“Excellent, comme toujours !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 231 sur 1 794 Hôtels à Paris
Annemasse
“Excellent, comme toujours !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Grace à une offre promotionnelle, j'ai pu profiter d'une suite avec une réduction tarifaire de 50% et je dois dire, que, comme à chacun de mes passages dans cet hôtel, j'ai été ravie des prestations.

Personnel agréable, suite parfaitement bien aménagée, literie confortable, repos garanti, que demander de plus ?

Je retournerai sans hésitation dans cet hôtel qui reste un de mes préférés de la capitale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Cher Voyageur d'Annemasse,

Nous vous remercions de votre message et sommes heureux d'avoir le plaisir vous compter parmi nos fidèles clients. Vos compliments sont la meilleure des motivations pour l'ensemble des équipes qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service de qualité pour rendre votre séjour agréable.

Nous sommes heureux de savoir que nous vous accueillerons de nouveau.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Avons réserv au Pullman Bercy car le nvotel Gae de Lyon où nous avons l'habitude de descendre était plein.
Ce fut un trés bonne initiative :disponilité du service voiturier, qualité de l'accueil propreté des chambres et de la salle d'eau, qualité de la literie petit déjeuner excellent. Rien à redire.

Petite ombre au tableau l'alarme incendie s'est déclenchée intempestivement à 4 heures du matin entrainant l'évacuation de l'hôtel. Une lettre d'excuse a été glissée sous la porte de la chambre pendant la nuit ; un geste commercial aurait été élégant.

LA proximité de la ligne 14 permet une bonne desserte de Paris et permet d'accéder à tous les sites touristiques rapidement.

En tout cas malgré le désagrément nocturne vu plus haut nous y retournerons sans probléme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour Mahir357,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour l'alarme et vous remercions pour votre confiance.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bonne accueil !
Si vous venez en voiture planifiez cours St Emilion dans votre GPS (il refusera mais l'itinéraire est opérationnel)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Bonjour Crisss31,
Merci de votre encouragement et aussi du conseil pratique à l'attention de nos visiteurs motorisés à venir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain passage à Paris.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel offre tout le confort que l'on peut souhaiter. Personnel très souriant et disponible. Excellente literie. Ai eu la chance de profiter d'une promotion très intéressante. Reviendrai très certainement si l'occasion se présente à nouveau. Alentours très agréable (Parc de bercy, cour saint-émilion - commerces et nombreux restaurants avec terrasse). Accès pratique et rapide au centre de Paris via la ligne de métro automatique (14).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bonjour de Paris,
Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Tres bon hotel.
Facile d'acces, proche de toutes commodités, métro, boutiques, resto....
Restaurant de l'hotel excellent.
Tres bonne literie...
A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Ericcanton,
Merci sincèrement pour votre message. Le Chef Julien Mercier et son équipe sont bien entendu particulièrement touchés par votre remarque. Nous espérons vous accueillir prochainement et vous faire découvrir la nouvelle carte de la rentrée 2011.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai dernièrement dans cette Hotel que j'apprécie beaucoup, sauf que cette fois j'ai été surpris en ouvrant ma chambre apres le checkin car elle était deja occupée par quelqu'un d'autre. Apres réclamation hôtel ma propose une suite junior. Un incident a été évité de justesse!!!!

• Séjour du juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour Tferhat,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers. Néanmoins, nous sommes désolés pour votre expérience à l'arrivée, lié à notre système informatique. Toutefois, je suis heureux d'apprendre que les équipes ont été réactives pour finalement réussir à vous satisfaire et rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous souhaite un bonne fin de semaine.
LA GARENNE COLOMBES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un classique mais bien tenu. Certes pris entre touristes asiatiques et seminaires multiples, vous ne viendrez pas la pour triuver le charme d'unertite adresse parisienne mais les standards hoteliers d'une grande chaine. Service pro ( mention speciale a Victoria du restaurant pour sa gentillesse et son sens du service) et chambres bien équipées. Du classique et solide.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher Trust-Me-92,
Nous vous remercions pour votre message.
Soyez assuré que votre commentaire spécial sur le service professionnel de Victoria lui a bien été transmis. Comme ses collaborateurs, ce commentaire l'a encore plus motivé à répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous recevoir bientôt à l'hôtel.