“Bien”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 238 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 décembre 2011

Bon rapport qualité/prix : chambre spacieuse et propre.
Petit déj identique à tous les Sofitel, personnel très serviable mais organisation très moyenne : on a demandé 4 oeufs à la coque et dû demander 4 fois des petites cuillers...
Une chambre qui sentait la cigarette alors que l'hôtel est non fumeur.

Par contre chambre spacieuse. Nous reviendrons peut-être (ou au Novotel de la Gare de Lyon, très bien également).

En bref, quand même très satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 935)

1 2391 245 avis sur 2 936

Un membre de TripAdvisor
Chateaulin, France
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous sommes arrivées à l'hotel une des chambres communicantes que nous avions loué n'était pas prete à 15 h, lors de notre retour à 18h 00 elle n'était toujours pas disponible et les porte communicantes étaient fermees ? J'ai demandé à 18h 30 de les faires ouvrir, à 23h30 elles étaient toujours fermées ??? Aprés réclamation les portes furent enfin ouvertes dans la minute !! Bref les 4 jours suivant furent sans encombres !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Chers Voyageurs de Chateaulin,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés pour la gène rencontrée à votre arrivée à l'hôtel. La Directrice d'Hébergement en a été avertie et a déjà agi auprès de ses équipes pour s'assurer que votre expérience ne se reproduise pas à l'avenir.
Par ailleurs, nous sommes heureux d'apprendre que la suite de votre séjour se soit bien déroulée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez, à vous et votre famille, une excellente année 2012.

Un membre de TripAdvisor
nevers
Avis publié : 26 décembre 2011

Le Pulman Bercy est toujours une valeur sûre avec des chambres d'un niveau très supérieur à la moyenne dans sa catégorie.
Un tout petit peu de bruit pour la chambre côté rue...
Service impeccable notamment au bar

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Voyageur de Nevers,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Pullman Paris Bercy.
Votre avis a été partagé avec l'ensemble des collaborateurs, et particulièrement l'équipe du bar.
Nous vous souhaitons une excellente année 2012 et espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 26 décembre 2011

Hotel très amical, réception efficace.. Très propre quelque soit le lieu de l hotel. Les chambres, quelque soient les chambres, supérieures, déluxe ou suites sont très spacieuses et sont au niveau du standard de l hotel. Cet hotel est vraiment un top hotel. Bercy village est très pratique car possibilités de shopping et restaurants.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Chère Leslie C,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre avis à d'autres voyageurs.
Tous vos compliments ont été transmis à nos équipes, particulièrement à la réception et aux services d'entretien. Grâce à vous, les équipes sont motivées pour offrir chaque jour une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Tous les collaborateurs se joignent à moi pour vous souhaiter une agréable et heureuse année 2012.

Avis publié : 24 décembre 2011

L'équipe est très sympathique. Les chambres sont magnifiques avec un des meilleur lit dans lequel une fois rentré on ne veut plus en ressortir.

Les chaînes de télé offertes sont à tous les goûts et diverses.

Le wifi est complémentaire et rapide.

L'hôtel est près de tous les interets comme cinéma, shopping, musées, et autres!!

Je le recommande à tous!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher Riad S,
C'est un réel encouragement que de lire votre satisfaction et nous vous en remercions. Merci aussi d'avoir recommandé l'hôtel Pullman Paris Bercy à d'autres voyageurs.
Nous vous souhaitons tous une excellente année 2012 et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 23 décembre 2011

Cet hôtel est tout simplement super : grand confort, et emplacement parfait sur la ligne 14 pour rejoindre Paris de façon express. Petit déjeuner sensationnel, à ne pas manquer. Cinquième séjour et c'est toujours parfait. Bravo. Allez-y les yeux fermés.

Cher JYRL31,
Au nom de toute l'équipe du Pullman Paris Bercy, nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est un réel plaisir de vous lire et nous attendons avec impatience votre sixième séjour parmi nous.
Excellente année 2012,

Avis publié : 22 décembre 2011

Bien évidement cet hotel pourrait se satisfaire uniquement de sa localisation, ou encore de son incroyable architecture extérieure et intérieure. Mais la vraie force de cet hotel est en majeure partie constituée de ses équipes, disponibles, souriantes, dévouées, et vraiment bienveillantes, lue core de son restaurant délicieux. Mais son atout majeur est ses chambres splendides, lumineuses, une literie excessivement confortable... Je suis très content d'avoir séjourne ici, et reviendrai avec beaucoup de plaisir, en espérant sincèrement que la prestation fournie soit a l'identique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher Carlos B,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos compliments sont une véritable motivation pour l'ensemble des collaborateurs qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable. Soyez assuré que nous travaillons au quotidien pour maintenir le niveau de qualité attendu par nos clients.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2012 et espérons avoir le plaisir de vous faire vivre de nouveau le " savoir recevoir Pullman ".