debranche (attente de 2h entre demande d'invertention et reparation)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher Koenigsmacker,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue.
Je vous informe que la Gouvernante Générale en a été informée et qu'en début de semaine, les équipiers ont suivi une formation pour répondre à vos commentaires légitimes. Un suivi sera bien entendu assuré.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire partager le "savoir recevoir" Pullman.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avions réservé, pour une soirée de travail, 2 Chambres supérieures avec petit déjeuner. Lorsque nous ommes arrivés, nous avons été "éjectés" vers un autre Pullmann Tour Eiffel au soit disant motif qu'il y avait eu un "bug" informatique!! En fait, l'hotel a fait du surbooking et la priorité a été de placer ceux qui avaient payé les chambres au prix fort. C'est tout simplement inadmissible et je me chargerai dorénavant de faire la publicité pour cet hotel (cf a-club gold donc excellent client de la chaine

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Chers Voyageurs,
Nous vous remercions de votre message et vous présentons nos plus sincères excuses pour le délogement que vous évoquez.
Nous avons effectivement fait face à un surclassement à la fois totalement involontaire de notre part et historique pour l'hôtel. Notre système informatique a effectivement subi un dysfonctionnement majeur qui nous a mis face une situation exceptionnelle, jamais gérée auparavant en date du 11 juillet 2011.
Les familles avec enfants et les clients ayant des rendez-vous le lendemain à l'hôtel étaient prioritaires.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Sébastien de Courtivron.
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Habitués du Pullman (ex-Sofitel) Bercy, nous avons apprécié notre dernier séjour de 4 nuits dans une suite duplex, au 10ème étage. Les baies vitrées s'étendent du sol au plafond sur deux niveaux et offrent un superbe panorama sur Paris. Comme toujours, le service dans cet hôtel était très professionnel, sympathique et chaleureux.

Chambres modernes, pratiques, bien conçues, parfaitement insonorisées. Les lits MyBed sont toujours aussi épatants. TV écran plat et système audio Bose - dommage que les télécommandes soient aussi compliquées (!).

La localisation de l'hôtel (à 5 minutes à pied du métro "Cour Saint Emilion", avec accès à la ligne 14, moderne, fiable et rapide) est très pratique.

Deux bémols :

1) les groupes sont de plus en plus nombreux dans cet hôtel ; ça trouble un peu l'ambiance (des paquets de 50 personnes agglutinées en même temps au check-in, dans les ascenseurs, etc);

2) le petit-déjeuner au Café Ké (23 euros, de mémoire) est devenu une épreuve : il faut dorénavant faire la queue avant d'avoir une table - pour s'apercevoir une fois installé que le buffet est vide et qu'il faut de la patience pour se faire servir un café ; le personnel fait ce qu'il peut pour que tout se passe bien, mais n'est semble-t-il manifestement pas assez nombreux. Dommage (et rien de tel n'arrivait jamais il y a quelques années) ; peut-être est-ce un dommage collatéral de la présence massive de groupes ? ils ont peut-être ce petit-déjeuner inclus dans leur forfait ?..

Et si Accor me lit : à quand un peu plus de reconnaissance pour les membres A-Club Platinum ? Deux verres au bar, c'est sympa mais c'est un peu bref.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chers A Club Members,
Accor vous lit !
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier pour votre message. Chaque jour, nos collaborateurs s'efforcent de vous offrir une qualité de service optimale, c'est pourquoi votre commentaire motivant leur a bien entendu été transmis.
Vos remarques à propos des groupes et par conséquent du petit déjeuner ont retenu mon attention. Soyez assurés que nous les avons prises en compte. Notre actuelle organisation permet de recevoir et d'assurer une prestation de qualité pour l'ensemble de nos clients, qu'ils viennent en groupe ou individuellement.
A propos des A-Club Platinium, en plus des deux verres au bar que nous avons le plaisir de vous offrir, nos membres reçoivent également un cadeau d'accueil, déposé dans la chambre avant leur arrivée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Sincères salutations