Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Paris Centre - Bercy
Hôtels proches
422 $US
381 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
143 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
126 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
164 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
211 $US
184 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
137 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (3 051)
Filtrer les avis
3 051 résultats
Note attribuée
1 682
1 021
232
67
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 682
1 021
232
67
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 3071 312 avis sur 3 051
Un membre de TripAdvisor
Montpellier, France
1
Avis publié : 3 janvier 2012

Bel hotel , bel emplacement en prenant les quais de Seine on se retrouve dans le centre de Paris en 10 minutes.
Chambre tres silencieuse.
Service Agréable, hotel un peu complet bcp d'attente au PDJ.
Qualité du Papier toilette non digne d'un 4 * , et manque un mini bar rempli dans les chambres..
Beau séjour dans l'ensemble .

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Cher Voyageur de Montpellier,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire suite à votre séjour à l'hôtel.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente exceptionnelle survenue le weekend dernier au petit déjeuner.
A propos du mini bar, son contenu est offert dans chaque chambre de l'hôtel. Il est fourni selon la catégorie de chambre, et offre au minimum deux choix d'eau minérale.
Toutefois, nous sommes heureux de lire votre conclusion et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous offrir nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Lyon, France
1
Avis publié : 2 janvier 2012

Très bien
Très calme pour Paris
Confort moderne agréable et bien situé
Côté sympa du cour st Emilion
Seul bémol une légère attente au petit déjeuner en fin de service
Literie parfaite, service impeccable

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Cher Voyageur de Lyon,
Nous vous remercions pour votre message.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2011

Une première expérience au Pullman de Barcelone nous avait enchanté. Nous avons été déçu par cet hotel. Quelques détails sont agaçants; le lit grince ..; la pression de la douche est vraiment très faible. Une seul petit flacon de gel douche pour 2 et pour 2 nuits...L'attente au petit déjeuner de 25 minutes ("vous comprenez, tout le monde est en vacances et vient au même moment...."). De plus le petit déjeuner est décevant; le buffet est mal présenté.
Un point positif; le très bon accueil et le sourire du personnel.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 749LucL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Chers Voyageurs de Lille,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et sommes désolés pour le fait que votre expérience n'ait pas toujours été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, nous vous remercions d'avoir souligné en point positif l'accueil bon et souriant des collaborateurs de l'hôtel.
Votre message est pour eux une véritable source de motivation pour toujours mieux vous satisfaire.
Nous vous souhaitons tous une excellente année 2012, à vous et vos proches.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2011

Bon rapport qualité/prix : chambre spacieuse et propre.
Petit déj identique à tous les Sofitel, personnel très serviable mais organisation très moyenne : on a demandé 4 oeufs à la coque et dû demander 4 fois des petites cuillers...
Une chambre qui sentait la cigarette alors que l'hôtel est non fumeur.

Par contre chambre spacieuse. Nous reviendrons peut-être (ou au Novotel de la Gare de Lyon, très bien également).

En bref, quand même très satisfaits de notre séjour.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CatAnnecy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Chateaulin, France
11
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous sommes arrivées à l'hotel une des chambres communicantes que nous avions loué n'était pas prete à 15 h, lors de notre retour à 18h 00 elle n'était toujours pas disponible et les porte communicantes étaient fermees ? J'ai demandé à 18h 30 de les faires ouvrir, à 23h30 elles étaient toujours fermées ??? Aprés réclamation les portes furent enfin ouvertes dans la minute !! Bref les 4 jours suivant furent sans encombres !

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Chers Voyageurs de Chateaulin,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés pour la gène rencontrée à votre arrivée à l'hôtel. La Directrice d'Hébergement en a été avertie et a déjà agi auprès de ses équipes pour s'assurer que votre expérience ne se reproduise pas à l'avenir.
Par ailleurs, nous sommes heureux d'apprendre que la suite de votre séjour se soit bien déroulée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez, à vous et votre famille, une excellente année 2012.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis