“Tres bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 222 sur 1 810 hôtels à Paris
dijon
“Tres bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Avons réserv au Pullman Bercy car le nvotel Gae de Lyon où nous avons l'habitude de descendre était plein.
Ce fut un trés bonne initiative :disponilité du service voiturier, qualité de l'accueil propreté des chambres et de la salle d'eau, qualité de la literie petit déjeuner excellent. Rien à redire.

Petite ombre au tableau l'alarme incendie s'est déclenchée intempestivement à 4 heures du matin entrainant l'évacuation de l'hôtel. Une lettre d'excuse a été glissée sous la porte de la chambre pendant la nuit ; un geste commercial aurait été élégant.

LA proximité de la ligne 14 permet une bonne desserte de Paris et permet d'accéder à tous les sites touristiques rapidement.

En tout cas malgré le désagrément nocturne vu plus haut nous y retournerons sans probléme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour Mahir357,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour l'alarme et vous remercions pour votre confiance.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bonne accueil !
Si vous venez en voiture planifiez cours St Emilion dans votre GPS (il refusera mais l'itinéraire est opérationnel)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel offre tout le confort que l'on peut souhaiter. Personnel très souriant et disponible. Excellente literie. Ai eu la chance de profiter d'une promotion très intéressante. Reviendrai très certainement si l'occasion se présente à nouveau. Alentours très agréable (Parc de bercy, cour saint-émilion - commerces et nombreux restaurants avec terrasse). Accès pratique et rapide au centre de Paris via la ligne de métro automatique (14).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bonjour de Paris,
Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Tres bon hotel.
Facile d'acces, proche de toutes commodités, métro, boutiques, resto....
Restaurant de l'hotel excellent.
Tres bonne literie...
A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Ericcanton,
Merci sincèrement pour votre message. Le Chef Julien Mercier et son équipe sont bien entendu particulièrement touchés par votre remarque. Nous espérons vous accueillir prochainement et vous faire découvrir la nouvelle carte de la rentrée 2011.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai dernièrement dans cette Hotel que j'apprécie beaucoup, sauf que cette fois j'ai été surpris en ouvrant ma chambre apres le checkin car elle était deja occupée par quelqu'un d'autre. Apres réclamation hôtel ma propose une suite junior. Un incident a été évité de justesse!!!!

• Séjour du juillet 2011
Bonjour Tferhat,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers. Néanmoins, nous sommes désolés pour votre expérience à l'arrivée, lié à notre système informatique. Toutefois, je suis heureux d'apprendre que les équipes ont été réactives pour finalement réussir à vous satisfaire et rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous souhaite un bonne fin de semaine.
LA GARENNE COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un classique mais bien tenu. Certes pris entre touristes asiatiques et seminaires multiples, vous ne viendrez pas la pour triuver le charme d'unertite adresse parisienne mais les standards hoteliers d'une grande chaine. Service pro ( mention speciale a Victoria du restaurant pour sa gentillesse et son sens du service) et chambres bien équipées. Du classique et solide.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher Trust-Me-92,
Nous vous remercions pour votre message.
Soyez assuré que votre commentaire spécial sur le service professionnel de Victoria lui a bien été transmis. Comme ses collaborateurs, ce commentaire l'a encore plus motivé à répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous recevoir bientôt à l'hôtel.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Attention aux problèmes de réservation ("Bug") et absences de prestations normalement incluses dans la réservation (peignoir, pantoufles, plateau de courtoisie?).
Anormal surtout avec une carte Aclub Platinium

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux