“Excellent pour l'organisation de séminaire”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 236 sur 1 798 Hôtels à Paris
st valery en caux
“Excellent pour l'organisation de séminaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Très bon hôtel découvert dans le cadre d'un séjour d'affaire.
Bien situé et proche des transports en commun
Centre de congrès complet et prestation de bonne qualité
Centre de fitness agréable et ouvert sur une plage importante
Chambre spacieuse
Accueil assez impersonnel
Parking non adapté à un séjour de plus de 24h

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher Monsieur D.,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec autant de précision.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire vivre le " savoir recevoir Pullman personnalisé ", à la hauteur de vos attentes.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur D., l'expression de mes sentiments les meilleurs,

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous etions en suite duplex
La suite est tres bien, la salle de bain edt un peu petite

Dommage que la restaurant ait ete ferme

Nous n avons pas teste la partie sauna et sport

Le bar avec sa terasse est tres bien
Le mojito royal est excellent

Voiturier, hotel integralement non fumeur (sauf la terrasse du bar), lits mybed

Le petit dejeuner buffet est bien, sans plus.
Les confitures sont de lenotre, les cakes ont l air maison
Les yaourts ne sont pas tres variés (pas de yaourts fruits ou 0%)

• Séjour du août 2011
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Cher Etquidautre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel.
C'est avec une grande attention que nous prenons note de vos remarques. Dans un premier temps, nous ne manquerons pas transmttre votre avis sur le mojito royal à l'équipe du bar.
Par ailleurs, nous sommes désolés que le buffet petit déjeuner n'ait pas été pourvu des yaouths aux fruits, bio et 0% lors de votre passage. L'équipe de restauration en a été informée.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez découvrir la carte de notre Chef, Julier Mercier.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

les désagréments que nous avions connus lors de notre précédent séjour ont été effacés de belles manières.
Merci
la chambre s'est avérée etre une suite trés confortable
le service sans défaut
le room service efficace
la situation idéal pour nos affaires

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chers Voyageurs,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Vos compliments sont la plus grande récompense pour l'ensemble du personnel qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service optimal.
A très bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
Annemasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Grace à une offre promotionnelle, j'ai pu profiter d'une suite avec une réduction tarifaire de 50% et je dois dire, que, comme à chacun de mes passages dans cet hôtel, j'ai été ravie des prestations.

Personnel agréable, suite parfaitement bien aménagée, literie confortable, repos garanti, que demander de plus ?

Je retournerai sans hésitation dans cet hôtel qui reste un de mes préférés de la capitale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Cher Voyageur d'Annemasse,

Nous vous remercions de votre message et sommes heureux d'avoir le plaisir vous compter parmi nos fidèles clients. Vos compliments sont la meilleure des motivations pour l'ensemble des équipes qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service de qualité pour rendre votre séjour agréable.

Nous sommes heureux de savoir que nous vous accueillerons de nouveau.

dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Avons réserv au Pullman Bercy car le nvotel Gae de Lyon où nous avons l'habitude de descendre était plein.
Ce fut un trés bonne initiative :disponilité du service voiturier, qualité de l'accueil propreté des chambres et de la salle d'eau, qualité de la literie petit déjeuner excellent. Rien à redire.

Petite ombre au tableau l'alarme incendie s'est déclenchée intempestivement à 4 heures du matin entrainant l'évacuation de l'hôtel. Une lettre d'excuse a été glissée sous la porte de la chambre pendant la nuit ; un geste commercial aurait été élégant.

LA proximité de la ligne 14 permet une bonne desserte de Paris et permet d'accéder à tous les sites touristiques rapidement.

En tout cas malgré le désagrément nocturne vu plus haut nous y retournerons sans probléme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour Mahir357,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour l'alarme et vous remercions pour votre confiance.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bonne accueil !
Si vous venez en voiture planifiez cours St Emilion dans votre GPS (il refusera mais l'itinéraire est opérationnel)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Bonjour Crisss31,
Merci de votre encouragement et aussi du conseil pratique à l'attention de nos visiteurs motorisés à venir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain passage à Paris.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel offre tout le confort que l'on peut souhaiter. Personnel très souriant et disponible. Excellente literie. Ai eu la chance de profiter d'une promotion très intéressante. Reviendrai très certainement si l'occasion se présente à nouveau. Alentours très agréable (Parc de bercy, cour saint-émilion - commerces et nombreux restaurants avec terrasse). Accès pratique et rapide au centre de Paris via la ligne de métro automatique (14).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bonjour de Paris,
Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.