“Avis séjour 2 nuits”

“Avis séjour 2 nuits”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bien
Très calme pour Paris
Confort moderne agréable et bien situé
Côté sympa du cour st Emilion
Seul bémol une légère attente au petit déjeuner en fin de service
Literie parfaite, service impeccable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher Voyageur de Lyon,
Nous vous remercions pour votre message.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
LILLE
Avis écrit le 30 décembre 2011

Une première expérience au Pullman de Barcelone nous avait enchanté. Nous avons été déçu par cet hotel. Quelques détails sont agaçants; le lit grince ..; la pression de la douche est vraiment très faible. Une seul petit flacon de gel douche pour 2 et pour 2 nuits...L'attente au petit déjeuner de 25 minutes ("vous comprenez, tout le monde est en vacances et vient au même moment...."). De plus le petit déjeuner est décevant; le buffet est mal présenté.
Un point positif; le très bon accueil et le sourire du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Voyageurs de Lille,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et sommes désolés pour le fait que votre expérience n'ait pas toujours été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, nous vous remercions d'avoir souligné en point positif l'accueil bon et souriant des collaborateurs de l'hôtel.
Votre message est pour eux une véritable source de motivation pour toujours mieux vous satisfaire.
Nous vous souhaitons tous une excellente année 2012, à vous et vos proches.
Annecy
Avis écrit le 28 décembre 2011

Bon rapport qualité/prix : chambre spacieuse et propre.
Petit déj identique à tous les Sofitel, personnel très serviable mais organisation très moyenne : on a demandé 4 oeufs à la coque et dû demander 4 fois des petites cuillers...
Une chambre qui sentait la cigarette alors que l'hôtel est non fumeur.

Par contre chambre spacieuse. Nous reviendrons peut-être (ou au Novotel de la Gare de Lyon, très bien également).

En bref, quand même très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous sommes arrivées à l'hotel une des chambres communicantes que nous avions loué n'était pas prete à 15 h, lors de notre retour à 18h 00 elle n'était toujours pas disponible et les porte communicantes étaient fermees ? J'ai demandé à 18h 30 de les faires ouvrir, à 23h30 elles étaient toujours fermées ??? Aprés réclamation les portes furent enfin ouvertes dans la minute !! Bref les 4 jours suivant furent sans encombres !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chers Voyageurs de Chateaulin,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés pour la gène rencontrée à votre arrivée à l'hôtel. La Directrice d'Hébergement en a été avertie et a déjà agi auprès de ses équipes pour s'assurer que votre expérience ne se reproduise pas à l'avenir.
Par ailleurs, nous sommes heureux d'apprendre que la suite de votre séjour se soit bien déroulée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez, à vous et votre famille, une excellente année 2012.
Avis écrit le 26 décembre 2011

Le Pulman Bercy est toujours une valeur sûre avec des chambres d'un niveau très supérieur à la moyenne dans sa catégorie.
Un tout petit peu de bruit pour la chambre côté rue...
Service impeccable notamment au bar

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Voyageur de Nevers,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Pullman Paris Bercy.
Votre avis a été partagé avec l'ensemble des collaborateurs, et particulièrement l'équipe du bar.
Nous vous souhaitons une excellente année 2012 et espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement.
Port-Louis
Avis écrit le 26 décembre 2011

Hotel très amical, réception efficace.. Très propre quelque soit le lieu de l hotel. Les chambres, quelque soient les chambres, supérieures, déluxe ou suites sont très spacieuses et sont au niveau du standard de l hotel. Cet hotel est vraiment un top hotel. Bercy village est très pratique car possibilités de shopping et restaurants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Chère Leslie C,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre avis à d'autres voyageurs.
Tous vos compliments ont été transmis à nos équipes, particulièrement à la réception et aux services d'entretien. Grâce à vous, les équipes sont motivées pour offrir chaque jour une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Tous les collaborateurs se joignent à moi pour vous souhaiter une agréable et heureuse année 2012.
Port-Louis
Avis écrit le 24 décembre 2011

L'équipe est très sympathique. Les chambres sont magnifiques avec un des meilleur lit dans lequel une fois rentré on ne veut plus en ressortir.

Les chaînes de télé offertes sont à tous les goûts et diverses.

Le wifi est complémentaire et rapide.

L'hôtel est près de tous les interets comme cinéma, shopping, musées, et autres!!

Je le recommande à tous!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Riad S,
C'est un réel encouragement que de lire votre satisfaction et nous vous en remercions. Merci aussi d'avoir recommandé l'hôtel Pullman Paris Bercy à d'autres voyageurs.
Nous vous souhaitons tous une excellente année 2012 et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.